MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quatre ans après, je me décide!

39 ans bordeaux 275
Cela fait un certain temps que je traine mes kilos en trop, et 4 ans que j'ai découvert VLR. Dès le début je trouvais que l'idée de la RA était  
très intelligente, mais je ne sais pas pourquoi, peur de me lancer, et 4 ans de plus à alterner régime/lachage total, avec les kilos qui vont avec.

Et là, j'ai enfin commencé une RA et les résultats sont très surprenants.
Première découverte : alors que je pensais etre une grosse mangeuse, et qu'une de mes angoisses au régime était de crever de faim, en fait j'ai un appétit très limité.

J'espère que les bonnes surprises vont continuer, mais je voulais vous faire partager ma joie d'avoir enfin débuté une RA. Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre même si le déclic peut etre un peu long!
48 ans 1896
Bravo pour cette décision!

Personnellement en commençant la RA, j'ai découvert que je pouvais manger des choses qui habituellement me dégoûtaient (les anchois... enfin, je peux les avaler, ça n'est pas encore mon plat favori!) Et aussi, j'ai beaucoup plus qu'avant envie de légumes, et je peux garder une tablette de chocolat plusieurs jours sans la toucher (ça me rassure quand même de savoir que j'en ai une à la maison).

Bonne continuation!
B I U