MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beauté : ce que vous n'auriez pas du faire !

60 ans 91 25732
Je ne savais pas trop où poster ce message puisqu'il concerne la beauté "en général". :D

Y a-t-il quelque chose que vous avez fait pour "être belle" et que vous  
avez regretté après, que ce soit au niveau de votre peau, de vos cheveux, de votre corps, du maquillage...

Pour ma part, ça a été de me faire couper les cheveux quand j'avais 24 ans. J'avais envie de changer de tête. Malheureusement ils n'ont jamais repoussé aussi longs qu'avant et je les regrette encore. :(

Et puis je regrette aussi d'avoir récupéré un vieux rouge à lèvres de ma maman, qui me disait de le jeter, parce que j'adorais la couleur ! Il était périmé et j'ai littéralement perdu la peau de mes lèvres en deux morceaux ! :shock: :? :lol:
R
39 ans 15384
A une époque,utiliser des crèmes non adaptées a mon acné très forte,ca l'a empiré ...
45 ans Bas Rhin 2894
justement je parlais de "mes aventures épilation de maillot " avec BlueKat ce soir :lol: !


:arrow: une fois épilation de la zone à la crème, debout dans la salle de bain, je commence à lire un magasine... article super intéressant et ... je m'assieds sur les toilettes et croise les jambes...
Résultat: une foufoune de prépubère!

:arrow: une autre fois je devais avoir 18 ans et j'avais des potes qui avaient une piscine, je décide donc de m'épiler à la cire froide pour que ça "dure" plus longtemps... j'avais plus de poils mais deux énormes bleus à la place!!!
S
39 ans 3289
Moi je dirais tout simplement que je regrette d'avoir utilisé un rasoir (sur mes jambes comme sur le maillot, et pire, sur les petits poils qui montent vers le nombril).

10 ans après j'ai plus des poils, j'ai des troncs d'arbres :o :oops:

Mais bon, en meme temps avec mon psoriasis... pas facile de faire autrement (surtout sur les jambes)
B
42 ans ouest de la france près de la mer 7
moi j'ai 3 mauvaises expériences qui me viennent en tête:

* 10 jours avant mes fiancailles (ou devait être présente la famille, resto, belle tenue...)j'avais les cheveux en dessous des épaules, alors j'ai souhaiter les dégrader un peu...le coiffeur m'a dit avoir compris ce que je voulais et en fait il me les a couper sous les oreilles :? :( j'ai cru me sentir mal quand il a couper la longueur

* le jour ou chez un autre coiffeur j'ai demander une couleur roux très très foncé (style noisette/châtain)...et je suis ressorti orange :evil:

* et enfin, la fois ou après avoir déménager, j'ai voulu trouver une nouvelle esthéticienne pour le maillot intégral
d'habitude elles mettent 25-30min et là j'ai eu une débutanta qui a mis 1h15!!!je vous ditt pas comment j'ai eu mal :lol: et en plus c'étais très mal fait
46 ans 4830
le seul truc qui me vienne en tête est un gel douche qui sentait super bon "ushaia" (zut ça s'écrit comment ce truc là?).. j'ai eu la mauvaise idée de m'en mettre sur la figure, et j'ai été brulée au Xième degré... plus jamais!
48 ans 17521
Alors moi... ce qui me vient en tête, c'est le jour où je me suis décolorée à blanc (peroxidée, quoi) pour pouvoir faire des couleurs flashy, sur mes cheveux... du coup, ça m'a cramé la tête, enfin les cheveux, et j'ai plus trop eu de bouclettes le temps que ça repousse, c'est à dire 3 ans... j'avais 21 ans quand j'ai eu cette brillante idée...

Et mon percing au nombril, aussi... enfin, si on peut mettre ça dans la catégorie beauté... 2 ans et demi d'infection et de douleur, un calvaire... une chance que j'aie pas choppé une septicémie... :?

Utilisation de cosmétiques périmés... boutons, les yeux qui brulent, etc...

Utilisation de gels douches qui sentent trop bon, et hyper agressifs, qui m'ont flingué la peau...
40 ans 5932
Je regrette toutes mes couleurs, en fait. Sur le coup, ça m'a fait plaisir de me colorer les cheveux, j'aimais bien ça. Mais mes cheveux n'ont pas aimé, pas aimé du tout.

Bon, ok, j'avoue qu'avoir les cheveux roux ça m'a bien plu quand même :lol:

Ah et la fois où je me suis rasé les jambes tellement distraitement que je me suis fait une mega coupure sur le tibia gauche. Carrément une bande de peau sur plusieurs centimètres. Ça n'a même pas fait mal :shock: Par contre, forcément, ça a beaucoup saigné et, pendant longtemps, j'ai eu une bande de chair "différente", qui ne bronzait jamais. Maintenant je fais attention :lol:
E
40 ans 105
Je regrette de m'etre fait un brushing avec une vieille brosse pourrie.
Elle s'est coincée dans les cheveux, et après deux heures de démélage par mes parents, ma mère m'a regardé et m'a dit..."je suis désolée mais là..."
Et moi de lui répondre"vas-y! fais ce que tu as à faire!"

Resultat, coupe à la Paul mc Cartney juste avant les vacances, le camping et les garçons. La honte, quoi.
47 ans 8549
me couper les chvx toute seule c'est souvent une cata :D et avoir acheter une tondeuse pour les sourcils! maintenant obliger de laisser pousser pour me les faire épiler!
41 ans Bruxelles 7458
La seule chose que je regrette vraiment, c'est de m'être rasé le duvet sous le nombril quand j'étais ado.
Enfin, rien de dramatique, j'ai une dizaine de gros poils noirs à arracher à la pince mais bon... Faut le temps que ça pousse quoi! :P


Sinon, les accidents d'épilation:
1. Avoir testé la crème dépilatoire sur mes jambes. Je sens que ça pique, je me dis que c'est normal et quand je l'enlève, j'ai plein de cloques sur les jambes. Heureusement que c'était pour peau sensible. :shock:
2. L'épilation des aisselles à la cire avec une machine qui déposait de la cire chaude qu'on pouvait enlever sans mettre de bande de tissu. Le téléphone sonne, je réponds, je raccroche, je ne peux plus lever le bras! :lol:
3. Rasage du pubis, comme d'habitude, mais avec un rasoir jetable. Je me suis coincé une paupiette dedans, ouille, ouille! :cry: :lol:
4. Rasage du pubis, encore avec un jetable (je ne recommencerai plus!): peau arrachée sur 6 cm x 1cm. Je saignais tellement que j'ai dû garder une serviette appuyée dessus pendant 1 heure. :roll:
5. Je m'épilais le duvet des doigts quand j'étais ado, pas de conséquence mais quelle perte de temps!
6. Toujours ado, je me suis épilé les sourcils si finement (miroir grossissant) que je ressemblais à une extra-terrestre.
42 ans au bord du lac 605
les permanentes... j'en ai fais trois, chez trois coiffeurs différents, et à chaque fois j'ai pu couper à 2cm du crâne: cheveux cramés!! ça m'apprendra à faire ma tête de mule... :roll:
A
40 ans 3124
-Avoir commencer à me raser, j'ai très vite ressembler à un yeti...je suis contente de m'épiler maintenant, j'ai retrouvé un poil plus souple et fin.

- être aller dernièrement chez Yves R** pour une épilation du maillot, mon esthéticienne n'étant pas dispo avant une semaine, j'ai tres vite déchanté...j'ai adoré me faire épiler le clitoris :evil:

-Avoir voulu me teindre en blonde toute seule, résultat assuré !

-Demander plusieurs fois des carrés plongeant et me retrouver avec la coupe de Mireille mathieu, ça aussi c'était folklo

-Avoir longtemps négligé mes cheveux, du coup, j'ai eu une loks naturelle qui s'est formé, la flemme de me démêler les cheveux, j'ai du tout couper au final
R
39 ans 15384
Laisse ma grand mère s'occuper de ma frange .. Résultat,3 mois de honte :evil:

M'épiler seule a la cire le maillot. J'ai été esthéticienne mais quelle cata .. Y'en avait partout,j'en ai mis trop,ca faisait MAAAAAL !
L'horreur :?
C'était la NAIR,donc du bas de gamme ..
38 ans sur terre 1613
Je me suis fait une sorte de soin à la banane, histoire que ça les "gonflent", donc j'ai écrasé ma banane, malaxé cette bouillie sur mes cheveux, et rincer..
ms le problème c'est que ça partait tjs pas au bout d'une demie heure, et je n'avais plus d'eau chaude, donc j'ai du arrêté: alors oui mes cheveux étaient hyper gonflés ms surtout avec pleins de morceaux de banane, je le conseil à personne! mdrr
B I U