MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire apparaite les rubriques...

M
47 ans Ici et là... 2051
Il faut déjà que tu crées tes rubriques en leur donnant les titres que tu veux, par exemple : pate à sel, dessin ...

ENsuite tu vas dans chaque note,  
tu cliques sur édtier et tu pourras choisir la rubrique associée grâce à la petit flèche.
52 ans grenoble 2486
merci!

j'ai fait tout comme tu as dit mais les differentes rubriques n'apparaissent pas... :?
M
47 ans Ici et là... 2051
tu veux que les rubriques apparaissent dans le menu (là où tu as les posts récents ...) ou sous le titre de la note ou les 2 ?
L
75 ans 7509
Dragibus les as tu rajouter après manuellement dans ton template?
52 ans grenoble 2486
dans le menu si possible... :)
L
75 ans 7509
S'en est où ton histoire de rubriques Dragibus?
52 ans grenoble 2486
j'avais pas vu ton message ,yubaba!

non,je n'ai rien rajouté...je sais pas ou faut le rajouter! :?
alors c'est pret mais pas visible et j'ai pas retrouver mon avorton vert...(mais c'est pas tres grave! ;) )
L
75 ans 7509
Pour le rajouter tu vas dans ton template.

Tu devras ajouter tes rubriques manuellement une peu plus loin en dessous de cette ligne
<!-- BEGIN RIGHTSIDE -->

Normalement tu verras les différentes rubriques que tu as déjà le titre se trouve generalement entre des machins comme ça <h3>

Te reste plus qu'à choisir où tu veux le mettre.

Pour aller plus vite je te remets ce qu'il faut mettre

<h3>Catégories</h3>
ça c'est pour le titre que tu peux changer en ce que tu veux et ensuite pour chacune de tes rubriques tu devras faire une ligne de ce genre:
<b>•</b> <a href='http://www.vivelesrondes.com/yubaba/La+vie+au+fil+du+temps/' class='menu'>La vie au fil du temps</a><br>

Te reste plus qu'à changer et mettre ton adresse et nom de catégorie à la place de ce que j'ai souligné.
52 ans grenoble 2486
oula!

je regarderai plus tard...j'ai des angoisses d'un coup... :?
L
75 ans 7509
Bah je suis là dès qu'il y'a un truc qui cloche :D
L
37 ans 1357
moi mon problème c'est que quand je crée mes rubrique, ca se bloque dès qu'il y a un accent sur un des mots...comment faire alors?
L
75 ans 7509
Je pense que tu dois rajouter des &eacute &agrave &egrave qui sont respectivement é à è en html quand tu fais ta ligne de rubrique au niveau des +, enfin pas sure de mon coup

Parcontre je viens de jetter un coup d'oeil sur ton blog pendant que je te répondais et j'ai vu tes titres normaux avec des accents normaux si ton blog est bien http://vivelesrondes.com/lalaby :D

J'ai peut pas aussi compris la question :lol:
L
37 ans 1357
Yubaba espèce de couche-tard!!!
:lol:


En fait c'est quand je vais dans "gérer mes rubriques" et que je veux mettre les mêmes rubriques que celles que j'ai crée sur mon tamplate.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire ma note et ensuite la relier à une rubrique...yen a t il un autre?

Car quand je crée ma rubrique à partir de "gérer mes rubriques" ils ne veulent pas d'accent.
L
75 ans 7509
Effectivement je viens de remarquer qu'on ne peut pas mettre d'accent sur le nom des rubriques mais cela apperement se situe au niveau de la conception des blogs et tu ne peux pas faire grand chose.
Il faut que le titre de ta rubrique qui se situe dans mes rubriques coincide avec ce qu'il y a d'écrit au niveau de la ligne avec les plus
• <a href='http://vivelesrondes.com/lalaby/Pensees+du+moment/'class='menu'>Pensées du moment</a><br>
Comme tu l'as fait ici.

Donc normalement quand tu écris une note tu devrais retrouver en bas de chaque note juste après la date la possibilité de choisir dans quelle rubrique tu veux mettre ta note.

Enfin j'ai toujours l'impression que je viens de répondre à l'ouest :lol:

A oui j'oubliais toi aussi espice de couche tard :lol:
L
37 ans 1357
Yubaba a écrit:
Effectivement je viens de remarquer qu'on ne peut pas mettre d'accent sur le nom des rubriques mais cela apperement se situe au niveau de la conception des blogs et tu ne peux pas faire grand chose.
Il faut que le titre de ta rubrique qui se situe dans mes rubriques coincide avec ce qu'il y a d'écrit au niveau de la ligne avec les plus
• <a href='http://vivelesrondes.com/lalaby/Pensees+du+moment/'class='menu'>Pensées du moment</a><br>
Comme tu l'as fait ici.

Donc normalement quand tu écris une note tu devrais retrouver en bas de chaque note juste après la date la possibilité de choisir dans quelle rubrique tu veux mettre ta note.

Enfin j'ai toujours l'impression que je viens de répondre à l'ouest :lol:

A oui j'oubliais toi aussi espice de couche tard :lol:


Oui j'ai pensé à faire ça (je suis fière de moi :lol: ).
Je me disais que peut-être il y avait une solution pour qu'il y ait des accents dans les deux parties mais apperemment pas...
Merci pour tout en tout cas ;)
B I U