MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soins pour les cheveux tres tres sec

38 ans près de Bordeaux 1462
callyopee a écrit:
alors moi j'ai une question concernant le henné!!

comment le faites vous? j'ai deja testé mais a chaque fois (y a longtemps hein!!) ça rate...je  
n'arrive pas a obtenir une pate lisse et tout..je me retrouve plein de grumleaux dans les cheveux et les cheveux tou emmelés!!



Moi aussi ça me fait ça mais c'est pas grave,ça ne change rien la couleur prend bien quand même!
Après c'est sûr que c'est gênant parce que tu mets pleins de petits morceaux de hénné partout et que tu as les cheveux emmelés.
Donc oui soit tu mets une substance liquide grasse soit il paraît qu'ils vendent une sorte de crème exprès mais je n'en ai jamais vu!!!
Il faut peut-être essayer de l'huile d'olive?!Cette odeur plus celle du hénné qui sent le poisson,c'est sympa sur la tête!
47 ans france 19
merci les filles!!!

pour l'instant je fais pas car j'ai fais :

- mèches depuis 6 mois donc décoloration (apparemment henné déconseillé)

- des colorations éphémère ( qui partent au shampoing)

- y a 2 semaines environs : 1 coloration permanente ...


donc je garde les infos pour plus tard!!!

merci
2436
il n'y a pas de quoi ma belle ;)
S
46 ans RP 20
Tinaaa83 a écrit:
Selia a écrit:
Bonjour,


J'ai une méthode quu marche bien : un masque avec du beurre de karité pur. Vous faites fondre le beurre de karité au micro onde. Une fois chauffé, vous y ajoutez de l'huile d'amande douce ou de ricin (au choix) et de la moelle végétale. Vous le mettez sur vos cheveux que vous enroulez ensuite dans du celophane. Ensuite vous y posez une serviette bien chaude. Le lendemain vous rincez puis vous procédez à votre shp habituel. Chevelure réparée garantie : )


Selia


Je prends la recette en note, je compte bien l'essayer... :D



Salut,


Cool : ) Tiens moi au courant ..


@ ++
47 ans Lorraine 912
Badine a écrit:
Ouep et tu prends de l'huile d'olive, tu répartis sur tes cheveux, tu laisses poser la nuit dans une serviette, chaude de préférence et tu rinces abondamment le matin.

Ca coûte moins cher qu'un shampooing de marque et quand on le fait souvent, ça répare très bien les cheveux :D

J'ai des questions !
On se fait un shampooing normal le matin ? Les cheveux ne sont pas trop gras à la place d'être secs ? Et pour finir, comment faire chauffer la serviette :lol:
J'aimerais assez essayer, les mèches ont rendues mes cheveux très secs, mais les racines ont toujours tendance à regraisser rapidemment....
44 ans Région parisienne 13
Perso moi j'applique de l'huile de germe de blé sur mes cheveux quelques heures avant de faire mon shampoing ça leur fait vraiment du bien, surtout en été avec le soleil... ;)
B I U


Discussions liées