MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon groupe préféré: Muse !!

32 ans Dunkerque 538
Alors voilà, je fais un post pour un groupe de folie qui va être en concert à Paris à partir de fin mai pour Bercy et 2 dates  
au Stade de France les 11 et 12 juin
J'ai le bonheur d'aller au concert du 11 juin !!
Je ne tiens plus en place :P :P :P :P :P :P

Je fais un post pour savoir s'il y a des personnes qui sont fans et qui vont aussi au concert ?
49 ans pays des calinoux 255
moi je suis fan et je serais au stade de france le 12 juin pour les voir en concert
j'ai trop hâte d'y être
49 ans albertville 1799
Je suis fan aussi. Je suis allé les voir en novembre dernier à Lyon.
J'étais déçu parce que la salle ne se prettait pas à leur concert: salle tout en long et petite scène.
En plus il n'y avait pas un si gros son que ça.
Si j'ajoute au fait que j'aime moins le nouvel album (absolution reste pour moi le top), ce fut pour moi un concert sympa mais sans plus.

je ne serai pas au stade de France mais je pense que là, contrairement à ce que j'ai vécu il y a quelques mois, ça va envoyer du gros son.

Bon concert. Vous viendrez nous raconter j'espère...
32 ans Dunkerque 538
Evidemment !!!!
ça va donner à mort !! Bon j'ai appelé l'hotel c'est bon j'ai bien ma chambre (réservé depuis Janvier quand même ^^)
plus que 4 jours et j'y serai
38 ans Dans une ville dynamique 49
Pareil , J'y serais le 12 et je tiens plus en place!
Trop envie d'y être et de faire trembler le Stade!
49 ans pays des calinoux 255
4 jours c'est long quand on est pressé d'y etre ...
Moi j'ai trop hâte d'être le 12juin .Par contre , je me demande quelle chanson va "ouvrir" le concert .(si c'est Exogenesis , mon chéri va verser quelques larmes des le début du concert ... mon cheri qui ne sait toujours pas qu'il va au concert de muse car je lui fais la surprise)
F
57 ans 502
mike73400 a écrit:
absolution reste pour moi le top


+1 et mon morceau préféré Hysteria

Bon concert à tous ! :D
38 ans Dans une ville dynamique 49
Normalement sur cette tournée là, ils ouvrent avec une petite intro qui vire à Uprising...

Moi mon morceau patate c'est Knights of Cydonia!
C
40 ans Isère 2330
Salut les fan de MuSe!!!
Je n'avais pas vu ce topic, mais là, je rentre du concert du SDF d'hier soir... et je tape au hasard voir si on en parle sur VLR... et que vois-je! Un topic dessus!
C'était mon 7ème concert de ce groupe, et vraiment pas déçue! Ca fait 12 ans que je les suis et c'est vraiment un groupe qui sait innover, nous surprendre, et nous emerveiller par leurs qualités artistiques et scéniques!
Pour résumé, ce concert fut sans doute l'un des meilleurs que j'ai pu faire!! Et l'ambiance qu'il y avait, c'était vraiment génialissime!
Et vous alors? Comment l'avez-vous vécu ce concert???
51 ans CERGY (95) 871
J'y étais aussi samedi soir !!!!
C'était mon cadeau d'anniversaire pour mon mari, qui a fêté ses 40 ans.

C'est la première fois que je les voyais sur scène, et sincèrement, je suis restée en apnée pendant 2 heures. Scotchée !!! Trop bien, et au stade, ça envoie !!!!

(je crois que je viens de tomber dans la marmite de potion magique, là :D )
38 ans Dans une ville dynamique 49
Moi aussi je suis tombée dans la potion Magique pour mon premier concert de Muse...
J'y ai mis la tête, les oreilles et j'y ai bu la tasse!

Je me suis fait rouler le concert a duré 10 minutes à tout casser, le temps est passé si vite!
C'était Grandiose, Magique, Simplement Parfait!
Je maintiens Muse est le plus grand groupe de Monde.
J'ai des images plein les yeux, la tête et le coeur...
Muse For Ever... ♥ ♥ ♥
C
40 ans Isère 2330
Je confirme : MUSE est le plus grand groupe au monde!
J'ai quand même une petite préférence pour Matthew ...
Artistiquement parlant (et même physiquement, même si tout le monde me dit qu'il a une tête de souris, ben moi j'l'aime bien sa tête de souris :nananr: !)
C'est un génie ce mec honnetement... J'en reviens pas de tout ce qu'il peut créer, la façon de nous le transmettre, et puis sa voix!!! SA VOIX quoi!!!..
Vivement le prochain album et concert hein ! ;)
38 ans Dans une ville dynamique 49
Perso suite à cette révélation, j'ai pris des places pelouse pour Wembley en Septembre... :oops:
49 ans pays des calinoux 255
c'etait ENORME ce concert
Quand à Matthew il a une voix magnifique

Vivement leur prochain concert !!!!!
C
40 ans Isère 2330
Steddies a écrit:
Perso suite à cette révélation, j'ai pris des places pelouse pour Wembley en Septembre... :oops:
T'as pas une petite place dans ta valise?....
B I U