MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M&S mode - ça sent l'actualisation des tailles

X
84 ans 2365
Je ne sais pas si vous avez la même impression ces derniers temps en vous baladant dans les m&s... mais déjà l'étiquetage n'est plus le même qu'avant... et j'ai l'impression  
qu'une taille 50 de l'ancien étiquetage était beaucoup plus large qu'une 50 avec le nouveau.

N'avez-vous pas cette impression ? (l'impression aussi que les modèles au delà du 48 se font de plus en plus rare)
52 ans Ici-là 1730
je dirais que ça dépend des coupes et des modèles...
certains tissus sont extensibles, d'autres non. Chez MS Mode, je m'habille du 48 au 54 ! :shock:
Pour ce qui est de la dispo des tailles, MS Mode ne serait-elle pas victime de son succès?
Par chez moi, il y a, disons qu'il reste assez souvent des grandes tailles, mais effectivement leur nombre est plus petit.
45 ans Bruxelles 533
Et bien moi je suis tout à fait d'accord avec toi Doudouille!

Je me suis acheté il y a presqu'un mois un pantalon bleu foncé faisant un peu jeans, j'ai pris ma taille habituelle et voilà qu'elle est au moins trois tailles trop grandes!

Pas moyen d'échanger hélas...
(oui je sais, c'est aussi ma faute, j'ai quand même essayé mais ma taille habituelle et quand j'ai vu que je rentrais dedans, je n'ai pas cherché plus loin... Bon c'est vrai aussi que je ne sais pas faire les cent pas dans la cabine! Mais une fois que je l'ai mis et que je me suis promenée, j'avais le pantalon qui descendait, même avec une ceinture! Rien de plus désagréable... Et hop, un pantalon foutu!
Bon j'ai bien essayé de le reprendre, je lui ai fait deux pinces mais rien à faire, il est tjrs bien trop grand!)
1891
Moi je trouve pas, j'y suis encore allée aujourd'hui :oops: et je ne trouve pas que les taille changes, pour moi ca depend de la coupe et de la matiere, j'ai le meme pb, chez kiabi et la halle !
H
57 ans Paris 917
Je trouve qu'au niveau des pantalons, on trouve toujours des grandes tailles mais par contre, au niveau des hauts, alors là, je suis déçue et depuis pas mal de temps déjà!
Soit les tailles sont répertoriées par des S, M, L, XL, XXL ou XXL soit la taille la plus grande s'arrête au 52/54.
Et moi, franchement, je trouve qu'un XXXL ou un 52/54, c'est vraiment petit! En plus, les hauts sont souvent taillés trop courts et on voit le ventre ou alors trop cintrés!
Bref, je suis déçue...
H
57 ans Paris 917
hanabi a écrit:
Je trouve qu'au niveau des pantalons, on trouve toujours des grandes tailles mais par contre, au niveau des hauts, alors là, je suis déçue et depuis pas mal de temps déjà!
Soit les tailles sont répertoriées par des S, M, L, XL, XXL ou XXL soit la taille la plus grande s'arrête au 52/54.
Et moi, franchement, je trouve qu'un XXXL ou un 52/54, c'est vraiment petit! En plus, les hauts sont souvent taillés trop courts et on voit le ventre ou alors trop cintrés!
Bref, je suis déçue...


Je voulais dire de S à XXXL (soit 3 XL)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je ne suis peut-être pas aussi parano que je croyais finalement ??? :lol:

Je me suis fait exactement la même réflexion en allant y flâner l'autre jour...

Surtout en regardant la nouvelle collection : rien au dessus du 48 en ce qui concerne certains tops (ceux qui me plaisent le plus, évidemment, sinon, c'est moins drôle ! ;) )...

Décidément, ce forum me fait un de ces biens...

Sans reparler des fameux miroirs déformants (cette fois-ci, j'opte même pour le complot mondial...) et des néons qui achèvent le travail !...
;)
52 ans 759
Bouquet_de_Violette a écrit:

Sans reparler des fameux miroirs déformants (cette fois-ci, j'opte même pour le complot mondial...) et des néons qui achèvent le travail !...
;)

Les néons dans les cabines d'essayage ça tue. On voit bien les veines, la cellulite, les taches diverses plus les marques des chaussettes. De quoi mettre de bonne humeur !
45 ans charente maritime 295
c'est vrai que dans les cabines d'essayage c'est pas joli joli...
du coup je n'arrive plus à me regarder dans leurs miroirs, j'essaie le dos tourné! c'est peut etre pas mieux mais c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour m'éviter la déprime apres ça... et puis il fait une chaleur là dedans!!!!
mag


et bien, au risque de vous paraitre "attardée", je viens juste de connaitre les magasins m&s, ceux d'abord sur la cote d'opale , notamment à boulogne ou j'ai été super bien reçue par les vendeuses et surprises de voir que tous , ou pratiquement tout les modèles existes de la plus petite taille à la plus grande....j'ai fais sauté la carte bancaire, fallait, pour une fois que je me régalais à me faire plaisir sur le plan vestimentaire.....de retour sur lille,, j'ai évité celui de euralille because trop de foule pour moi et sur allée à celui de faches.....mauvais accueil, presque pas de modèles, bref, la désolation.... de nouveau sur boulogne en début de semaine derniere, je me suis fait de nouveau plaisir pour 15E, (5e piece, qui dit mieux?) :oops: je me suis "offerte" trois robes super jolies et les trois qui étaient justement les dernieres et dans ma taille svp.....quelle bonheur la cote d'opale, mais dans le nord, on doit encore considérer les rondes commes des "sorcieres", car bonjour l'accueil....
52 ans Ici-là 1730
coquinette59 a écrit:

quelle bonheur la cote d'opale, mais dans le nord, on doit encore considérer les rondes commes des "sorcieres", car bonjour l'accueil....


bah pas à Douai, ni à Sin-le Noble en tout cas...
J'y ai emmenée ma "belle-soeur" qui était enchantée des magasins, de l'accueil, des articles... et bien contente d'avoir une copine de shopping !
25680
J'ai été faire un tour avant hier au M&S Mode de Cergy (3 fontaines), ils onts sortis les collections d'hiver :D

Du coup il leur reste des tas de short, pantacourt et débardeur soldés !

Je suis repartie avec un pull et un top façon cache coeur avec un faux col de chemise.

J'ai pris une taille de moins que d'habitude (ca c'est la reeduc), mais bon comme moi poids a changé depuis 1 an difficile de dire si il taille toujours aussi grand.

Par contre, je voulais me prendre un pantalon et un pantacourt au départ, et finalement les coupes étaient horribles sur moi :? donc j'ai pris autre chose :)
49 ans Nord 1567
coquinette59 a écrit:


et bien, au risque de vous paraitre "attardée", je viens juste de connaitre les magasins m&s, ceux d'abord sur la cote d'opale , notamment à boulogne ou j'ai été super bien reçue par les vendeuses et surprises de voir que tous , ou pratiquement tout les modèles existes de la plus petite taille à la plus grande....j'ai fais sauté la carte bancaire, fallait, pour une fois que je me régalais à me faire plaisir sur le plan vestimentaire.....de retour sur lille,, j'ai évité celui de euralille because trop de foule pour moi et sur allée à celui de faches.....mauvais accueil, presque pas de modèles, bref, la désolation.... de nouveau sur boulogne en début de semaine derniere, je me suis fait de nouveau plaisir pour 15E, (5e piece, qui dit mieux?) :oops: je me suis "offerte" trois robes super jolies et les trois qui étaient justement les dernieres et dans ma taille svp.....quelle bonheur la cote d'opale, mais dans le nord, on doit encore considérer les rondes commes des "sorcieres", car bonjour l'accueil....


Coquinette, si tu as l'occasion, va à celui de Villeneuve d'Ascq (centre commercial V2, au 1er étage, près du Furet du Nord, sur un coin) : les vendeuses sont sympas, et le choix est plutôt large (sans vilain jeux de mots, hein... ;) ). Pour ma part, je vais toujours là, et je suis jamais déçue...

Bisous nordistes.
M
46 ans Bas-Rhin 5
Bonjour les filles,

Alors moi je suis d'accord avec certaines d'entre vous. C vrai ke les hauts chez MS MODE c pas trop ça il y a rarement la taille ke je cherche ou alors les modèles ne sont pas trés jolis.

Par contre g discuté avec une vendeuse car comme bcp d'entres vous kan je prenais ma taille en pantalon et ke je l'essayais ça aller et une fois porter une journée ct trop grand elle m'a expliqué kil faut tjs prendre une taille en dessous. Donc si c du 48 kon porte faut prendre un 46. Et là maintenant je n'ai plus de problème. OUF !!!!

Bises à vous toutes.
Mimi12.
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi,je viens d'aller à celui de Béthune, très bon accueil, petit top à 3 euros :lol: par contre, je n'ai rien trouvé dans les pantalons mais la collection automne-hiver était pas encore toute installée !
B I U


Discussions liées