MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynécologue, Homme ou femme ?

43 ans Marseille 262
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, mais votre gynéco, c'est un homme ou une femme ?
Perso, c'est une femme, je pourrais pas me foutre a  
poil devant un autre homme que le mien !!!!

[Edit Ambre : précision du titre pour plus de clarté]
2436
ben moi c'est un homme et il est super doux,attentif et jamais déplacé. ;)

j'en avais eu 6 avant ça! :shock:
54 ans 5519
Femme, pas un homme me mettra les doigts là dedans autre que mon hom...
43 ans Marseille 262
melimelo92 a écrit:
Femme, pas un homme me mettra les doigts là dedans autre que mon hom...

Je crois qu'on se comprend, là, lol !!!
J'ai une amie, qui me dis qu'elle, c'est homme, surtout pas une femme car elle supporterait pas de se faire tripoter par une nana !
47 ans 2914
Quand j'ai travaillé dans un cabinet médical, pour une première consultation en gyneco j'avais dans 95% des cas la question de savoir si le gyneco était une femme.
Heureusement pour le cabinet cela en était une.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'ai eu deux femmes et un homme...
J'ai pas vraiment vu de différence, c'était pas des être humains sexués pour moi, mais des médecins...
44 ans BOURG EN BRESSE (01) 3
Moi perso c'est un homme, je me sens plus a l'aise devant un homme :oops:

Mais quasiment tous mes medecins sont des hommes. Gyneco, généraliste, dentiste, ophtalmo, ... meme mon véto :lol: :lol:
60 ans 91 25732
J'ai mis "je sais pas"... Pourquoi ? Euh... Vais me faire lyncher là... Parce que j'ai plus de gynéco depuis... euh... un certain temps... voire un temps certain... :oops:

Pendant les traitements pour la stérilité j'en ai tellement vu, j'étais tellement souvent les pattes en l'air (excusez moi l'expression mais je vous jure que c'est ça) que ça m'a un peu traumatisée. Alors j'y vais plus... Je devrais je sais. (mais je vais bien flute ! :lol: )

Sinon je préfère un homme (je préfère rien du tout en réalité mais quand je suis obligée, je préfère un homme). J'ai eu affaire à trois femmes et deux hommes et j'ai vu la différence. J'ai trouvé les hommes plus doux, plus patients et plus compréhensifs. Donc quand je serai décidée à y retourner, je choisirai un homme (Le dernier qui me suivait est très bien, mais il est sur Neuilly, ça fait loin et il pratique des dépassements d'honoraires très élevés, donc je changerai).
52 ans devant mon pc 634
je sais pas puisque j'en ai pas, j'avais mm fait un post à ce sujet, mais j'arrive tjr pas à y aller!! sinon je pense que j'irais voir un homme quand ça se fera!! :roll:
41 ans Là où je veux être... 265
Femme! hors de question que ce soit un homme!

Et puis, je pense qu'une femme est plus apte à être gynécologue dans la mesure où elle peut mieux comprendre ce qu'on ressent, vu qu'elle est elle même une femme
40 ans Nancy Vannes 3418
laurena a écrit:
Femme! hors de question que ce soit un homme!

Et puis, je pense qu'une femme est plus apte à être gynécologue dans la mesure où elle peut mieux comprendre ce qu'on ressent, vu qu'elle est elle même une femme


PLus apte ??? Euh .. je te signale que les hommes aussi vont chez le gynéco. Alors eux n'ont pas besoin d'être compris ???

Excuse mais je trouve ta remarque quelque peu réductrice.

Moi j'ai eu les deux, et j'ai préféré l'homme. Une des femmes, j'ai cru qu'elle allait me couper en deux, et quand je lui disais que j'avais mal, elle me répondait "mais non voyons." Ben tiens, tu sais mieux que moi ce que je ressens, con***e !?
63 ans je navigue de Calais à Paris... 571
Tant qu'il y aura le choix, femme, femme, femme !!!
J'ai énormément de gêne à me montrer nue devant un homme, fût-il médecin, alors qd il est question d'aller explorer un certain endroit... pensez donc !!! rires
Et pour poser certaines questions délicates, idem, c moins gênant, on a l'impression d'une presque-soeur...
Evidemment, si un jour il n'y a plus que des gynécos masculins... la question ne se pose pas, mais j'irais encore moins souvent je crois bien, si un jour cela devait arriver !
Mais cela n'est pas le cas, Dieu merci !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ben moi j'en ai eu qu'un de gynéco, c.est celui de la médecine préventive de la fac (donc gratuit) et c'est une femme. Elle est sympa et boah ça se passe assez bien.

Bon, pui ça serait un homme je pense que ça serait pareil. Je pense que ça dépend plus des individus que de leur sexe, le fait d'être bon en gynéco.

Pis comme je n'ai pas de problèmes de pudeur (après tout c'est un médecin, y a pas a de faire d'idées, il voit des gens à poil à longueur de journée) je pourrais changer pour un homme que ça ne me dérangerait pas.
Moi j'hésite à voter ^_^ .
52 ans BREST 3113
Mon gynéco est un homme, avec de superbes yeux bleus :oops:. Il est super sympa. Je ne pense pas que je serais aussi à l'aise avec une femme.
B I U


Discussions liées