MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cet ex devenu mon amant...

40 ans Aubervilliers 160
Bon voilà, je vais vous raconter ma petite histoire et j'ai besoin de votre avis....

Alors voilà ya 1ans je suis sorti avec M., on est sorti ensemble pendant 1an où  
on a eu du bonheur, où on s'entendait bien etc....
un jour il m'a largué pour sortir avec une autre fille, j'ai beaucoup souffert, en plus c'était à une période où je n'avait pas d'école, pas de travail, pas d'argent enfin bon tt pour plaire....
Après quand ça allait mieux pour moi et dans ma tête, en repenssant à tout ça je me suis rendue compte que il était parti à cause de moi, parce que je ne lui montrait pas tellement mon amour envers lui, des marques de tendresses. Même si je l'aimait je n'arrivait pas à lui montrer...

Et puis 6 mois après, on s'est remis à se reparler, et je lui ait dit que j'avait envi de faire l'amour avec lui, juste une fois. On s'est vu, on l'a fait.... Cet acte m'a permis de l'exorciser en qqsortes, de "l'oublier"....
Ah que j'était bien dans ma tete.... et puis une chose à fait qu'on ne s'est plus parler de nouveau, mais bon je m'en fichais.

Là je sort avec quelqu'un depuis 2semaines, on s'entend bien, on passe de bons moments ensembles mais je ne pensse pas que ça va durer, bref....

L'autre soir je reparle avec M. sur le net, il me raconte ses projets etc.... On parle normalement, comme des amis. Le lendemaine je lui envoi un message disant que j'avait été contente de lui avoir parler et que j'était désolé de lui avoir demander de faire l'amour avec lui même si je ne regrettait pâs.
Il m'a repondu "si c'est moi qui te demande à mon tour de faire l'amour avec toi que dirais tu??" je lui ait repondu "oui j'accepterai"
Puis dans la soirée, nous avons reparlé de tt ça, de notre relation passée. Il m'a dit que j'était ses meilleurs moments (et il en a eu des filles après moi), qu'il aimerait qu'on se revoit, Qu'on devienne des amants (en quelque sorte), on se voit, on parle, on partage. Mais sans engagements....

Franchement je ne sais pas trop quoi pensser de tt ça, est-il sincère???
Si j'accepte de le revoir, (car j'en ai envi), j'ai peur de retomber amoureuse et de m'en mordre les doigts après...
Qu'en penssez vous??? :roll:
47 ans 2914
Que cela dépend uniquement de toi et que l'on peut difficilement se mettre à ta place.


Je dirais qu'il y a deux possibilité:

1- Tu arrives bien à comprendre que cette relation n'a pour intérêt que de donner du plaisir à deux personnes sans engagement et que l'amour qui peut intervenir est la pire des choses


2-Tu n'arrives que difficilement à faire la différence entre sexe et amour et cette histoire va rapidement tourner au vinaigre.


Sachant que lui a aussi ces deux possibilités.



Sinon, et cela n'est que mon avis perso:
Si tu décides d'entamer une relation purement sexuel avec ton ex, soit tu préviens ton copain actuel qui l'accepte, soit tu le largues avant.
Mais le faire dans son dos ne t'ammèneras que des soucis supplémentaires en plus de ne pas être honnête.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Pas mieux que Misk.
Une aventure sans sentiment avec un amant en qui on a confiance, ca peut etre très bien si on peut etre raisonnablement sur que ni d'un coté ni de l'autre, on ne transgresse la regle de "pas de sentiments". Dans ce cas, prévoyez chacun de votre coté de vous dire quand vous avez un copain(e) important afin d'y mettre fin.
Mais ajouter un copain officiel avec sentiments à ca, c'est pas jouable... faut choisir.
1276
c'est vraiment je t'aime moi non plus ton histoire :roll:
44 ans 2883
C'est hyper risqué comme jeu, je pense... Pour ma part, je crois que je refuserais tout net si j'étais à ta place. A la place de le mettre dans le passé, tu continues à l'avoir dans ton présent en tant qu'amant, votre histoire n'est pas réellement finie, et je pense que ce sera dur pour toi de commencer une histoire avec quelqu'un d'autre.

Ou alors, c'est que tu penses qu'il y a une chance que vous ressortiez ensemble au final?
Pense à une chose: il pourra sortir avec d'autres femmes à ce moment là, aller voir une autre un jour, revenir te voir aprés, est-ce que ça ne t'embéte pas de le partager comme ça? Et si tu as des ennuis, des coups de blues, est-ce que ce sera aussi un ami pour t'aider dans les coups durs, ou juste un amant?

Si toi, ce qui t'interesse, c'est juste l'amant/ami et que tu te sens capable de supporter de le partager, etc, alors dis lui oui. Un bon copain avec qui tu couches en quelque sorte.

Sinon, si tu as encore des sentiments ou que tu cherches une histoire de couple, avec lui ou n'importe qui d'autre, je pense que ce n'est pas une bonne solution...
50 ans Paris 134
misk a écrit:

1- Tu arrives bien à comprendre que cette relation n'a pour intérêt que de donner du plaisir à deux personnes sans engagement et que l'amour qui peut intervenir est la pire des choses


Elle me plait bien ta 1ere Solution ;) à moi misk, ouais tant que tout le monde est d'accord et que les choses sont misent cartes sur table dès le début.
Y a pas de mal à ce faire du bien :oops: de temps en temps :oops: et pis ça pimente la vie ;)
Oui, il faut être kler dès le début l'un envers l'autre ( ce dire ce que l'on souhaite d'une telle relation )
47 ans 2914
taylor_isa a écrit:

Oui, il faut être kler dès le début l'un envers l'autre ( ce dire ce que l'on souhaite d'une telle relation )


Mouais, cela me fait penser à un copain (le draguer invétéré pour ceux qui suivent dans ma liste de copains) qui couchait avec une fille follement amoureuse de lui.
Et il disait pour se dédouaner: "Moi je suis clair avec elle, ce n'est que du sexe, si elle espère avoir plus ce n'est pas de ma faute".

C'est pour cela que personellement je suis très circonspect sur ce genre de relations.

Enfin bon.
1276
taylor_isa a écrit:
tant que tout le monde est d'accord et que les choses sont misent cartes sur table dès le début.
Y a pas de mal à ce faire du bien :oops: de temps en temps :oops: et pis ça pimente la vie ;)


C'est n'importe nawak ca.
Tout le monde c'est qui ??? Je ne pense pas que ton copain/sa copine attitré soit d'accord, non :?:
50 ans Paris 134
MyPearl5 a écrit:
taylor_isa a écrit:
tant que tout le monde est d'accord et que les choses sont misent cartes sur table dès le début.
Y a pas de mal à ce faire du bien :oops: de temps en temps :oops: et pis ça pimente la vie ;)


C'est n'importe nawak ca.
Tout le monde c'est qui ??? Je ne pense pas que ton copain/sa copine attitré soit d'accord, non :?:


C bien t'a donné ton avis tout comme moi, ça m'a fait plaisir :lol: :lol:
J'espère qu'a toi aussi ;)
2436
c'est un sujet bien compliqué.

comme toute autre relation celle ci demande confiance et dialogue voilà ce que j'en pense.

et puis mentir ça sert à rien mais bon y a des goujats partout! ;)
43 ans BanLieuSarde 1213
De tte manière vu comment tu parles de ton mec actuel, je ne pense pas que tu l'aimes..
& puis un ex reste un ex mdrrrr. Je dirai que si tu arrives à gérer tes sentiments, fonce !
39 ans ici et là... 875
Ah la la !!! Qu'est ce que j'aimerai que mon ex me propose ça ... :oops: (Lindsay rêveuse...)
P
44 ans 33
si t'as peur de tomber amoureuse, c'est probablement que c'est ce qui se passera.

alors essaye de ne pas passer trop de temps avec lui dans un premier temps si tu veux tenter l'aventure tout de meme.
40 ans Aubervilliers 160
Merci pour vos réponses.....
Juste pour précisions, avoir un amant cé avoir qqun sans le dire au partenaire officiel :twisted:
Je pensse que je vais accepter et si je voit que je m'attache trop j'arrète :!:

En tt cas merci pour vos messages... :lol:
40 ans Aubervilliers 160
Juste pour finir, il m'a dit qu'il se sentai bien avec moi, je parle pas selement par rapport au sexe mais dans la vie de tous les jours....
Bon vala
B I U


Discussions liées