MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'insulte la plus loufoque ?

tim a écrit:
Ca existe bite d'ours car c'est mon surnom !!!



j'ai dit "pine" pas "bite" ;)
1870
Ah pardon je me suis trompe d'expression c'etait bite de porc
52 ans BREST 3113
doudouille a écrit:
j'ai inventé tout un répertoire d'insultes sur ce principe: un nom de partie du corps humain + un nom de poisson.

Ca donne: gland de truite, bite de saumon, vagin de plie, cul de soret... tout est bien évidemment interchangeable :lol:

je les aime bien mes petites insultes, ça laisse toujours les gens un peu perplexe quand j'en sors une ou l'autre


hum mouiii et quand en voiture ça n'avance pas moi je dis souvent : tete d'hareng :lol: :roll:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Quand je lis tout ça, j'ai l'impression d'être un prof dans une cour d'école...

De vrais gamins...
51 ans PARIS 679
Heu bon allez je me lance il y a une insulte que j'aime particuliérement c'est :

t'es con à bouffer de la bite en boite !

ok, ok :arrow:
49 ans Seine Maritime 743
en version mimi, j'aime pignouf qui est encore utilisé par ma meilleure amie du lycée (et par Boréale, je suis prête à le parier ;) )

En version sale, il y a "enculeur de mouches", que mon amoureux du lycée savait dire en allemand...(il m'avait aussi fait rire en traitant un gars de "p'tite mite"...jusqu'a ce que je comprenne que ce n'était pas "mite" :oops: )

Sinon, j'aime aussi pine d'ours mais ça ne me viendrait pas à l'idée de le dire!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Bon, j'en ai une aussi perso ( :oops: ) avec l'explication même :

"Elle est conne comme une couille" (parce que une paire de couilles, bon c'est déjà pas très folichon, mais une couille toute seule, elle a l'air bien con...)
:oops: Voilà...
Sinon, il y a "moche comme un cul", aussi...
53 ans belgique/arlon 11975
tim a écrit:
Pute peut etre mais vierge d'ou ? :lol: :lol:


de partout...elle peut être une pute en offrant uniquement un service manuel ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Un mec qui a essayé de se sortir du massacre qu'il subissait:

"Espèce de .. de ... de ... oh et puis merde, dégage !"
53 ans belgique/arlon 11975
NajeLem a écrit:
Quand je lis tout ça, j'ai l'impression d'être un prof dans une cour d'école...

De vrais gamins...


et toi jaloux de ne pas pouvoir en faire autant



nain de jardin :twisted: :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Le nain de jardin, il va te botter les fesses...

:evil:
36 ans Charleville-Mézières 1453
aujourd'hui j'ai entendu "pétasse a dents de rat". sisisi. ça s'adressait pas a moi hein !! je suis pas une pétasse a dents de rat, moa.. en général qd les gens veulent m'insulter ils trouvent rien de mieux (a part saloperie sur le poids mais passons) que sale conne ou spèce de dingue... s'is savaient que c ce dont je suis le plsu fière... ;) :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
NajeLem a écrit:
Le nain de jardin, il va te botter les fesses...

:evil:


faudrait déjà pouvoir les atteindre :lol: :lol: :lol: :twisted:
58 ans À la fois loin et près... 2390
J'ai tout mon temps, ma belle...

:twisted:
D
38 ans 18
Moi je me souviendrai tjr qu'une gamine de 11 ans qui disais tout le temps "va niker tes morts" Sortant de sa bouche ca faisais vachement gloque mais avec le temps j'en rigole :lol:
B I U