MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand parfois l'amitié est particulière...

43 ans 119
Bonjour tout le monde.

Ceci est un petit témoignage...

Voilà je vous explique les faits.
Il y'a de ça presque deux ans ( et oui le temps passe ) je suis sortie avec  
un représentant de la gente masculine. Mais il a rompu parce que il vrai j'étais bien chiante en cette période, avec le recul on réalise.
Il m'a fait découvrir pas mal de choses sexuellement parlant, moi qui était habituée à du plus soft.

Quand nous avons cassé, c'était plus fort que nous, on se revoyait pour faire l'amour, ou alors lorsqu'on se croisait et que nous étions seuls il y'avait quelques allusions.
Puis il a rencontré sa copine... Copine jalouse qui est tombée sur tous les sms que je lui avait envoyé quand j'étais avec lui ( cela je l'ai su par une tierce personne . Bref pour elle j'étais une concurrente, et lui continuait parfois sur msn à me faire des allusions et nous arrivions à la conclusion " de toute façon tu as une copine ".

Pour moi, la page est tournée niveau sentiments je le précise, mais niveau sexuel :roll:

Dernièrement, elle a rompu, il est mal, je l'ai vu hier avec un autre ami qui l'héberge actuellement. Malgré ce mal être je l'ai vu poser son regard sur moi, celui que je connais si bien chargé de désir...Il m'a même fait du pied, c'est plus fort que lui et même moi même si je me suis reculée, il y'a toujours cette tension qui reste...

On a eu une discussion, une nostalgie du passé, fait étant qu'il en avait envie il me l'a dit,et remarque moi aussi, mais autre état de fait y'a mes parents chez moi donc non :lol:

Il risque de revenir habiter par ici. Et même si niveau caractère il me trouve pas mal de défauts et me taquine pas mal, je me demande parfois si il reste pas un quelque chose...

Vous avez déjà vécu ça ?
1917
Tiens j'ai cru lire ma propre histoire :shock: :lol:

Alors oui ça m'est arrivé et ça m'a bien empêché d'avancer pendant 2 bonnes années de rester sur cette ambiguité avec cet ex. Le jour où j'ai vraiment tiré un trait et je l'ai définitivement sorti de ma vie. Mon coeur s'est ouvert et j'ai rencontré celui qui partage ma vie maintenant.

Dans une chanson de Zazie elle dit "le charme n'opère que sur un coeur ouvert". Je suis bien d'accord avec ça ;)
43 ans 119
Pour ma part niveau sentiments je ne ressens plus rien, mais reste cette attirance purement sexuelle.
Lui, j'ai quelques doutes... Même s'il a eu une histoire d'un an qui vient de se terminer ( il a été plaqué ) qui lui a fait mal.
Il ne montre rien par rapport à cela à notre autre ami commun même si parfois nos propos...
Hier si mes parents n'étaient pas chez moi, on l'aurait fait.
Frou-frou je me sens moins seule soudain :lol:
1917
Ah mais moi aussi je disais etre au clair avec mes sentiments et j'y croyais dur comme fer sauf que je ne trompais que moi ;)
43 ans 119
Pourtant, j'ai pas les " syndromes " amoureux, c'est vraiment physique, ça m'étonne que ça reste tant.
Du coup tu me fais douter frou-frou :?
1917
C'est fort possible que ce soit different pour toi. Je parle de ce que j'ai vecu parce que ton premier message raisonnait fort pour moi ;)
43 ans 119
C'est vrai chaque cas est particulier.

Il repart dans sa contrée demain de toute façon, peut être retour en septembre.
50 ans je suis a paris 719
bjr a mon tour du coup de te répondre
je navais pas vu top post avant
moi ce quil y a de particulier avec cet ex cest que lorsque je suis sorti avec lui j'étais copine avec lui
il avait une nana donc jamais datirance rien
et un soir un massage pour déconner et en avant c'etait incroyable je nai jamais eu envi de quelquun comme cela..
cela na pas dure car c'etaitun gamin a l'époque
et on a 2 sales caractères tous les 2
donc pour toi cest plus simple tu nes pas en couple alors succombe a la tentation et apres tu verras
il y a peut etre des sentiments au plus profond de toi
tu crois que lon peut avoir un partenaire sexuel qui est vraiment fait pour nous ?et un partenaire sentimental avec qui le sexe sera différent?
B I U


Discussions liées