MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier concert toute seule !!! vous avez déjà fait ???

48 ans dans la lune 1661
Et voilà après avoir tourné et retourné j'ai été cherchée ma place pour aller voir Roberto Alagna demain au Zénith.
C'est mon premier concert toute seule, étrangement tous les copains  
sont partants pour Indochine mais pour Roberto il n'y a plus personne :lol:

Bon alors voilà c'est ma première sortie seule comme une grande fille.

Vous êtes déjà allé tous seul à un concert ???
D
37 ans vendée (85) 2612
non jamais pour moi car j'aime pas être seule,mais c'est bien, au moins tu te prive pas et ça je trouve ça cool ;)
40 ans Paris 1848
Eh bien pourquoi ne pas t'inscrire sur on va sortir? je suis sûre qu'il y a des personnes qui se rendront à ce concert.
C'est ce que j'ai fait pour celui de Mika et c'était génial de vivre ça avec des inconnus! mdr
C
113 ans 438
Je l'ai déjà fait des tas de fois car la plupart du temps mes potes n'ont pas les mêmes goûts musicaux que moi, ou ne sont pas libres ou autres et franchement j'ai jaamais regretté!

Pour moi la musique c'est un truc qui se vit donc si la musique d'un artiste te transporte ben il n'est pas nécessaire d'être avec des gens puis bon t'es de toute façon avec pleins d'autres gens même si tu ne les connais pas.

Donc je dis fonce parce que ben ce serait dommage de te priver juste parce que tes amis ne partagent pas tes goûts.

En fait quand j'y réfléchi, les concerts où je suis allée en groupe c'était souvent des artistes que je n'aimais pas plus que ça ou que je ne connaissais pas et des potes me proposaient d'y aller... Quand un de mes groupes favoris passent ben je prends mes places et si y'a des potes tant mieux sinon ma foi tant pis...(non non je ne suis pas associale :D )
49 ans 84
Non jamais fait, je pense que pendant le concert, tu seras tellement absorbée par le truc que tu n'y penseras pas, c'est plutôt l'avant et surtout l'après qui est le plus ch...T, personne pour partager tes impressions, mais bon parfois, lorsqu'on est vraiment fan d'un groupe ou d'un chanteur pas besoin de paroles après un concert pour échanger sur ce que l'on vient de ressentir ;)
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai déjà fait plusieurs fois... ça me dérange pas trop... y a juste l'attente avant le concert qui parfois du coup parait un peu longue ;)
44 ans 131
Je suis allée à plusieurs concerts seule. Ca m'arrive assez souvent d'ailleurs. Ca ne me pose aucun problème parce que pendant le concert on est tellement dedans que c'est pas grave d'être seule.
Ce qui est moins cool c'est l'attente. Là on se sent un peu seule.
42 ans 2505
Déjà fait aussi (une fois) pour mon groupe préféré.

En fait ils faisaient deux dates consécutives dans la même salle.
Première soirée, j'y suis allée seule pour profiter pleinement.
Et le lendemain avec un pote (dans le genre vachement expansif comme une porte de prison, qu'il soit heureux ou pas, on voit pas la différence)
Y aller seul ça permet de vraiment se centrer sur soit et d'être à fond dans le concert, pas de partage avec les autres, c'est une façon de vivre un concert que j'ai bien apprécié.

Après je suis d'accord, l'attente avant peut être longue (moi j'avais pris ma DS, ça m'a bien occupée)
269
Mon premier concert, ben j'étais toute seule, pas
pendant l'attente, mais à l'intérieur si.
Mais j'ai fais des connaissances ce jour là !
A chaque concerts ou autres évènements
importants je parle toujours avec x ou y personnes
bon parfois ça finit en véritable amitié ou pas!
42 ans Thaïlande 1084
Je l'ai fait plusieurs fois, et en fait, j'ai même du mal à comprendre qu'on se prive de faire quelque chose parce qu'on serait tout seul. J'ai un caractère indépendant, donc je n'ai pas peur d'être seule, je dirais même que j'aime bien ça :) Vacances, concerts, ciné, théâtre, sport, festou-noz aussi (bon, là c'est mieux si on a un cavalier, mais on en trouve aussi sur place), j'ai tout essayé seule et je n'ai jamais regretté !
52 ans strasbourg 6049
elfeline a écrit:
J'ai déjà fait plusieurs fois... ça me dérange pas trop... y a juste l'attente avant le concert qui parfois du coup parait un peu longue ;)


pariel ;) et bon j'avoue je m'en fiche... pendant le concert je regarde le groupe :lol: (d'ailleur s là où je me suis le plus fait chier j'étais pas seule)
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je vous admire les filles ;-)
J'aimerais aussi pouvoir aller a des concerts seule, le probleme est que que je ne peux pas faire une activité toute seule... Que ce soit ciné, resto, piscine, musée, boite, etc je n'y vais pas seule. Il y'a plein d'activités que j'aimerais faire mais que je ne fais pas parce que toute seule, c'est nul je sais!
La seule activité que j'aime faire toute seule c'est le shopping!
D
49 ans Essonne 55
donc si un artiste te plait et que personne de ton entourage n est prêt à aller le voir tu te prives? Dommage! Quand un artiste me plait, j en parle autour de moi, au cas ou, mais à la base, y aller seul ne me gène pas
39 ans In the middle of nowhere 1245
Oui, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne suis allée qu'a un seul concert dans ma vie!!
48 ans dans la lune 1661
Yaouuuuuuuuuuuuuuuuu et bien les filles c'est dommage de s'en priver, je suis amusée comme une petite folle même toute seule, j'ai adoré :D
B I U