MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[CONCERT] Vieilles Charrues

50 ans breizh 372
bah voilà je voulais vous faire partager juste le fait que je suis heureuse ...

demain départ pour la bretagne ... direction la mer ...... (ou je vais sortir mon  
maillot de bain 2 pièces... et mon gros bidon par la meme occasion ...) , puis les vieilles charrues ... au prog à ne pas louper ... DEEP PURPLE !!! IGGY POP !! LAVILLIERS!!! JANE BIRKIN !!! TIKEN JAH !! BUENA VISTA !!! ... et tous les autres à découvrir .... les gens à rencontrer ...... enfin voilà !!

bref que du bonheur .... en fait c'est le pied !!! ;)

gros bizoux à tous et à toutes
1488
Le post le plus agréable de la journée: have fun ! :D
60 ans 91 25732
Un super post ! En espérant qu'on se croise à Carhaix, je pars vendredi ! ;)
49 ans 76 1706
doudinette a écrit:
bah voilà je voulais vous faire partager juste le fait que je suis heureuse ...

demain départ pour la bretagne ... direction la mer ...... (ou je vais sortir mon maillot de bain 2 pièces... et mon gros bidon par la meme occasion ...) , puis les vieilles charrues ... au prog à ne pas louper ... DEEP PURPLE !!! IGGY POP !! LAVILLIERS!!! JANE BIRKIN !!! TIKEN JAH !! BUENA VISTA !!! ... et tous les autres à découvrir .... les gens à rencontrer ...... enfin voilà !!

bref que du bonheur .... en fait c'est le pied !!! ;)

gros bizoux à tous et à toutes



vendredi ,il ya aussi jamie Cullum,et j'adore ce qu'il fait...
dégoutté de ne pas le voir en concert.
deep purple ça m'aurait bien branché mais c'etait complet avant qu'ils annoncent que deep purple venait....et c'est le même soir que jamie cullum.... :bad-words:
50 ans breizh 372
rhalalalala ... ca yé c fini .... :(
mais c'était comme prévu !!! excellent
seul bémol à tout ca .... la journée de samedi sous la pluie .......
mais alors c'est vraiment le seul .....
parceque ca assuuuuuuurrrreeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
alors meme si les wc c'est une cata .... qu'on se douche pas pendant 4/5j .... bah c pas grave et pi on apprécie encore plus de la retrouver sa douche ... et pi les lingettes bah ca c une super invention !!! enfin bon
j'ai que du bonheur et une grosse envie de dormir dans la tete !!!

vivement l'année prochaine !!!

bizouilles à tous
1488
doudinette a écrit:
rhalalalala ... ca yé c fini .... :(
mais c'était comme prévu !!! excellent
seul bémol à tout ca .... la journée de samedi sous la pluie .......
mais alors c'est vraiment le seul .....
parceque ca assuuuuuuurrrreeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
alors meme si les wc c'est une cata .... qu'on se douche pas pendant 4/5j .... bah c pas grave et pi on apprécie encore plus de la retrouver sa douche ... et pi les lingettes bah ca c une super invention !!! enfin bon
j'ai que du bonheur et une grosse envie de dormir dans la tete !!!

vivement l'année prochaine !!!

bizouilles à tous


Tu as vu Deep Purple :shock: :shock: :shock: :shock: ?????????
50 ans breizh 372
YES
ils ont assurés les papys !!!!!
c'était excellentissime
j'ai mis une photo dans mon profil ...... le temps que ca soit validé .... et hop tu pourras la voir

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
1488
doudinette a écrit:
YES
ils ont assurés les papys !!!!!
c'était excellentissime
j'ai mis une photo dans mon profil ...... le temps que ca soit validé .... et hop tu pourras la voir

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


bon...LES MODOS !!! il serait temps de justifier de votre salaire: au boulot !!!

Et ils ont chanté quoi ?????? raconte !!!!!!!! mais RACONTE !!!! :onfire: :onfire: :multi: :multi:
47 ans 2914
Smoke on the water?
50 ans breizh 372
bon alors......
hush .... black night ... highway star .... contact lost .... et bien sur smoke on the water !!!!

et d'autres .... super connues dont je ne pourrais te dire les titres.... parceque .... bah parceke je ne les ai pas noté .... qu'est que tu veux ... j'ai moové mon corps moua !!!! ;-)

ils n'ont pas fait la mythique child in time ... mais c'est pas grave on les pardonne ils ont fait très fort
1488
MmmmmmMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmm...Highway star :silly:

Pas de child in time c'est limite criminel....et meme pas de Lazy alors ??

Bon..ils ont du prendre un coup de vieux mais ça doit valoir le coup de voir des vieux dieux vivants :onfire:
50 ans breizh 372
écoute je veux pas te dire de bitise.... mais je crois pas pour lazy ......
50 ans breizh 372
j'ai oublié de parler de jane birkin .... la grande jane ...... elle m'a limite fait pleurer ...... elle a fait revivre les sensations que j'éprouve quand j'écoute le grand gainsbarre ....

et la petite jeanne ... cherhal .... excellente .....
49 ans 76 1706
gawan,c'est steve morse à la guitare pas ritchie blackmore.
j'aime pas steve morse.
49 ans 76 1706
au fait,pour tous ceux qui etaient aux vieilles charrues ce WE,c'etait bien,jamie cullum?
B I U