MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils

33 ans 48
Bonjour a tout le monde !
Voila je m'explique, demain j'ai rdv avec un homme que j'ai rencontré sur internet, mais j'ai vraiment tres peur d'y aller! Je n'ai jamais eu  
de petits amis. J'ai envie de faire sa connaissance, mais j'ai vraiment tres peur de ne pas lui plaire, c'est bete a dire mais je n'ai pas envie d'être rejeté et d'en etre malade pendant 3 jours !
Que dois- je faire? Comment dois-je faire?
Merci pour vos réponses !
R
39 ans 15384
Déjà,vas y détendue,sereine,habille toi bien sans en faire trop,reste toi même si tu compte le séduire ... Parce que si tu triche,il le découvrira tôt ou tard,et là,autant te dire que c'est catastrophique :?
On a toujours peur de ne pas plaire avec ce type de rencontres,et lui aussi a surement cette peur de son coté ;)
37 ans Paris 88
Ouais il doit être aussi flippé que toi

Vas-y détendue et dis toi que ça passe ou ça casse!!

Bonne chance ;)
33 ans 48
Merci bcp !!
Ben lui n'a pas l'air flippé, moi je trouve tout ca un peu rapide, mais pour lui ca a l'air d'etre normal, on a pas parlé de mes complexes, il ma vu en photo, m'a dis que j'etais "mimi" ( mais c pas ma pire photo ^^) ( et c fou comme j'ai du mal a le croire). Lui a l'air trés grand et assez mince !
J'ai hate de le voir, j'ai tellement le ""traque " (paretre pour une nulle, moche ...)

J'arrete pas de me dire que je ne saurais pas avant d'y etre allée, mais d'un autre coté c tellement plus simple de ne pas savoir et de ne pas y aller.
37 ans Paris 88
On dirait que cette rencontre est précipitée un peu, nan?
Avant de se rencontrer il faut faire un minimum connaissance aussi!
Si t'as pas envie de le faire, le fait pas

J'en ai fait des rencontres comme ça et jamais personne ne m'a fait me sentir nulle ou moche... ils se sont contentés de ne pas rappeler!!
A moins de tomber sur un gros C**

Et si tu y vas, alors sois toi même et souriante :D
33 ans 48
Ben il dit qu'on ne peut vraiment faire connaissance qu'en se voyant ( c'est pas faux dans un sens )! Vous en pensez quoi ?

Ca n'a pas l'air d'un C.. donc j'espere que si je ne lui plais pas il ne rapelera pas un point c tout. ( Mais je prefererai qd mm quon se plaise mutuellement ^^)

Je manque tellement de confiance en moi que je ne concois pas que je puisse lui plaire, même si d'un autre côte j'aimerai bien que ca fonctionne !
R
39 ans 15384
Je pense qu'il a tout a fait raison,c'est en rencontrant vraiment la personne qu'on la connait selon moi ...

Le manque de confiance en toi t'empeche malheureusement de voir tes qualités,et souvent,l'image de la nana complexée n'est pas bien attirante. Alors vas y détendue comme je l'ai déjà dit,fais toi super belle ( maquillage,coiffure sympa,fringues,parfum ... ),reste naturelle,souriante,sympa,et y'a aucune raison que ca se passe mal.
B
39 ans 16
Salut,

Ne te focalise pas sur le fait que tu est des formes et lui non. Un homme "mince" peut tout a fait aimer une femme avec des rondeurs (j'en suis la preuves), tout est question de mentalité, tout simplement ;)

Sinon j'ai rencontrer ma femme sur le net tout comme toi, elle avait très peur que l'ont se voit , de peur que je ne l'a rejète. Nous avons parler sur le net un bon moment avant , histoire de se décrire , de partager nos passions histoires de voir qu'il y est un minimum d'atomes crochus .

Pour la suite habille toi de façon a mettre tes atouts en valeurs (poitrine, visage ,etc...) sans être vulgaire. Si le mec est pas con , il n'a pas raison de te repousser pour ton physique (surtout que tu lui a déjà envoyé une photo).

Si tu trouve cela un peu rapide, dis lui simplement que tu préfèrerais attendre un peu pour apprendre a mieux se connaitre (dans une limite raisonnable, pas 3 mois quoi ;) )

Après si tu as juste peur qu'il ne repousse pour ton physique, ben je dirais , lance toi , Si tu lui as dit que tu avais des formes et que cela ne lui pose pas de problemes , vas-y, fonce !
41 ans 186
Va y, sois toi même ,fais toi belle ,ne t'inquiete pas se n'est pas parce qu'il est grand et mince qu'il va te rejeter( je sais de quoi je parle ).A mon avis se rencontrer c'est mieux faut pas tourner autour du pot.Respire un bon coup :D
33 ans 48
Merci à tous !
33 ans 48
Bonjour a tous ! Juste pour vous dire que j'y suis allée, j'ai bcp stresser, mais finalement tout c'est bien passé :D !
J'ai même eu droit a un petit message apres me disant que j'avais bcp de charme !
J'espere qu'on va se revoir !
Et merci à tous pour les petits conseils!
A
40 ans 3124
Super ça :D ! et lui, il t'as plu? vous avez fait quoi? (mode curieuse)
33 ans 48
Oui il a beaucoup de charme, et un tres beau sourir !
On a pas fait grand chose, il devais aller voir le match des girondins ( on est bordelais lol), mais on a bu un verre et on a discuté!

Il m'a avoué apres que je l'avais charmé et intimidé ( c'est vrai qu'il me regardais pas tjr dans les yeux et souvent la table)

J'attend que ce soit lui qui propose un autre rdv! mais c'est vrai que j'ai pas envie de passer a côter !

En tout cas hier soir il m'a envoyer plein de gentils messages avec de gentils compliments ( et il voulais aussi savoir si il m'avais plu, j'espere que c'est bon signe ??)
R
39 ans 15384
Super,ca s'est bien passé alors :D
Oui,je pense que c'est bon signe ... ;)
33 ans 228
J'ai vécu la même chose que toi il y a quelques temps ?

Et tu sais quoi ?
On est fous l'un de l'autre... :mrgreen:
B I U


Discussions liées