MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage Japonais le 26 Juin 2010 dans le Finistere!

35 ans Rennes 1013
Bonjour!
Ca faisait un petit moment que je n'etais plus venu sur vlr!
Mais la le mariage approche et j'ai envie de vous faire partager ca!

Voila notre theme est le japon!
Donc  
le repas, la deco, tout sera japonais!
On a trouvé un super traiteur qui nous fait le vin d'honneur et le repas à nos gouts, qui nous l'a totalement personnalisé!

Ayant un petit budget on cherche les bonss plan et pour le moment on s'en sort pas mal!

Sinon ma robe ne sera pas japonaise, en tout cas pas celle pendant la cérémonie civile et religieuse.
Moi et mon futur on se changera pendant le repas, moi j'aurais une robe/kimono japonaise rouge et blanche (pas encore commandée...)
et mr aura une tenue blanche avec une veste de kimono brodée!

J'ai hate d'y etre meme s'il nous reste encore pas mal de trucs à faire!
39 ans Doubs 1677
Coucou !

Félicitations pour ton mariage (très proche !! ) :)
J'adore l'idée de ton thème !! Tu as des photos de tes préparatifs à nous montrer ??? :roll:
40 ans Vannes 2776
J'avais participé à ton premier post sur ton mariage...
C'est vrai que ça approcha là!!!

Bien contente que tout se déroule comme vous le souhaitez^^

Et ta robe pour les cérémonies, elle est comment du coup?
35 ans Rennes 1013
merci les filles!
je viens de commancer un album sur hiboox (c'est tout nouveau pour moi)
donc vous y trouverai ma robe, mes faire part informatique et ce que je mettrai dans mes cheveux!
mes faire part ne sont pas tel kel on y a rajouté à la mains, des petites paillettes! je prendrais des photos!
la on cherche notre livre d'or! et c'est pas evident!
l'urne mon papa bricoleur c'est porté volontaire, ainsi que pour le plan de table que l'on mettra à l'entrée de la salle!
voili voilou!

http://www.hiboox.fr/g...321b507dc58367fcd6ca44e656740a
40 ans Vannes 2776
Il y a plusieurs robes... C'est laquelle? :P

La première, je la connais en rouge car c'était celle de ma meilleure amie^^

Mais j'aime bien les autres aussi... :roll:
35 ans Rennes 1013
ah je croyais kon voyait ce qui été écrit!
alors en fait, la premiere c'est mon modele de base! ensuite la deuxieme j'ai pris sa forme de decolleté (en coeur mais sans les broderies) et la derniere j'y ai pris les manches (sans les fleurs) mais la elle était en mousseline et je les aurais en tulle comme ma robe!
j'ai fait mon pti mix a moi! ;)
vivement que je la recoive!
40 ans Vannes 2776
ahh!!! J'avais pas compris les commentaires du dessous en fait^^

Le résultat risque d'être très beau!
Hâte de voir les photos aussi^^
35 ans Rennes 1013
voila le grand jour approche!
comme parlé dans un autre pos, j'ai reçu ma robe de mariée!
aujourd'hui je vais acheter les accessoires et lundi c'est couturiere pour l'ajuster!

autrement j'ai fini les menus et les marques places!
je vous les montrerez!
mardi ma soeur va acheter la déco, les vins sont acheté.
Il ne nous reste plus qu'a trouver nos musiques d'eglise et la derniere semaine j'ai mes essai maquillage et coiffure! (j'ai hate!)

autrement j'avais besoin d'un conseil
dans notre salle on a une grosse mosaique qui fait 3.15m de long environ sur 1.30m de large.. c'est quelque chose de breton et vu notre theme ca va pas du tout avec...
alors on cherche une idée pour le recouvrir
pouvez vous m'aider?
mais pas forcement quelque chose d'onereux et je peux peut etre le fabriquer si c'est pas trop dur...
j'ai vraiment besoin de vous!!
merci ;)
41 ans Val d'Oise 877
Quelles sont vos couleurs?
Parce que tu pourrais peut-être acheter un morceau de tissu tout simple de la couleur de votre thème à la taille de la fresque, le fixer au mur et le décorer avec plein de photos de votre couple...
C'est simple, pas cher et ça fait toujours de l'effet...
58 ans dans le centre 1745
Avec le thème japonais tu pourrais peut etre mettre des paravents ou des grands éventails japonais
35 ans Rennes 1013
nos couleurs sont rouge, blanc et noir!
j'ai un grand éventail mais vu qu'on a de la route, j'avais la flemme de l'envoyer... (je sais, j'ai honte)
j'ai trouver une idées autrement,
c'est de créer un poster geant
J'ai vu un logiciel gratuit qui fait ca, et j'aurais pu y faire un jardin japonais.
Qu'en pensez-vous?
http://www.le-bon-plan...otre-mur-avec-rasterbator.html

merci pour vos idées!
41 ans Val d'Oise 877
C'est sympa aussi comme idée.
35 ans Rennes 1013
les dernieres prepa continu!
mais encore un nouvel aléa, mon conjoint, militaire va etre absent toute une semaine de vendredi à vendredi 18..
donc ca va etre plus chaud pour continuer mais pas le choix!
et en +, le mercredi 23 juin il doit revenir dans son regiment juste pour une journée, qui se trouve a plus de 800 km de notre lieu de mariage! donc il sera absent du 22 au 24 et on se marie le 26!
on a un peu la poisse ces temps ci, j'espere que tout va bien se passer..

autrement la je décore notre coussin d'alliance et le petit panier pour la petite fille du cortege!
la semaine prochaine on recupere nos bagues gravées en japonais!
J'ai encore mon livre d'or a personnaliser.

J'ai limpression d'oublier quelque chose, mais je ne sais pas quoi!^^
as oui sa pas facile .

le mien aussi etait absent la semaine avant le mariage et a bosser jusqu a 2 jour avant le mariage . mais tinkiete il sera la tout beau pour te dire oui .

bon prepa
35 ans Rennes 1013
oui ca il sera beau!!! lol
mais on nous préviens au dernier moment donc un peu galere, faut décaller les rdv avec le pretre et tout!
et moi j'ai mes essais coiffure et maquillage donc je ne eux y aller avec lui...
mais ON VA Y ARRIVER!!!! :D
B I U