MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

du virtuel au réel...

58 ans région parisienne 255
taylor_isa a écrit:
on se voit qd pour entamer cette belle histoire sans engagement


C'est quand tu veux !!!!

Sydwinn qui fait dans la provoc et se sauve en courant  
sur ses petites papattes ..... :arrow: :arrow:
62 ans 46
nomade

j'ai 44ans et mon ami 28ans nous nous sommes rencontres sur un site de jeu de mot,il aime les femmes mures et je te rassure ce n'est pas une tare c'est ton choix .
ce qui me derange c'est le faite que tu ne desire que relation sexuelle mais bon ca c'est toi qui sais.
mon ami et moi avons simplement a discuter et de fil en aiguille on c'est reconnu emormement de point commun maintenant je l'aime il m'aime je suis partie le rencontrer et tout c'est tres bien passe .
aors a toi de savoir ce que tu veut une relation ou une aventure sans lendemain.
je te souhaite de trouver ce que tu cherche

biz
N
57 ans R Parisienne 27
Patty a écrit:
Personnellement j'aime mieux une vraie belle histoire de Q qu'une fausse moche histoire d'amour.


je partage l'idée et je suis près à en discuter...

si ça te dit ;)
60 ans 91 25732
nomade a écrit:
Patty a écrit:
Personnellement j'aime mieux une vraie belle histoire de Q qu'une fausse moche histoire d'amour.

je partage l'idée et je suis près à en discuter...
si ça te dit ;)


Discuter uniquement de l'idée bien sûr ? ;) :D
13610
Petit rappel :

Je suis la secrétaire privée de Patty, et je vous informe que son agenda est plein pour les 3 prochaines années à venir ;)
60 ans 91 25732
Ah ça y est ? Tu as réussi à me trouver un RV pour le 18 octobre 2007 ? Je croyais qu'on y arriverait jamais ! :lol:

Bon ben ça y est, ma réputation est foutue, je n'ai plus qu'à quitter ce monde cruel. Donc adieu, je vais me pendre... Au cou d'un beau mec ! :arrow:
53 ans Belgique 3287
Pssssst Nomade, Patty elle n'a que 41 ans :lol: Bisous Mamie au passage ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Quel succes Patty ;)

F. ( et encore il l'a pas vu sourire en vrai ;) )
B I U