MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Définition d'une ronde ?

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum alors je me demandais pour vous, c'est quoi une ronde, ça commence à partir de quelle taille, quel gabarit ?

Je fais du 44 en  
ce moment, j'ai déjà été plus grosse et plus mince aussi. Et bien, à l'époque où je faisais du 38, il y avait des hommes pour me qualifier de "ronde" alors que je me trouvais mince :roll:
R
39 ans 15384
J'avais créer un topic sur le même sujet ;)
Pour moi,ca dépend de tellement de choses que c'est difficile a dire ...
Chez moi,ca commence a la taille 44/46 a peu près,je me sens vraiment ronde dans cette taille. Là,je suis au 40.
CuteVengeance a écrit:
J'avais créer un topic sur le même sujet ;)
.


Oops, désolée je n'ai pas trouvé ton topic sinon j'aurais répondu ...
56 ans 14650
poppyparis75 a écrit:
CuteVengeance a écrit:
J'avais créer un topic sur le même sujet ;)
.


Oops, désolée je n'ai pas trouvé ton topic sinon j'aurais répondu ...


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_186265.htm

Pensez de faire une recherche en haut à droit ;)
A
38 ans Caen 6651
pas de soucis... ça peut être un sujet moins "image de soi" (la rubrique dans laquelle avait posté Cute je crois) et plus "discussion, débat"

pour ma part... je suis toujours hallucinée quand j'entends que tel ou tel chanteuse afroaméricaine toute fine "a des formes généreuses" tout ça parce qu'elle a des fesses d'africaine

donc ça ne m'étonne pas qu'en taille 38, des gens aient trouvé que tu étais ronde

mais dans le vocabulaire poétique français... y a des tas de mots pour parler d'une femme grosse et ils ont perdu ou pris un sens au fil des époques

alors "les rondes" de nos jours, seront pas les rondes de toujours

taille 44 (si je t'imagine proportionné de façon harmonieuse et pas tout au même endroit), je dirai que tu as "des formes généreuses", tu donnes faim quoi... on n'a pas peur de te casser un bras en te faisant un câlin (si si j'ai des petites nénéttes dans mon entourage qui inspirait ça à leur copain un peu trop brutes hihi)

taille 48, c'est le début de la "ronde" parce que c'est moi haha et qu'on commence déjà difficilement à voir les formes (sauf si elles sont bien guindées dans telles ou telles fringues)

voilà pour ma participation à ton post... j'espère que mes propos ne généreront pas des prises de partie ou des prises de tête en revanche :lol:
Almarita a écrit:

pour ma part... je suis toujours hallucinée quand j'entends que tel ou tel chanteuse afroaméricaine toute fine "a des formes généreuses" tout ça parce qu'elle a des fesses d'africaine

donc ça ne m'étonne pas qu'en taille 38, des gens aient trouvé que tu étais ronde

:lol:


C'est vrai que j'ai une poitrine relativement forte, alors ça voulait peut-être juste dire ça en fait ...

Sinon, je suis globalement d'accord avec ton post ;)
A
38 ans Caen 6651
:lol: bah oui je pense que pour la plupart des gens "être ronde" c'est "avoir des rondeurs"

à mon avis c'est une erreur... enfin un abus de langage/ l'évolution du langage

vive les fortes poitrines ! à non vive les rondes même à petits seins :lol: :lol:
B I U


Discussions liées