MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutient gorge Evans, c'est moi qui mesure mal?

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Coucou les filles,
Alors j'aimerais des avis sur les tailles des soutient gorge Evans...

Je viens d'en commander un en prenant bien mes mesures comme sur leur site, je tombe sur un  
46C soit 105C français.
Mais il est vachement trop grand pour mes seins :shock: !

Soit ils taillent grands soit j'ai super mal pris mes mesures :roll:

Mes mesures:
sous poitrine: 106 cm
niveau poitrine: 115cm

Pour le soutif, c'était celui là: http://www.evans.co.uk...26&productId=1587575&langId=-1
46 ans Montpellier 900
Si on prend la méthode donnée par Izadora, ça donnerait plutôt du 42D pour tes mesures (106/2,54 = 41,7 => 42, et (115-106)/2,2 = 4,1 => D )
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Déjà que le C est super grand, je flotte dedans :lol:
Alors le D j'imagine même pas :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Euh 1pouce= 2.54cm il faut diviser par 2.54 pas 2.2, elle avait corrigé plus loin je crois
(115-106)/2.54=3.54 ça fait donc bien du C :?
L
61 ans niort 539
le 46 correspond à 120.
si tu fais du 105 il te faut du 40
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ben leur size chart c'est si on est dans un nombre pair en pouce on ajoute +4 impair +5
106cm ça tombe sur 41pouces donc +5 =46 pouces, et c'est bien mis sur leur étiquette que ça correspond à un 105 euro :shock:
Le tour j'ai aucun problème mais le bonnet est super grand :?
46 ans Montpellier 900
Lycoris a écrit:
Euh 1pouce= 2.54cm il faut diviser par 2.54 pas 2.2, elle avait corrigé plus loin je crois
(115-106)/2.54=3.54 ça fait donc bien du C :?

oups, pardon alors 42 C :P
mais effectivement ça dépend aussi des marques :? Et j'avoue que leur size chart est vraiment bizarre :shock:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Pourtant j'ai suivi leur size guide à la lettre http://www.evans.co.uk...%20size%20guide#bra_size_guide
Citation:
Back Measurement
1. Find your back measurement

* Measure around yourself just under the bust, keeping the tape quite tight and checking in the mirror that it's level all the way around.
* If the figure is an even number add 4 inches. If it’s odd, add 5. This gives you your bra size eg.
38 + 4 = 42 back size
39 + 5 = 44 back size

Cup Measurement
2. Find your cup size

* Measure around the fullest part of the bust, again using the mirror to check the tape is level.
* The difference between this and the back measurement is your cup size. Simply use the table below to check what it is.

Difference in measurements Cup size

1" B
2" C
3" D
4" DD
5" E
6" F
7" G
8" H

Parce que leur bonnet C, je trouve qu'il correspond à un D quoi :shock:
Pour ça que je voulais savoir si des filles ont déjà commandé des soutif Evans avec le même soucis de bonnet ou je suis vraiment mal fichue :lol:
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Moi une fois j'ai commandé un soutien G suivi leur size et cela tombé super bien et une autre fois j'ai recommandé un autre soutien g mais pas la même qu'avant et il etait trop petit aussi bien du tour que des bonnets ... A n'y rien comprendre pourtant j'avais commandé la même taille :shock:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ah ouais même au sein de la même marque c'est pas la même taille :?
Et tu l'avais renvoyé à tes frais ou revendu sur la BAV?
41 ans 4907
Lycoris, il ne faut JAMAIS ajouter des cm ou des pouces au tour de dos, même si c'est indiqué dans les size charts, c'est de la foutaise pour vendre le plus de soutifs possible à un plus grand nombre de femmes.

Il te faut un 42C/105C

Dans un 46 c'est sur qu'un bonnet C est trop grand car beaucoup trop LARGE.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Pourtant sur l'étiquette ça correspond bien au 105C, et le tour je suis bien soutenue dedans juste le bonnet où je flotte complètement :lol:
Est ce que ça change que ce soit un soutif avec les bretelles amovibles?
41 ans 4907
Lycoris a écrit:
Pourtant sur l'étiquette ça correspond bien au 105C, et le tour je suis bien soutenue dedans juste le bonnet où je flotte complètement :lol:
Est ce que ça change que ce soit un soutif avec les bretelles amovibles?


Parfois il y a des modèles qui ne nous vont simplement pas, question de morphologie.

Et peut-être que cette marque taille très grand des bonnets.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Bon je crois que la prochaine fois je vais tester en magasin au moins pas de mauvaise surprise :lol:
42 ans Paris 1017
Décidemment Evans je n'aurais jamais un soutien à ma taille,c'est soit trop large soit trop petit bref là j'en ai acheté un sur Ebay que je vais devoir revendre sur la BAV...

C'en est fini de la lingerie Evans! :evil:
B I U