MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

décoration bordeau/ivoire à vendre

37 ans région parisienne 491
dsl du retard de la reponse mais mon idée ne plais pas a MR lol
Bonjour avez vous toujours vos chemins de table bordeaux et combien mesure t'il? cdt
51 ans france 325
oui ils font 10m/30cm
bien donc il m'en faudrait 3 c possible,?
51 ans france 325
oui pas de soucis les frais d'envoi s'élève en lettre à 3.15 et en colissimo 5.55
tenez moi au courant en mp si vous voulez
ok en lettre donc ce qui me ferais un total de combien en tout?? mon adresse mail
deby-63@live.fr
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Te reste t il des chemins de tables en ivoire stp et combien t en reste t il stp
Peux tu me dire aussi ce qu'il te reste en ivoire
Merci
51 ans france 325
Je te réponds lundi si ça te va là j'ai pas trop le temps.
61 ans Seyne sur Mer 3357
Oui pas de soucis merchiiii ;)
F
39 ans 26
Bonjour te reste il encore quelque chose si oui koi et a quel prix? merci
51 ans france 325
donc en plus de ceci http://picasaweb.googl...32579033193/DecorationMariage#
il me reste 80 housses de chaise ivoire, des boules en rotin ivoire et bordeau, des photophores avec un coeur, un coeur en plume blanche et des nœuds "automatique"
61 ans Seyne sur Mer 3357
Kikou
Alors moi je serais intéréssée par la photo 6 et 7 en ivoire (je crois que se sont des chemins de tables?) plus 50 housses de chaises (si possible photo et biensur le prix)+ des noeuds en ivoire + photophore coeur suivant ce qu'il te reste
Merci
51 ans france 325
alors oui ce sont des chemin de table, alors les housses de chaises ressemblent à ceci aux prix de 50€ les 50, il y a 9 noeuds et les photophores ressembles à ça c'est une plaque et derrière y a de quoi mettre une bougie chauffe plat, j'en ai 30. voilà si tu as d'autres question[/img]
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Je t'ai envoyé un mp pour les 50 housses de chaises ;)
B I U