MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à propos des modérateurs.....

7404
Certains d'entre nous ont pris le tic de demander aux modos de déplacer/scinder/éditer/éffacer. Ainsi on peut lire çà et là "si un modo passe par là..." quand ce n'est pas  
nos messageries perso qui sont envahies par des demandes de ce style.

Alors vous ne l'avez peut être pas remarqué, mais quand vous faites çà, très souvent çà n'aboutit à rien.
Déjà inutile de nous dire quoi faire, nous le savons très bien. (Sinon comment ce forum serait il encore là ? :lol:)
Et si on passe à côté d'un message problématique, utilisez le report. Plus facile et plus efficace !

Qu'on se le dise : demander aux modos de déplacer/scinder/éditer/éffacer est INUTILE. Sauf si çà concerne la loi, ou votre anonymat.
Avec plus de 1200 messages postés par jour, si on veut que le site avance, modo et admin ne peuvent plus s'occuper d'arbitrer ces petites choses.

Merci :)
39 ans Dans un cocotier 1174
Au pire de passer pour une idiote Eve, peut tu m'expliquer ce que c'est le report?

Merci d'avance... :lol:
41 ans 998
Bountys a écrit:
Au pire de passer pour une idiote Eve, peut tu m'expliquer ce que c'est le report?

Merci d'avance... :lol:


ttttt il y en a qui ont pas lu le message d'Anne :lol: ;)

c'est le point d'exclamation au dessus, à droite de ton message
2436
le point d'exclamation en haut à droite de chaque message ;)
39 ans Dans un cocotier 1174
ok !!!!!!
(et j'peux essayer? ça donne quoi?) :lol: :oops:
7404
Bountys a écrit:
ok !!!!!!
(et j'peux essayer? ça donne quoi?) :lol: :oops:


si tu essayes à toi ça ne donnera rien mais ça mettra un avis aux modérateurs ;) donc merci de ne pas le faire pour rien (parce que quand je dis avis c'est pop up + mail ! )
39 ans Dans un cocotier 1174
Eve a écrit:
Bountys a écrit:
ok !!!!!!
(et j'peux essayer? ça donne quoi?) :lol: :oops:


si tu essayes à toi ça ne donnera rien mais ça mettra un avis aux modérateurs ;) donc merci de ne pas le faire pour rien (parce que quand je dis avis c'est pop up + mail ! )


Ahhh, ok !!!!
Merci beaucoup pour ces renseignements !!!! ;)
(c'est vrai que je vais lire parfois quelques sujets sur l'aide à l'utilisation de VLR, mais j'ai pas tout lu, il y en a tellement !!!) :P
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Quand je vois un truc que je pense devoir signaler, je clique sur le "!" (maintenant je sais que ca s'appelle un report, trop fort, j'en apprends des trucs), et ensuite j'ajoute un message à la suite du message en question.

Mais si j'ai bien compris ce message ne sert à rien...

Donc moi j'ai compris que : il fallait reporter si :
- y'a atteinte à l'anonymat de quelqu'un (genre une fille très en colère indique le numéro de son copain en disant à plein de gens de l'appeler pour l'insulter...)
- y'a un truc en désacord avec la loi
- y'a un lien qui donne acces à des sites interdit aux mineurs


Est ce qu'il faut cliquer sur "!" pour signaler un post mal placé, une nouveau à la place de répondre, ou quelqu'un un peu insistant qui poste dix fois le même genre de messages à quelques tournures de phrases près, non, ca fait peut etre trop si on signale tout ca ??
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je viens de voir le post de Anne, donc on peut faire un report (vous avez vu, j'utilise le nouveau mot !) si l'on voit une insulte caractérisée également.
7404
fanny-manon a écrit:
Est ce qu'il faut cliquer sur "!" pour signaler un post mal placé, une nouveau à la place de répondre, ou quelqu'un un peu insistant qui poste dix fois le même genre de messages à quelques tournures de phrases près, non, ca fait peut etre trop si on signale tout ca ??



non non non! on serait vite tout à fait paralysés devant la masse :lol:
donc report uniquement pour

- tout ce qui est contraire à la loi (sites interdits aux mineurs, atteinte à l'anonymat)
-insultes
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bien reçu, merci Eve...
40 ans 4422
Bref, les modos ne sont pas là pour rattraper vos betises.. ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Et pour les messages de vente comme celui pour le truc dépilation, par exemple, il faut aussi, non ?
52 ans Belgique 302
Eve a écrit:
Bountys a écrit:
ok !!!!!!
(et j'peux essayer? ça donne quoi?) :lol: :oops:


si tu essayes à toi ça ne donnera rien mais ça mettra un avis aux modérateurs ;) donc merci de ne pas le faire pour rien (parce que quand je dis avis c'est pop up + mail ! )


j'ai fait une bétise, j'ai fait un essaie innutil :oops:

d'avance sorry aux modos qui tomberont sur ce report :lol:
7404
j'ai vu le report timafa pas grave ;)

pour la pub Lythys laissez-nous faire ;)
B I U