MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne m'aime pas

44 ans nemours 9
voilà j'ai 26 ans et 15 kg de trop

le regard des autres me pèse, depuis le décès de mon père je suis monter à 101 kg pour 1m71, quand j'ai  
vu ca sur ma balance, j'ai dit stop, je ne pouvais plus me supporter, je me trouvais moche et enorme, ce qui est toujours d'ailleurs le cas, et là j'ai fais 3 heures de sport tout les 2 jours et j'ai perdu 20 kg en 1 mois et demi. Je n'ai pas repris ce poid jusqu'a ce que je tombe enceinte et là j'ai pris 10 kg, depuis j'en ai perdu 5, mais je n'ai plus la force de faire des regimes aussi dur.

Je deteste mon corp, je n'arrive pas à m'accepter, surtout mon ventre, je le trouve affreux, et je me trouve tellement moche, parfois j'aiemrais avoir la force de toute ces femmes dont j'ai vu les photos sur le site, elle on l'air si epanoui, si heureuse et tellement belle.

Aujourd'hui je ne recherche plus la minceur, mais l'acceptation de mon corp et de mon image. Je me sent tellement mal, que je m'ahbille comme un sac a patate, je ne me maquille pas car j'ai peur d'etre encore plus moche. mon chéri et mon pti bout m'aide à tenir.

aidez moi, pour une fois j'ose demander des conseils et du soutient. aidez moi a me trouver jolie... merci
37 ans val de marne 26
coucou lilouna

moi je vais te dire une chose c que lacceptation de son corps c'est super dur a avoir!!!!!!!!!!!!!

moi sa y est je maccepte comme je suis malgré le mal que jai eu mais je me rend compte que sa ne sert a rien que je me rende malheureuse parce que les autres dans la rue ou autre me regarde bizarrement et bien maintenant je men FOU , quand quelqu'un me regarde avec un oeil un peu bizarre ou si des gens me regardent et parlent entre eux et se marre et bien je leur tiens tête et je leur demande si ya un problème etc....

Et la je peux te dire quils se taisent de suite!!!

en plus tu as tt pour etre combler ta un zhomme qui taime et un petit bou!!!!!!

allez bisous bisous

si sa va pas tinquiète pas yaura toujours quelquun pour te répondre sur le forum

bonne journée

stéphanie
B I U


Discussions liées