MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouble alimentaire

39 ans Juste derrière toi... 1121
Comment faire pour ne pas se venger sur la nourriture au moindre coup de blues???
45 ans gard 448
coucou,moi aussi je suis un peu comme toi,s'est difficile.
j'ai ma fille de 12 ans.
qui,me dit stop.
mais s'est dur.
je te comprend.
courage...
39 ans Juste derrière toi... 1121
Merci...peu de personne comprenne ou bien il faut le vivre...c'est pas évident, j'ai commencé à l'age de 12, avec beaucoup de haut et beaucoup beaucoup de bas!
48 ans 1896
C'est l'objet de la RA, réapprendre à manger quand on en a besoin et non sous le coup des émotions. Ça se travaille sur le long terme, en apprenant à gérer son stress, et dans les cas les plus graves, avec l'aide d'un psy ou autre praticien formé à des méthodes adaptées.
39 ans Juste derrière toi... 1121
En fait c'est le plus souvent (ou même tout le temps) quand je suis seul...LA est le problème... :(
54 ans 735
mala, va lire la rubrique RA du forum :)

tu verras que tu n'es pas seule, qu'il y a des solutions, et que ce n'est pas la peine d'être tristoune comme ça puisqu'il y a moyen d'en sortir ;)
5031
trouver un autre exutoire?

sinon lire la rubrique RA, et essayer d'appliquer les concepts...
Lire aussi ça aide (zermati...) et venir parler ici quand ça va pas...
39 ans Juste derrière toi... 1121
Ok je vais regarder...
Vu que je suis toute nouvelle je découvre ;)
Et sinon je suis pas tristoune, je suis meme plutot optimiste!
54 ans 735
ah ben comme tu as mis un smiley tristounet, j'ai cru que tu l'étais ! :lol:

mais on en sort, même après des années de galère (en ce qui me concerne à me planquer pour bouffer, à planquer mes restes de bouffe, à me planquer pour l'acheter, et à manger quand même aux repas pour faire semblant que tout va normalement ! :lol:) )
45 ans gard 448
courage.
tu n'est pas seule.
tu peux en parlé avec moi.
je te répondrais ,bizous. ;)
39 ans Juste derrière toi... 1121
Ellispoire C'est ce qui ce passe pour moi, je me cache mais que le soir quand je suis seul, avant c'était beaucoup plus, j'essaie de me contrôler, mais la étant sans boulot (enfin c'est compliqué) et bien c'est difficile de résister.Et puis j'aimerai faire du sport mais seul c'est pas très agréable...mais je ne trouve personne pour m'accompagner :(

Fleurs30 Merci beaucoup je n'hésiterai pas!!!Mais pour le moment je ne peu pas envoyer de Message privé, j'ai du mal à tous suivre!!!
5031
mala11 a écrit:
Ok je vais regarder...
Vu que je suis toute nouvelle je découvre ;)
Et sinon je suis pas tristoune, je suis meme plutot optimiste!


:) ben tant mieux! mieux vaut avoir le sourire ;)
5031
Ellispoire a écrit:
ah ben comme tu as mis un smiley tristounet, j'ai cru que tu l'étais ! :lol:

mais on en sort, même après des années de galère (en ce qui me concerne à me planquer pour bouffer, à planquer mes restes de bouffe, à me planquer pour l'acheter, et à manger quand même aux repas pour faire semblant que tout va normalement ! :lol:) )


je me reconnais un peu dans tes paroles... j'achetais et je planquais dans mon sac a main et une fois tout mangé je remettais les emballages dans mon sac et je jettais tout dans différentes poubelles... :cry: l'angoisse du boulot m'a vraiment fait avoir de sales comportements alimentaires! :cry:
ça va mieux, maintenant que je ne bosse plus la bas, j'espère ne pas ressombrer....

:kiss:
39 ans Juste derrière toi... 1121
Comment tu fait pour mettre mon message en fond blanc...pratique pour répondre au message que tu veux :)
54 ans 735
tu fais "citer" en haut à droite du message qui t'intéresse, et tu réponds en dessous (au passage tu peux enlever ce à quoi tu ne réponds pas du message cité, mais fais attention à ne pas toucher aux balises "quote" au début et à la fin ;)
B I U