MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pots au boulot

50 ans 76 1706
pour avoir fait des pots en france et chez les rosbeefs aussi,je peux vous assurer que les pots chez les rosbeefs,c'est nettement plus dépravé et nettement plus marrant.
ça se passe  
juste avant noël,généralement,et si les resultats sont bons(dans les grosses boites,surtout),c'est vraiment l'orgie au restau et plus tard en boite.faut eviter les belles fringues ce jour là.
bref,faut vraiment le faire exprès,pour pas se retrouver avec qqn ce soir là.
et tout le monde se fout de ta gueule si tu es clair.

d'ailleurs,ça chambre grave après.genre:"t'as vu avec qui t'a fait ça?".bon,ça fait partie du floklore du truc,quoi.
mais rassurez vous,tout le monde prend le taxi pour rentrer ensuite,vu que les taxis anglais sont grands.
enfin,bon,je parle des jeunes dans la boite,les pères et mères de famille,ils se barrent avant d'aller en boite de nuit.ils sont bourrés mais dignes.
C
40 ans 147
Ben moi là où je travaille, les pots c'est tous les jours vers pastis moins le quart!c est a dire 11h45 ou 18h45!
49 ans Nord 1567
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et le concours d'alcootests juste après ???

Ki c'est qui gagne ?
47 ans 1551
crucho a écrit:
Ben moi là où je travaille, les pots c'est tous les jours vers pastis moins le quart!c est a dire 11h45 ou 18h45!


ou plutot 11h45 à 18h45 dans le fonctionariat.... :lol:

oui je sais, je :arrow:
C
40 ans 147
généralement au concours d alcootest on gagne!

De toute facon c est inclus dans la formation
49 ans Nord 1567
Ah bah, je me disais aussi... ;)
C
40 ans 147
oui et c est dur comme formation!

le truc c est de pas vomir lol
1870
Bien sur nous avec nos pots a la militaire ca fini souvent en orgie et on fait notre pot pendant 3 jours de suite .
On a quelques jeux bien crade que l'on fait entre initié bien sur et toutes nouvelles recrues s'y colle
44 ans Agglo de Rouen 1043
euhhh ... et quand on est secrétaire d'un chef de service dans la fonction publique et de plus chargée de la photocopieuse .... on s'tire une balle ? :shock: ou on commence une cure dés aUjourd'hui .....
CHUIIIII FFFOUUUUTTUUUEEEEEE :lol:
Chais pas mais si ya vraiment un truc qui me viendrait pas à l'esprit c'est de me bourrer la gueule au travail. Bon, je bois pas d'alcool ça aide :lol: mais quand même... ici on fait des pots pour les anniv, et j'ai jamais vu un collègue vraiment bourré, et j'avoue que ça me choquerait assez... je veux dire, au travail on est pas entre potes!
48 ans near Paname 666
hello !

pour tout vous dire je n'aprécie que peu les pots au boulot et je les ésquivent pour 2 raisons :

premièrement, j'vais faire mon relou mais bon c'est pas trop mon délire l'alcool, même qd c'est les autres qui boivent, et j'ai du mal a rester à discuter avec des gens qui sont capables du pire et de sortir les pires conneries devant moi :?

deuxièmement, je ne suporte pas l'hypocrisie avec laquelle les gens se parlent dans ces moment là !!! les jaloux, les mecs qui peuvent pas se sentir qui se tapent sur l'epaule comme si c'etaient des copains de 30 ans :evil: jsuis désolé mais moi jpeux pas, si j'aime pas qq un il le sait généralement :!:

et en bonus ! j'aime pas parceque les gens se mettent minable et apres c'est à moi de rattraper leur conneries pour le client :(
X
84 ans 2365
:lol: tout ça me rappelle le dernier offrage de verre de la part du chef à notre chef. (on va les appeler respectivement grand chef et minichef)

quelques jours avant de payer son verre au service, grand chef demande à minichef ce que nous buvons en général lors de ces pots. Minichef lui a répondu qu'on buvait très très peu d'alcool. Le jour du pot, grand chef est arrivé avec ses jus d'orange et ses cidres 0% :lol: Minichef était encore occupé ailleurs, et nous nous sommes tracassés auprès de grand chef "y'a que ça à boire?". Grand chef nous explique l'histoire, il avait l'air déçu, et nous aussi du coup :twisted: . Minichef arrive, et on lui fait la remarque "bon, y'a pas d'alcool dans tout ça, super le verre!". Alors minichef file voir dans la réserve de bouteilles-cadeaux-des-"clients", et finit quand même par nous en apporter UNE.

On ne se saoule pas lors de ces pots, loin de là, mais on est quand même quelques-uns à apprécier de boire des choses alcoolisées à ces occasions. Minichef il a été une vraie peau de vache ce jour-là :x (enfin, il l'est tous les jours, mais bon, ce n'est pas parce que lui est malade en buvant 1 verre de vin que tout son service tombera malade aussi). C'est la fête après tout, non?

Encore heureux que le pot d'avant c'était un annif et que l'anniversairé avait apporté un alcool croate (que personne n'a bu, juste goûté, le breuvage étant un peu trop hard question alcool 8) ), sinon c'était de nouveau la dèche niveau vin et autres boissons alcoolisées.

On a la chance d'être un service de jeunes néanmoins. Il y a une cafétaria ouverte le matin au rez-de-chaussée, et les temps de midi. Ben y'a des vieux croûtons qui commencent leur journée avec une bière :shock: . Il paraît qu'il n'y a pas encore si longtemps, c'était la tendance chez les fonctionnaires de picoler toute la journée. Et que l'arrivée de chair fraîche a un peu changé la donne, même s'il reste toujours quelques fossiles alcooliques qui traînent.

Le 11, c'est mon annif, mes 25 ans... ben je prend congé :twisted: (non pas que j'abhorre les pots au boulot, mais je n'ai pas envie d'être fêtée dans ce cadre-là, ni même dans aucun cadre d'ailleurs :lol: )
50 ans 76 1706
je viens à peine de me rappeler d'une anecdote.une des hôtesses d'accueil (genre 17ans,super jolie)de notre boite etait assise en face de nous au repas de fin d'année.on parlait de tatouage avec un collègue de travail,et vlatipa qu'ça lui prend,un truc de dingue,elle se lève ,se retourne,enlève sa jupe,bref,nous montre son string,bref,tout ça pour nous montrer son lapin de playboy tatoué sur sa fesse droite.
puis elle s'est rhabillé comme si rien ne s'etait produit.

bon,en même temps,qq jours après,quand on lui a dit ça,elle a super rougi,mais elle etait quand même bien morte de rire en y repensant.
58 ans À la fois loin et près... 2390
ricrac07 a écrit:
Et vous avez déja vécu des scènes du genre "tu t'es vu quand tu as bu" au taf ?


Bah ! Ouais...

ricrac07 a écrit:
Racontez un peu...


Bah ! Non...
T
45 ans nice 223
une année comme job de noel je faisait la preparation des soldes d'hiver dans les stock annex de la grande surface (pas de pub c une boite de con sur les bords quand meme). les gars qui conduisaient les fenwick etaient raide tout le temp et apero tout les jours a la mirabelle. l'apotheose ct pour noel grosse cuite generale.

neanmoins j'en garde un bon souvenir, malgres mes deboire qui ont suivits( rien a voir avec l'alcool mais c une autre histoire)
B I U