MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je comprends rien au filles }:-(

S
44 ans 985
Et bien je comprends rien au garçon... les sales bêtes on ne sait pas à quoi ils pensent, comment on doit réagir, ils se vexent comme des poux... et ont  
facilement peur!

Une fille c'est assez simple pourtant, il faut juste être un présent, et dire les choses clairement!
1488
suldrun a écrit:


Une fille c'est assez simple pourtant, il faut juste être un présent, et dire les choses clairement![/quote]

Wé wé wé..
S
44 ans 985
gawan a écrit:


Wé wé wé..


grrr :twisted:

:D :P
42 ans très au sud 7915
NajeLem a écrit:
Reinette81 est bel et bien imbibée... de formol !!!

mais euh!!!! cé pas ma faute si je suis shootée presque tous les samedis soir!
t'en connais bcp de personne toi qui ont un comportement normal après avoir passé 7h derrière une caisse à éviter les hystériques! à voir un mec bondir sur un handicapé ou une femme enceinte parce qu'ils sont prioritaires??!!! à avoir un véritable cortège qui me suit jusqu'à la caisse quand j'ouvre (des fois que je tenterais de fuir...), alors oui je pète un câble!!!!
et le formol, ça aide pas.... :lol: :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
reinette81 a écrit:
NajeLem a écrit:
Reinette81 est bel et bien imbibée... de formol !!!

mais euh!!!! cé pas ma faute si je suis shootée presque tous les samedis soir!
t'en connais bcp de personne toi qui ont un comportement normal après avoir passé 7h derrière une caisse à éviter les hystériques! à voir un mec bondir sur un handicapé ou une femme enceinte parce qu'ils sont prioritaires??!!! à avoir un véritable cortège qui me suit jusqu'à la caisse quand j'ouvre (des fois que je tenterais de fuir...), alors oui je pète un câble!!!!
et le formol, ça aide pas.... :lol: :lol:


Dans ce cas, Reinette, il faut vite aller te coucher pour affronter avec calme une autre semaine hystérique !!!

:D
627
reinette81 a écrit:
à avoir un véritable cortège qui me suit jusqu'à la caisse quand j'ouvre (des fois que je tenterais de fuir...)
*

Que veux tu c'est ça d'être charismatique ;)
43 ans Mosellane 834
Ben moi je dirais que ca a l'air d'etre une fille qui aime etre "matée" donc continue ce que tu fesais avant sois plus dur ne montre pas tant d'attachement ignore la un peu ne l'appelle pas trop souvent bref pour qu'elle fasse comme au début "le premier pas" tu vois apparamment ca l'a stimule plus que les sentiments dévoilés ca lui donne envie de se bouger le boule pour avoir qqch et une fois qu'elle l'a ben elle veut autre chose alors ne te donne pas trop comme ca elle viendra toujours a toi

si t'y arrives pas alors ben lache tout avant te continuer plus loin et de l'aimer encore plus!!

Et pis revois un peu l'image que t'as d'elle elle me semble un peu suréaliste!!!

bisous
48 ans 1551
chti a écrit:

rassure toi moi non plus :lol: ....
les fillllllllllllllllllllllllllllllllllles....c'est le machin de la création le plus complexe qui soit.....


Et surtout les moins optimisées....
838
hkml, j'ai envie de te dire "sauve toi" ,, etre amoureux c'est cool , mais de quelqu'un qui ne t'aime pas c'est l'enfer
biz
42 ans très au sud 7915
NajeLem a écrit:

Dans ce cas, Reinette, il faut vite aller te coucher pour affronter avec calme une autre semaine hystérique !!!

:D

et ben non, parce que là je suis en vacances! 8) :rainbowafro:
et oui, une semaine de vacances; héhéhéhéhé....
et après je repasse à 10h/semaine, héhéhéhéhé...
42 ans très au sud 7915
bones1981 a écrit:

Que veux tu c'est ça d'être charismatique ;)

MDR,
cé vrai que cé fou ce que je peux être charismatique à l'heure de la cohue générale avec un tshirt viva brazil qui pourrait presque me faire une chemise de nuit tellement il est grand, une caisse dans les mains et un stylo dans les cheveux...
pour peu que je me dirrige vers la sortie et je sui victime d'un lynchage collectif! l'envers du charisme ça...
49 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Si la nana te dis qu'elle a po de sentiments inutile de perdre ton temps tu trouveras mieux ailleurs meme si ça te parait dur sur le moment... suis sure qu'il y a une gente damoiselle qui est prète à t'offrir son coeur rien que pour te rendre heureux et surement po pour jouer avec tes sentiments!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Pour le reste je dirais qu'homme comme femme on est tous ultra compliqué mais po l'un plus que l'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce qu'on pense bien différement enfin nous les filles on sait au moins que notre cervelle ne se situe po au dessous de la ceinture :twisted: expldrrrrrrrrrrr ;) allez sans rancunes messieurs ah vi par là??? bon ze :arrow:
41 ans Lyon 176
Avoir des sentiments pour quelqu'un alors que cette personne ne ressent rien pour toi, c'est l'enfer... Donc attends de voir! (Ah oui y'a pas à dire... Pour du conseil c'est du conseil!!! :oops: )
Je rajouterais juste un truc : les mecs aussi c'est compliqué!!! Et vu que là c'est les vacances, j'ai mis mon cerveau en action et je lis un bouquin sur les difficiles relations hommes/femmes... Y'a pas à dire, on est différents! Le bouquin en question il date un peu mais bon : c'est "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus" de John Gray... C'est bourré de clichés (j'aime pas d'ailleurs ces clichés!!! mais parfois c'est tellement vrai...) mais ça peut apporter quelques trucs!
Je sais pas si ça apporte beaucoup au sujet mais bon... Voilà, c'est tout!
1125
Raoul_le_conquerant a écrit:
chti a écrit:

rassure toi moi non plus :lol: ....
les fillllllllllllllllllllllllllllllllllles....c'est le machin de la création le plus complexe qui soit.....


Et surtout les moins optimisées....


et comme j'y connais que dalle en informatique de mon coté avec les nanas c'est le bug permanent :lol:

chti...dell ibm (citation latine) équivalente à vae victi ect....
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Mamzelle_Emma a écrit:
bah tu m'etonnes à force de croire qu'elles sont toutes venales qu'elles en veulent qu'à ton blé et tout ca..... :roll:


Il joue dans la catégorie de gawan qui pense que j'en veux qu'à sa 4L....
B I U