MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur d'être reconnue ?

46 ans le mans 1525
bones petit malin....mais c'est pas qu'on te reconnait pas...c'est qu'on te croise pas dans la rue...sinon ça serait deja fait...lol!
de toute  
façon quand on assume ce qu'on fait pourquoi avoir peur d'etre reconnu? ouais moi je me dis que si un jour je suis reconnue par une personne et que j'ai des remarques...et bien je demanderai a la personne ce qu'elle faisait sur le meme site que moi si c'est si affreux!
50 ans suisse 625
Et bien moi j'ai eu un peu soucis au début... et puis après flûte, je suis qui je suis.... et si on me reconnais et bien peut être que cette personne là me connaîtra encore mieux ou risque d'être surprise...

En même temps je vois pas qui se risquerais à venir ici me lire... au contraire... les gens qui m'entoure ne sont pas très brancher internet......lol

et encore une fois j'assume ce que j'écris.... et puis si je fais parler de moi, se sera qu'une fois de plus... à force les gens ne seront même plus surpris d'apprendre que je me confie à vous... alors :roll: :roll:
50 ans suisse 625
bones1981 a écrit:
Bah moi au contraire, je veux être reconnu, que toutes mes fans de VLR m'arrachent mes vêtements dans la rue et baisent le sol que je foule :p MAis bon pour le moment ça marche pas :p


faut déjà sortir de chez toi...lol et pis faut te promener vers chez moi... ou alors nous eguiller ou on peut te trouver...lol
37 ans 92 / 69 5897
La plupart des amis qui me connaissent vraiment savent que je viens ici ...

Et puis avec toutes mes photos : pas difficile de me reconnaitre !

Cela ne me dérnge pas !
Je n'ai pas dit des chose sintimes, des choses dérangeantes ...

Et puis si quelqu'un a le courage de lire mes 1500 posts : et bien soit je lui tire mon chapeau, soit il m'en veut vraiment !
13610
Moi j'ai bientôt 9'000 messages... vous croyez que quelqu'un va les lire? :roll:
1018
ET bien moi Ambre j'ai commencé à tous les lire....

Je n'en suis qu'au 127 ème.....c'est pour ça que j'ai 1542 métro de retard! :lol:
L
55 ans 147
Ce forum fait partie de mon jardin secret. Forcément, je crains que qq me reconnaîsse.
52 ans Ici-là 1730
je me suis souvent posée la question et puis, pffffff! ça m'oblige juste à (essayer de) réfléchir à ce que je vais écrire, à mes formulations...

le zom sait que je participe à ce forum et une partie de ma famille le sait également.

Récemment, une de mes cousines a cru me reconnaître :D elle a "cru", alors que j'ai qd mm des photos !!! mdr, les mots-clés qu'elle avait tapés étaient qqch comme "défrisage" :roll:
1488
ticayo a écrit:
ET bien moi Ambre j'ai commencé à tous les lire....

Je n'en suis qu'au 127 ème.....c'est pour ça que j'ai 1542 métro de retard! :lol:


On pourrait peut etre s'organiser ? J'en suis au 1478e. ( Elle a une vie interminable, pas de tri à faire mais quelques bricoles croustillantes)

Tu as commencé par la fin ou le début ?
41 ans Briançon 243
J'ai rien a cacher et si ce que je dis choque des personnes que je connais et qui viendraient sur le forum TANPIS pour elles! Moi je suis comme ça et c'est tout! :lol: :lol: :lol:
L
75 ans 7509
J'assume totalement ce que je raconte et je n'hésite pas à donner l'adresse du forum à ma famille surtout quand je pense que ça pourrait leurs apporter quelques choses ou que la personne a le même état d'esprit.
J'évite seulement de donner quelques détails sur ma vie qui sont très reconnaissable parce qu'on a vraiment eu du mal à se débarasser du harceleur! :D
R
48 ans ...in my mind.... 351
[mode ironie : ON ]...sur un site "concurrent", je m'étais décrite physiquement et j'avais laissé ma photo...et alors que j'avais annoncé que j'irai voir le concert NIN au Zénith, je m'attendais à ce qu'on se précipite sur moi, genre "waow, c'est TOI, super, donne nous un autographe, stpé !" 8) ...mais ...non !!
rahhhhhhhhhhh.....bande d'ingrats , indignes de lécher mes jolis orteils manucurés rose pétant !! [mode ironie :OFF ]
en revanche, je ne sais pas quel est le "salopiot" qui m'a tiré une mèche blanche lorsque j'ai traversé la salle :bad-words:
60 ans en RP 362
Personnellement j'ai pas de problème à être reconnue ou pas, c'est moi mes idées, mes commentaires, mes bêtises, mes opinions, mes envies, mes bobos, etc... bon et alors !!!! quelqu'un a quek chose a y redire hummmmmm ..... ;)

Le seul qui peut lire mes mess c'est zom, et le seul truc qui peut me blesser et encore, c'est "roullalalalala toutes les fautes"
Oui c'est un maniac, c'est monsieur grammaire et orthographe. Et pis surtout zom aime pas quand je dis des bêtises, bon c'est vrai que parfois j'en dis, bon d'accord beaucoup de fois, mais qui n'en dit pas :twisted:

J'ai même recommandé le site à une amie, donc j'ai pas de problème spécial, même si certain mess, sont plutot perso, voilà ..
Laurence
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ben j'ai pas trop envie qu'on sache que je viens sur ce forum et qu'on vienne épier ce que j'écris par curiosité... mais en fait, je ne pense pas qu'il y ait qui que ce soit dans mon entourage qui fasse ce genre de chose... ou alors s'il le fait il se sentira bien ridicule si il me le dit un jour... :twisted:

Et puis mon mari est inscrit et viens causer de temps en temps... il lit ce que j'écris mais pas tout et puis il apprends des choses aussi, alors l'un dans l'autre c'est pas mal... (non il n'y a pas de jeu de mot à caractère sexuel, là... ;) )
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
bones1981 a écrit:
Bah moi au contraire, je veux être reconnu, que toutes mes fans de VLR m'arrachent mes vêtements dans la rue et baisent le sol que je foule :p MAis bon pour le moment ça marche pas :p

En même temps, à Avignon, y'a pas beaucoup de filles qui mériteraient d'arracher tes vetements, d'après ce que j'ai compris :D ;)
B I U


Discussions liées