MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SITCOM Vive Les Rondes

marne 196
euh je sait pas moi :shock:
mais elle parle vraiment comme ca??????????
moi j ai deja peur lollllllllll
mais j attend la suite :lol:
25680
lilibelle a écrit:
euh je sait pas moi :shock:
mais elle parle vraiment comme ca??????????
moi j ai deja peur lollllllllll
mais j attend la suite :lol:


non non,je suis pas comme ca du tout, et je ne parle pas comme ca non plus

C'est juste un délire de l'esprit ultra inventif de seb ;)
44 ans paris 3592
ah si si je confirme, elle parle tout comme ça! :lol:

quelle marque de pâtes tu prends, seb?
54 ans Paris 460
DaylightDies a écrit:

quelle marque de pâtes tu prends, seb?


Heu, je sais pas.
C'est un pote qui me les file. Il me les donne dans du papier aluminium.
C'est des pâtes un peu bizarres. Enfin je veux dire: si m'on pote m'avait pas dit que c'était des pâtes, bah j'aurais jamais cru que s'en était, des pâtes.
C'est vert.
En fait c'est comme des plantes, mais toutes tassées.
Enfin bref, des pâtes, quoi.
Je ne sais pas d'où elles viennent.

Je lui demanderais à mon deal... heu... à mon pote, d'où elles viennent, ses pâtes.


Sebansky./
48 ans IDF (94) 1547
PTDR

ct vraiment trop bon :lol:
56 ans LYON 421
Trop bon Seb, On n'a rien fait d'aussi bon en matière de sitcom depuis "mariés, deux enfants",


LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE.......


ps : euh,..........je peux en avoir de tes "pates" moi s'aussi :oops: :oops: :oops:
44 ans paris 3592
sebansky a écrit:
DaylightDies a écrit:

quelle marque de pâtes tu prends, seb?


Heu, je sais pas.
C'est un pote qui me les file. Il me les donne dans du papier aluminium.
C'est des pâtes un peu bizarres. Enfin je veux dire: si m'on pote m'avait pas dit que c'était des pâtes, bah j'aurais jamais cru que s'en était, des pâtes.
C'est vert.
En fait c'est comme des plantes, mais toutes tassées.
Enfin bref, des pâtes, quoi.
Je ne sais pas d'où elles viennent.

Je lui demanderais à mon deal... heu... à mon pote, d'où elles viennent, ses pâtes.


Sebansky./


vert, dans de l'alu, comme des plantes...... mon test de pureté a bien confirmé mon ignorance en matière de drogue mais bon, je soupçonne bien une substance illicite mais laquelle...t'es sur que tes pâtes ressemblent pas à un gros bloc de chocolat que tu émiettes plutot? (suis perdue là, c du chanvre???? :shock: )
44 ans laigneville/oise 2222
Super ! Quelle imagination, et tout ce vocabulaire, c'était très imagés ont aurait pu s"y croire, mais sauront nous a quoi sert l'eau de Javel :roll: ?

encore un fois ,bravo :D
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Je la suite, je veux la suite :multi:

Bien que je tremble de peur, car je suis apparu biévement, par téléphone :shock: Houlala il va ma cuisiner à quelle sauce le Seb :?:

P.S. Toute ma petite famille m'a pris pour une raide dingue en m'entendant rigoler lors de la lecture ce ce premier épisode ! Seb aurais tu des actions dans une fabrique de camisoles de force des fois ?
54 ans Paris 460
Connie a écrit:

Je la suite, je veux la suite


C'est promis, dès que j'ai une heure devant moi je vous fais le deuxième épisode. Aujourd'hui ça va être difficile vu tout ce qu'il me reste à faire d'autre.

Connie a écrit:

Bien que je tremble de peur, car je suis apparu biévement, par téléphone Houlala il va ma cuisiner à quelle sauce le Seb ?


Ah ah, tu peux trembler en effet... Tu vas voir ce que tu vas prendre un petit peu.


Sebansky./
T
44 ans Essonne 272
Oh bah dites moi, ca fait qd mm peur ...
Pour les tits nouveaux qui vous connaissent pas, euh on pourrais se demander si ca vaut vraiment le coup d'aller aux soirée VLR :?
C 21 h pile poil, pas avant pas apres c ca ??? Je me renseigne au cas ou :lol: :lol:
En tout cas, je ne pense pas Seb qu'il faille mettre tes pates verte dans l'eau !!!
C pas tres tres bon apres :lol:
Bravo n'empeche je me suis bien marrer ..
Au fait Minimog, ton homme il est pas bavard :?: :?:
40 ans Bruxelles 7458
:lol:
Houla j'ai bien ri!
Je savais pas qu'on y était chouchou et moi :lol:
T'as bien cerné le caractère de chouchou toi..."ouais"

Encooooooooooooooooooooore!!!
M
55 ans Saturne 318
Excellent... La suite... la suite ;)

Dites-voir Anne et David... Je vous imaginais pas ainsi ;) pdtr
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Vi viteeeeeeeee la suite, Seb. laisses donc tomber ton boulot, c'est pas si important que ça, ton patron, il comprendra bien !!!!

J'ai eu du mal à m'endormir hier au soir... J'ai pas pu m'empécher de réfléchir comment il va m'arranger Seb. J'ai repenser un peu a tout ce que j'avais pu raconter comme conneries... Pis là j'ai vraiment eu peur :shocked!:
54 ans Paris 460
Connie a écrit:
Vi viteeeeeeeee la suite, Seb. laisses donc tomber ton boulot, c'est pas si important que ça, ton patron, il comprendra bien !!!!


Ah ça... Mon patron...
Le patron de ma boite c'est moi, alors du coup faut que je M'EN parle...
Je vais voir ça avec moi-même.
Je ne sais pas encore si je vais être d'accord avec moi.



Sebansky./
B I U