MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

carré plongeant sur les rondes?

K
37 ans 13
devant oui derriere un tt pti pe plus long enfete plus mes chveux sont long et plus il sont plat, je me dit quand les coupant il vont prendre du  
volume, et soit disant quand on est ronde il faut du volume!!!
37 ans 918
ah ça je ne sais pas^^

devant tes cheveux arrivent jusque ou?
38 ans Orgrimmar 6511
Vany Mouss on avait posté en même temps t'énerves pas hein^^
J'apporte juste un témoignage en plus.
OUI, ça peut etre joli même sur une ronde^^
37 ans 918
mdr jennerve pas

je cherche des exemples de coupes en meme temps^^

ça dépend effectivement de la longueur je pense
37 ans 918
ça, ça peut etre super jolie avec plus de longueur devant

http://uglysally.com/b...ds/2009/01/short-sexy-hair.jpg
38 ans Orgrimmar 6511
Tu peux peut etre demander son avis à la coiffeuse qui a l'habitude de te coiffer?
(au fait VanyMouss j'aime bien ta coupe! Et je sais que tu t'énervais pas, c'est façon de parler)
37 ans 918
merci c'est gentil^^
R
47 ans GRENOBLE 352
J'ai un carré plongeant depuis presque un an maintenant, sincèrement je n'aurais jamais pu imaginé que ça m'irait ayant de bnnes joues. Mais ma coiffeuse qui est visagiste et surtout formatrice à l'international pour certaines marques, a levé mes doutes. Et je ne regrette absolument pas cette coiffure qui selon mon entourage me va très bien.

Si tu veux tu peux me mp pour me donner ton adresse mail ou msn que je te montre des photos si tu veux te faire un avis.

Amicalement
K
37 ans 13
mon adresse msn mcoralie78@hotmail.fr si tu peux m envoyer des fotos de ton carré plongeant qu eje me fasse une idée :oops:
R
47 ans GRENOBLE 352
C'est parti miss
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Sinon, si tu as les cheveux suffisamment long tu peux te faire un carré plongeant en gardant des bonnes longueurs devant et faire un léger dégradé autour du visage pour structurer et cassé le côté rond. Ça permet d'avoir le carré plongeant sans effet boule ^^
40 ans Haute Normandie 240
J'ai aussi un carré plongeant légèrement dégradé derrière mais sur cheveux frisés et j'adore cette coupe.
Pour le volume je confirme, avant j'avais les cheveux lisses et plats, ca me donnait l'air triste alors que les cheveux frisés m'apportent du volume et me donnent un côté plus dynamique.
Je trouve que le carré plongeant + le volume cassent l'aspect rond de mon visage.
A ta place je demanderai quand même quelques conseils au coiffeur avant de me lancer.
B I U