MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage et enceinte ?

36 ans 77 629
Coucou les filles,

Voilà j'ai une petite question pour vous.
Alors bon déjà je vous raconte mon histoire : j'ai commencé les essais bébé avec mon chéri ce mois-ci (trop heureuse!!)  
et il m'a clairement fait savoir que j'étais la femme de sa vie, et bon je sens que la demande en mariage va arriver dans les mois à venir (après c'est peut être mon imagination lol)

Mais voilà du coup les deux évènements mariage et naissance pourraient tomber dans la même période.

C'est pourquoi je voulais savoir si certaines d'entre vous se sont mariées en étant enceintes et comment cela s'est passé?

merci pour vos réponses

;-)
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je ne suis pas dans ton cas, mais comme la plupart des filles ici, mettent à peu près un an pour préparer leur mariage, peut-être que d'ici là tu auras accouché!

Attend la demande officielle avant de te poser la question.
En tout cas, que d'émotion si les deux nouvelles arrivent en même temps! ;)
36 ans 77 629
oui je posais la question pour avoir des témoignages surtout, car de toute façon je ne suis pas encore enceinte ;-)

mais tout ne sera que bonheur :roll:
V
40 ans 606
salut alors je suis en plein dans cette période, je me marie le 10 juillet et je suis enceinte, je serais de 5 mois au moment du mariage, pour l'instant ça va, enfin j'ai un soucis de santé qui m'a fait perdre énormément de poids donc ma robe est trop grande, pour le moment nous n'avons pas fait de retouches on attends début juin pour les faire.
36 ans 77 629
d'accord, et tu seras donc enceinte de 5 mois^^ c'est super, et alors du coup cela ne te dérange pas de te marier et d'être enceinte en même temps

il y a t il des préparations particulières à faire?

et félicitations
V
40 ans 606
merci, ben non pas de prépas particulière puis bon ce sera mon 4ème alors non ça ne me dérange pas de me marier enceinte, au final ça tombe bien puisqu'au départ on voulait attendre 1 an mais comme on vaut changer de région l'année prochaine je préfère être suivie et accoucher dans la maternité que je connais, au moins ils ont mon dossier et toutes les infos et je sais comment se passe le suivit alors que où l'on va aller ce n'est pas pareil du tout.
B I U


Discussions liées