MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RENCONTRE SUR LYON

L
40 ans 14
Je penser que sa serais idéal qu'un jour qu'on puisse se rencontrer tous ensemble aller fair un resto ou boir un verre ou meme pique niquer ensemble voila pour  
se rencontrer se connaitre se fair un cercle d'amis a qui on pourra exposer nos soucis nos ficelle pour pouvoir avoir des vetements grande taille par exemple.
J'ouvre l'idée à vous de me dire qu'est ce que vous en penser et si c'est interessent ou non.
Z
33 ans Saint Martin d heres 59
J'étais justement entrain d'y penser.

Moi je suis partante !!!!
37 ans Rhone 1166
Coucou, je vais me repeter car je vais de post en post mais je suis aussi partante... Une petite sortie tous ensemble pour faire connaissance serait la bienvenue ^^
D'ou etes vous sur Lyon ?
36 ans Marseille 550
moi de villeurbanne!
37 ans Rhone 1166
lalouche a écrit:
moi de villeurbanne!


Quand tu bouges tu vas ou generalement ?
Voir un peu si on a des activités en commun, comme je l'ai dit sur un autre poste ... J'aime bien le bowling (même si j'y suis nul) sinon balade au parc ou même etallé sur la pelouse a profiter du soleil (qui je l'avoue n'est pas tres present en se moment)
36 ans Marseille 550
j'aime aussi tt ca!
39 ans Reims 264
Moi aussi ça me dirais bien je suis de vaulx village soit a 15 min de part dieu en bus !
49 ans 115
salut les filles ,moi je suis partante si il y a une sorti ,je suis nouvelle ici je connais pas grand monde, :D
38 ans Drôme 3451
coucou, moi je suis de la drôme mais ben partante pour vs rencontrer!!!
*Lyon n'est qu'à 1h de romans alors... :) :)
36 ans Marseille 550
Bon les gens... on se le fixe ce restau? Qui est dispo vendredi prochain? ou mi septembre?
42 ans Villeurbanne 16
Salut, je suis de Villeurbanne. Je ne connais personne mais pourquoi pas ?
A la base je préfère je concept pic-nique que restau, en ce moment c'est faisable même le soir non ?
Sinon tant pis.

Vendredi de cette semaine oui, prochain non.
39 ans Reims 264
hello les filles

ba moi ca me dirais bien aussi mais je suis en vacances je pense que ça serais mieux d'attendre mi septembre le retour de vacances des gens non ? enfin comme vous voulez
43 ans lyon 23
coucou les filles je suis toute nouvelle sur le site.

je suis ronde comme vous et c'est la déprime!!!!!

moi je suis de décines anciennement de villeurbanne.

je ne sais pas s'il y a un post de présentation sur le site help!!! :oops:

a +
37 ans LYON 1996
je suis partante en espèrant que ca ne tombera pas a l'eau cte fois ci
36 ans Marseille 550
Bon bah on prévoit ca pour septembre? quand tt le monde est rentré de vacances? un vendredi soir?
B I U