MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nudité en vestiaire sportif

50 ans 175
Voilà, dans ma salle de sport, les douches sont collectives, et je ne suis pas très à l'aise.

Comment faire pour mieux m'assumer, tout en gardant une bonne hygiène ?
C
49 ans là 2187
Salut !

Tu pourrais enfiler un maillot de bain pour passer sous la douche, ou bien te rafraichir au lavabo et emmener des lingettes nettoyantes et rafraichissantes qui t'éviteraient le passage par la douche et seraient suffisantes le temps de rentrer chez toi.

Ton sport est-il vraiment si salissant ou te fait-il tant suer que tu sois obligé de prendre ta douche sans attendre de pouvoir rentrer chez toi ? Tu peux amener une serviette pour éponger ta sueur et rentrer chez toi ensuite pour te doucher, c'est très courant de faire comme ça.
R
39 ans 15384
Moi je me douche une fois arrivée a la maison .. Sinon,impossible.
56 ans 14650
Si c'est entre midi et deux le coup de prendre le douche en maillot de bain est pas mal car je n'imagine pas retourner travailler sans avoir pris une douche surtout que ca va commencer à faire chaud :?

Sinon c'est c'est après le travail attendre de rentrer si tu ne peux pas faire autrement

Moi perso ca me gene pas, après avoir fait comme ca pendant les années college/lycée ou nous n'avons pas eu le choix je ne remarque meme plus les autres ;)
50 ans 175
Bon, je me suis lancée sous la douche ce midi, car j'avais trop sué pour repartir comme cela.

Juste avant, je suis passé aux WC, peut mettre un slip de bain que j'ai gardé sous la douche (mais poitrine pendante...).

Mais bon, ça faisait un peu tarte à coté des autres.
42 ans au bord du lac 605
Mais non ça fait pas tarte, perso je suis pas gênée d'être nue en présence de femmes mais je comprend que certaines puissent l'être et je vais pas trouver tarte qqn qui garde son costume de bain ;) (je vais juste me dire "c'est dommage qu'elle s'embête avec ça")
50 ans 175
euphrasie a écrit:
Mais non ça fait pas tarte, perso je suis pas gênée d'être nue en présence de femmes mais je comprend que certaines puissent l'être et je vais pas trouver tarte qqn qui garde son costume de bain ;) (je vais juste me dire "c'est dommage qu'elle s'embête avec ça")

Par "tarte", je pensais surtout au slip de bain sous la douche.
Ca fait fille qui ne s'assume pas, et qui le montre.
42 ans au bord du lac 605
alizee0123 a écrit:
euphrasie a écrit:
Mais non ça fait pas tarte, perso je suis pas gênée d'être nue en présence de femmes mais je comprend que certaines puissent l'être et je vais pas trouver tarte qqn qui garde son costume de bain ;) (je vais juste me dire "c'est dommage qu'elle s'embête avec ça")

Par "tarte", je pensais surtout au slip de bain sous la douche.
Ca fait fille qui ne s'assume pas, et qui le montre.


oui mais non... qui s'assume vraiment? :? n'oublie pas que le 99% des femmes, même si elles osent se mettre nues sous la douche, ont des complexes et ne s'assument pas vraiment. Même les très minces, même celles que tu trouves canon. Et que la fille qui n'a jamais hésité avant de se déshabiller dans un vestiaire te jette le premier slip de bain ;) en tous cas, perso, quand une fille garde un vêtement quel qu'il soit sous la douche je me dis juste "c'est dommage..."
C
49 ans là 2187
alizee0123 a écrit:
euphrasie a écrit:
Mais non ça fait pas tarte, perso je suis pas gênée d'être nue en présence de femmes mais je comprend que certaines puissent l'être et je vais pas trouver tarte qqn qui garde son costume de bain ;) (je vais juste me dire "c'est dommage qu'elle s'embête avec ça")

Par "tarte", je pensais surtout au slip de bain sous la douche.
Ca fait fille qui ne s'assume pas, et qui le montre.



Non pas du tout, ça fait femme qui a sa pudeur, et qui n'aime pas montrer ses parties intimes à tout le monde.
Une femme pudique ne veut pas dire une femme complexée qui ne s'assume pas.

On veut nous faire croire aujourd'hui que lorsqu'on s'assume on peut montrer son cul à tout le monde... c'est totalement faux. Tout le monde ne ferait pas du naturisme ! ;)
42 ans au bord du lac 605
Passiflore a écrit:
alizee0123 a écrit:
euphrasie a écrit:
Mais non ça fait pas tarte, perso je suis pas gênée d'être nue en présence de femmes mais je comprend que certaines puissent l'être et je vais pas trouver tarte qqn qui garde son costume de bain ;) (je vais juste me dire "c'est dommage qu'elle s'embête avec ça")

Par "tarte", je pensais surtout au slip de bain sous la douche.
Ca fait fille qui ne s'assume pas, et qui le montre.



Non pas du tout, ça fait femme qui a sa pudeur, et qui n'aime pas montrer ses parties intimes à tout le monde.
Une femme pudique ne veut pas dire une femme complexée qui ne s'assume pas.

On veut nous faire croire aujourd'hui que lorsqu'on s'assume on peut montrer son cul à tout le monde... c'est totalement faux. Tout le monde ne ferait pas du naturisme ! ;)


D'accord avec toi! (même si entre se déshabiller sous la douche d'un vestiaire pour filles et faire du naturisme, il y a un monde...) Et il ne faut pas oublier la question culturelle: dans les pays du nord, il y a des saunas mixtes dans toutes les piscines ou presque (il y a une piscine dans chaque village, pas les moyens de tout faire à double) et tu passes pour un alien si tu gardes ton costume de bain dans le sauna (limite c'est interdit). Alors que dans un pays du sud, ça passerait pour un lupanar!! :D
50 ans 175
J'ai eu l'occasion de faire du sauna en finlande quand j'étais plus jeune (et moins ronde).
C'était non mixte et clairement 100% nue.

Ceci dit, je n'étais déjà pas trop à l'aise, et je gardais les jambes bien croisées.
C
49 ans là 2187
euphrasie a écrit:
Passiflore a écrit:
alizee0123 a écrit:
euphrasie a écrit:
Mais non ça fait pas tarte, perso je suis pas gênée d'être nue en présence de femmes mais je comprend que certaines puissent l'être et je vais pas trouver tarte qqn qui garde son costume de bain ;) (je vais juste me dire "c'est dommage qu'elle s'embête avec ça")

Par "tarte", je pensais surtout au slip de bain sous la douche.
Ca fait fille qui ne s'assume pas, et qui le montre.



Non pas du tout, ça fait femme qui a sa pudeur, et qui n'aime pas montrer ses parties intimes à tout le monde.
Une femme pudique ne veut pas dire une femme complexée qui ne s'assume pas.

On veut nous faire croire aujourd'hui que lorsqu'on s'assume on peut montrer son cul à tout le monde... c'est totalement faux. Tout le monde ne ferait pas du naturisme ! ;)


D'accord avec toi! (même si entre se déshabiller sous la douche d'un vestiaire pour filles et faire du naturisme, il y a un monde...) Et il ne faut pas oublier la question culturelle: dans les pays du nord, il y a des saunas mixtes dans toutes les piscines ou presque (il y a une piscine dans chaque village, pas les moyens de tout faire à double) et tu passes pour un alien si tu gardes ton costume de bain dans le sauna (limite c'est interdit). Alors que dans un pays du sud, ça passerait pour un lupanar!! :D



Il y a un monde, mais à choisir je préfère être sur une plage naturiste car on n'y est pas confiné dans quelques mètres carrés avec des inconnues, y'a moins de promiscuité, et les lumières sont moins blafardes donc plus flatteuses. :) :lol: De plus, sur une plage naturiste on peut choisir sa place, son environnement, avoir un paravent et rejoindre l'eau au moment où onle souhaite ;)
50 ans 175
A vrai dire, j'ai testé une fois le naturisme, et c'est rassurant de pouvoir se mettre sur le ventre, et de pouvoir se "cacher" dans l'eau, et d'avoir des lunettes de soleil, sans connaitre les autres.

On est loin de cela nue sous une douche de vestiaire sportif.
42 ans au bord du lac 605
c'est marrant, moi me mettre nue dans un vestiaire m'est très naturel, alors que le naturisme j'ose même pas y penser... :shock: peut-être parce que j'ai passé toute mon adolescence dans les vestiaires des piscines :?:
38 ans Orgrimmar 6511
Rassure toi en te disant que les filles sont là pour prendre une douche, pas pour mater comment une telle ou une telle est foutue...
Perso lorsque je faisais de la natation, je gardais mon maillot sous la douche (je me rincais juste, apres hop une VRAIE douche^^), comme certaines d'entre nous. D'autres étaient topless, et d'autres toutes nues.
Je n'ai jamais eu de reflexion, et c'était plus ambiance papotage sur les mecs qu'autre chose ;)
B I U