MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les prochaines clearance torrid

49 ans 769
J'ai de jolies choses sur torrid, quelqu'un aurait une idée des prochaines clearance 50% torrid ? ;)
49 ans 769
Personne ?
39 ans ratusland ! 9132
ma cb et moi même ne preferons pas savoir, demande à charlotopoms, elle pourra surement t'aider je pense , et remets nous la date, que je commence à mettre de côté!
49 ans 769
merci je lui ai laissée un mp ;)
49 ans 769
je viens de reçevoir le mp, apparement c fait un moment qu'il n'y a pas eu de -50 % donc faut surveiller, elle conseille de regarder ce mardi ou celui d'après. charlotopoms aurait t elle des visions de medium ? :lol: En tout elle était md que tu m'envoie chercher l'infos chez elle ;) je surveille !!
39 ans ratusland ! 9132
^^

généralement elle a le nez creux pour les clearances..

à suivre
39 ans ratusland ! 9132
tiens y a une fonctionnalité "convertir en euros" la aussi, à force de vlroniennes peut être..
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'ai raconté des bétises d'ailleurs, les -50 sur les clearances ont plus de chance d'arriver un mercredi qu'un mardi ! :roll:

Oui, marrant, ils nous ont mis les prix en euros avec notre drapeau francais (et pas européen) ; ca me perturbe, je préfère voir en dollars.

Pi j'aurais préféré qu'ils nous mettent plusieurs options de fdp, plutôt. :lol:
49 ans 769
quelqu'un a une idée comment je peus récupérer mon username, j'ai récupéré le mot de passe en completant par mail, mais là je m'en rappelle plus ! en plus je maitrise ps du tout la langue; J'ai mis mon nom, c po ça et mon prénom ! c plus ... :idea:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
omermaya a écrit:
quelqu'un a une idée comment je peus récupérer mon username, j'ai récupéré le mot de passe en completant par mail, mais là je m'en rappelle plus ! en plus je maitrise ps du tout la langue; J'ai mis mon nom, c po ça et mon prénom ! c plus ... :idea:



c'est ton pseudo !

;)
39 ans ratusland ! 9132
charlotopoms a écrit:
J'ai raconté des bétises d'ailleurs, les -50 sur les clearances ont plus de chance d'arriver un mercredi qu'un mardi ! :roll:

Oui, marrant, ils nous ont mis les prix en euros avec notre drapeau francais (et pas européen) ; ca me perturbe, je préfère voir en dollars.

Pi j'aurais préféré qu'ils nous mettent plusieurs options de fdp, plutôt. :lol:


dis charlotopoms tu sais ce qui est le plus avantageux, le prix en euros ou en dollar??

ps: pour les fdp idem, et pareil pour l'option douane (tiens fait notable je ne les ai pas eu pour un sg et quelques culottes)
49 ans 769
merci, mais je me souviens plus de mon pseudo :cry:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'ai essayé dans les 2 sens, c'est kif kif, apparemment ! (ca se fait visiblement avec un convertisseur intégré et non pas à leur sauce comme simply be)

;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
omermaya a écrit:
merci, mais je me souviens plus de mon pseudo :cry:



Pas possibilité de rechercher le mail torrid reçu lors de ta création de compte ?

Tu as fait bcp de commandes ? (je te demande ça, par rapport à tes points diva)

Sinon, il ne te reste plus qu'à en recréer un !

;)
39 ans ratusland ! 9132
c'est coton pour ce mercredi, torrid propose des soldes autres..
grr
B I U