MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question méta(et surtout)physique!

58 ans À la fois loin et près... 2390
skayah a écrit:
Ah, si c'est une tartine blagueuse alors...


Toutes les tartines beurrées sont blagueuses, mais des fois, certaines se prennent au sérieux !...

8) ;)
39 ans 330
Flyingdog a écrit:
Citation:
Ah ben non, elle est bien attachée la tartine...


Désolée mais y a pas moyen. La loi de Murphy est intraitable: tout ce que tu auras prévu tombera à l'eau. Si c'est pas la solution que j'ai évoqué, alors ça sera le chat qui sera super souple et qui aura dévoré la tartine. Et donc il y aura plus de tartine, ni de beurre, ni d'attraction de la terre sur la tartine... Trop fastoche, pffff ;) ;) ;)


:lol: c'est pas les genre de réponse que j'attendais! mais bon si la loi de murphy le dit...
39 ans 330
exileevolontaire a écrit:
Citation:
PS: exile: moi? lire kid paddle?

Je dis ça parce-que dans la BD, Kid se posait la même question... Du coup, pour avoir la réponse, il a tenté l'expérience...
C'est ce que je ferais si je n'étais pas une fervente défenseuse de la lutte animale (parce-que jeter son minou du premier tout ça pour savoir qui va s'éclater la tête : lui ou la tartine? c'est peut-être pousser le bouchon un peu trop loin (Maurice)...) :lol:


effectivement je n'irai pas jusqu'à tenter l'experience! :lol:
et ça a donné quoi comme résultat pour kid? :)

grrr marre de devoir attendre plusieurs minutes avant de répondre, tout ça parce que j'ai pas encore écrit 30 messages...
A
74 ans 703
Eh ben le chat est resté en apesanteur.
Et voilà comment on brise une loi de Murphy (et révolutionne le monde de la physique par la même occasion...)
Si ça se trouve, Kid c'est le prochain Einstein... :lol:
99 ans 371
explication de la loi de murphy a l'academie, le professeur en exemple demande a un assistant de beurrer la tartine, il la fait tomber et elle atterit du côté non beurré.
Le professeur gifle son assistant : "Idiot, vous l'avez beurré du mauvais côté!"

:roll: ok ok je... :arrow:
53 ans Belgique 3287
Et quand on ne met pas de beurre sur ses tartines et qu'on a deux chats, il se passe quoi ?
35 ans 1240
ça marche avec la margarine??
43 ans Belgique 4012
Eveange a écrit:
Et quand on ne met pas de beurre sur ses tartines et qu'on a deux chats, il se passe quoi ?


Tu soulèves les deux chats qui détestent ça, ils te griffent copieusement les bras puis le visage jusqu'à ce que tu les remettes à terre, puis tu décides qu'en fait c'est complètement c*n comme loi, et plus jamais tu retentes l'expérience, pour le bonheur de tes chats et de ta peau magnifique en temps normal. ;)
L
46 ans Bruxelles 2125
Le chat d'une de mes amies a voulu sauter sur l'appui de fenêtre mais il a mal calculé son coup et il est passé à travers, ben je peux vous dire qu'il est pas retombé sur ses pattes!!!! (le pauvre)
L
75 ans 7509
lsayane a écrit:
Le chat d'une de mes amies a voulu sauter sur l'appui de fenêtre mais il a mal calculé son coup et il est passé à travers, ben je peux vous dire qu'il est pas retombé sur ses pattes!!!! (le pauvre)


C'était un faux chat. :lol:
Pardon je compatis avec le pauvre minou :(
B I U