MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage

M
36 ans Vers Confolens 8
Bonjour les filles,

J'ai besoin d'aide. Je souhaite préparer mon mariage mais en 1mois !! Et oui, je souhaite me marier le 31/07/10.

Toutefois, c'est un mariage trés simple car on passe  
juste a la mairie avec juste la famille et puis aprés le repas.
Pas d'église, pas de Robe de mariée, juste de la simplicité !!
Enplus, tout petit budget !!

Qui peut m'aider ??????

Merci
47 ans dans le 83 1353
en 1mois ça va etre chaud bouillant mais bon apres si tu ne met pas de robe c'est fesable deja faut deposer ton dossier a la mairie et voir si ta date est dispo ensuite vite choisir les tenues car meme si tu ne met pas de robe de mariée tu auras tout de meme quelque chose sur le dos a moins d'y aller toute nue :lol: apres pour les temoins faut aussi tous les documents pour la mairie pour le repas si vous etes peu nombreux un traiteur sera le plus simple est ce que tu as deja tes alliances ? sinon faut aussi que tu coures dans une bijouterie
bonjour et felicitation .
tu souhaite que lon t aides pourquoi ?
que souhaite tu ?
prend tu une salle ou fait tu cela chez toi ?
souhaite une deco particuliere ?
34 ans Sur Terre 1163
Coucou,

Voici quelques idées de robes que j'ai trouvé...bon après la taille peut poser problème, mais déjà tu as une idée du style ;)

http://www.promod.fr/r...ffante-ivoire-R8200101025.html

http://www.aufeminin.com/mag/mariage/d1104/x9158.html

et Félicitation pour ton mariage :)
41 ans Perpignan 270
Hello!!! Félicitation pour ton mariage prochain!

1 mois c'est tendu pour réserver ta date il faudrait que tu dépose ton dossier mariage dans la semaine, et encore vu que c'est en été tu risques de ne pas avoir de place (selon là où tu habites certaines personnes sont obligées de réserver jusqu'à 1 an et demi à l'avance O_o).

Le plus long est la constitution du dossier, car il faut que tu aies le plus rapidement possible vos extraits intégraux d'acte de naissance et les pièces d'identité des témoins. Je sais que pour mon homme il lui fallait trois semaines avant d'obtenir son acte de naissance, après peut-être que si tu précises que c'est urgent, il pourront te l'envoyer plus rapidement.

Combien d'invités? Si vous êtes pas nombreux vous pouvez direct fêter ça au resto?
M
36 ans Vers Confolens 8
Tout d'abord merci de m'avoir répondu !!

Alors, j'habite ds un tout petit village et la secrétaire de Mairie m'a dit que yavais pas bocou de mariage prévu. Et qu'il fallait juste le temps de rassembler les papiers et 10 jours pour la publication des bans.

Ensuite, nous ne seront qu'une 40taines de personnes. Il y a une salle des fêtes dans ma commune mais je ne sais pas si sa vaut le coup pour le nombre qu'on est !!

En fait, je pense avoir besoin d'aide pour trouver une tenus sobre et simple, puis pour l'organisation du repas !!
34 ans Sur Terre 1163
marilou5 a écrit:
Tout d'abord merci de m'avoir répondu !!

Alors, j'habite ds un tout petit village et la secrétaire de Mairie m'a dit que yavais pas bocou de mariage prévu. Et qu'il fallait juste le temps de rassembler les papiers et 10 jours pour la publication des bans.

Ensuite, nous ne seront qu'une 40taines de personnes. Il y a une salle des fêtes dans ma commune mais je ne sais pas si sa vaut le coup pour le nombre qu'on est !!

En fait, je pense avoir besoin d'aide pour trouver une tenus sobre et simple, puis pour l'organisation du repas !!


Alors, une salle pour 4O personnes peut tout de même servir, à toi de voir l'ambiance que tu veux donner à ton mariage. Pour mes fiançailles nous étions une 50aine, nous avons mis un grand barnum dans le jardin de mes beaux parents. C'était très sympa aussi ;)

Pour la tenue, je t'ai mis quelques liens déjà.

Pour le repas, un grand barbecue? Un buffet?
M
36 ans Vers Confolens 8
et bien pour le repas, je pensais commander certain truc chez le traiteur mais j'aurais bien fait un méchoui car mon père est agriculteur alors il fait des moutons !!
meme une salle pour 40pers c'est sympa .

repas simple (carrefour ,leclerc,inter ,super u ....)

tenu chez quell tu as de jolie robe .

apres tu peux jeter un oeil sur la bav de vlr .

que prevois tu comme soiree ??apres la ceremonie .
34 ans Sur Terre 1163
marilou5 a écrit:
et bien pour le repas, je pensais commander certain truc chez le traiteur mais j'aurais bien fait un méchoui car mon père est agriculteur alors il fait des moutons !!


+1 pour le méchoui, miam c'est super bon. Après c'est pas un peu contraignant?
M
36 ans Vers Confolens 8
Oui, j'ai vu un modèle tout mimi sur quelle !!

Je pense que le repas aura lieu midi et soir !! Et, je ne sais pas du tout comment animer la soirée, j'y connais rien du tout et je suis stresser !! LOl

Pourtant je tiens a me marier Fin Juillet car j'ai de la famille qui vient en vacance en france en juillet et je veux en profiter !!

En plus, on a une petite fille ki aura un peu moins de 4mois et je ne sais pas non plus ce que je vais en faire car je veux profiter de ma journée et pas m'occuper de ma petite chérie toute la journée !! Lol
marilou5 a écrit:
Oui, j'ai vu un modèle tout mimi sur quelle !!appel les pour savoir les delais de livraison


fais tu un vin d'honneur ?
Je pense que le repas aura lieu midi et soir !! Et, je ne sais pas du tout comment animer la soirée, j'y connais rien du tout et je suis stresser !! LOlniveau animation veux tu faire appelle as un dj ? ou animateur ou les 2 . mais attention un dj ne peux pas en mm temp faire animateur (il faut bien que les 2soi different ) apres pour la soiree si tu ne fait pas appel a ce genre de prestation .tu peux faire une play list que tu diffusera pendant la soiree (le bal ) + une play list pour le repas . ensuite tu as plusieur jeux a faire (attention pas trop non plus car trop tu le jeux ) -le carrosse (super comme jeux ),- lui et elle ,-les 12 mois ,- la jartiere ,-un quizz musical .....

Pourtant je tiens a me marier Fin Juillet car j'ai de la famille qui vient en vacance en france en juillet et je veux en profiter oui c'est vrai quil faut en profitez !!

En plus, on a une petite fille ki aura un peu moins de 4mois et je ne sais pas non plus ce que je vais en faire car je veux profiter de ma journée et pas m'occuper de ma petite chérie toute la journéetrouver une nounou qui sera presente dans la salle . !! Lol
47 ans dans le 83 1353
y'a de supers jolies robes a bon prix ma copine en a commandé 2 qui font vraiment classe et pour 30euros la robe je croyais que sur le manequin c'a fesait bien mais qu'elles etaient pas top et quand elle me les a montré j'ai haluciné
M
36 ans Vers Confolens 8
elle les a pris ou ta copine karine ??
47 ans dans le 83 1353
chez bon prix elle en a pris une en satin noir qui etait aussi en plusieurs coloris et une creme et noire et ils vont jusqu'au 58
B I U