MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche soutien gorge décolleté plongeant

38 ans 152
salut,

je suis à la recherche d'un soutien gorge spécial décolleté plongeant pour aller avec une robe à décolleté,je vous joints le modèle ,si quelqu'un pouvait me dire ou je pourrais  
en trouver svp

je fais un bon 115E voir même 120E

merci d'avance à vous
[/url]

Uploaded with ImageShack.us
41 ans 4907
Faudrait peut-être savoir ta taille exacte avant d'acheter quoi que ce soit.

Entre du 115 et du 120 y'a quand même une grande différence de tour.

Quelle sont tes mesures de tour de dos (juste sous les seins) et de tour de poitrine (à hauteur des mamelons) ?
38 ans 152
pour le moment je porte du 115E,sinon tour de sous poitrine je fais du 115 et tour de poitrine je fais du 118
41 ans 4907
duolovers a écrit:
pour le moment je porte du 115E,sinon tour de sous poitrine je fais du 115 et tour de poitrine je fais du 118


tu es certaine de tes mesures car 115-118 fait du 115A comme taille de soutif.
38 ans 152
oui oui je suis certaine de mes mesures,quand j'avais été en boutique de lingerie on m'a bien dit que c'est du 115E qui rentrait sur moi,et cela me fait un bon maintien.

j'ai un corps assez complexe,ca dépend des vêtements que je porte normalement des fois je peux mettre tel taille et des fois non.
41 ans 4907
duolovers a écrit:
oui oui je suis certaine de mes mesures,quand j'avais été en boutique de lingerie on m'a bien dit que c'est du 115E qui rentrait sur moi,et cela me fait un bon maintien.

j'ai un corps assez complexe,ca dépend des vêtements que je porte normalement des fois je peux mettre tel taille et des fois non.


Tu as bien pris tes mesures en portant un soutif ?
38 ans 152
quand moi je le prends ca se joue à deux cm pour le dessous de poitrine.
41 ans 4907
duolovers a écrit:
quand moi je le prends ca se joue à deux cm pour le dessous de poitrine.


et pour le tour de poitrine à hauteur des mamelons ?
38 ans 152
à cette hauteur là je reste toujours à 118 même avec soutif
33 ans Moselle 1433
:shock: bisarre une différence de 3 cm ça doit faire un tout petit sein normalement non izadora ?? :?
41 ans 4907
Athena88 a écrit:
:shock: bisarre une différence de 3 cm ça doit faire un tout petit sein normalement non izadora ?? :?


Effectivement 3cm c'est un A normalement.

Tu prends bien à la hauteur des mamelons, pas des aisselles ?
42 ans 47
Bonjour.
Ma femme vient de recevoir ce modèle, et il est sublime.
http://www.vslingerie....plongeant-elomi-smoothing.html
On l'a pris en 95F à défaut du 95G, et ça rend le décolleté encore plus vertigineux. :shocked!:
C'est la 4ème fois qu'on commande chez eux et aucun problème.
38 ans 152
Izadora a écrit:
Athena88 a écrit:
:shock: bisarre une différence de 3 cm ça doit faire un tout petit sein normalement non izadora ?? :?


Effectivement 3cm c'est un A normalement.

Tu prends bien à la hauteur des mamelons, pas des aisselles ?


oui je prends bien à la hauteur des mamelons.le problème avec mes seins c'est qu'ils tombent mais ils sont pas aussi énormes.

mais savez vous exactement ou je pourrais trouver ce genre de modèle que j'ai mis ?
41 ans 4907
duolovers a écrit:
Izadora a écrit:
Athena88 a écrit:
:shock: bisarre une différence de 3 cm ça doit faire un tout petit sein normalement non izadora ?? :?


Effectivement 3cm c'est un A normalement.

Tu prends bien à la hauteur des mamelons, pas des aisselles ?


oui je prends bien à la hauteur des mamelons.le problème avec mes seins c'est qu'ils tombent mais ils sont pas aussi énormes.

mais savez vous exactement ou je pourrais trouver ce genre de modèle que j'ai mis ?



Normalement avec un bonnet A tu n'as simplement pas besoin de soutif.... c'est vraiment très plat comme poitrine. Tu prends tes mesures en portant un soutif qui les remonte ou pas? Il ne faut pas avoir les seins qui pendouillent dans un soutif.


Sinon, je n'ai jamais le genre de soutif que tu cherches. Tu n'a pas le nom de la marque ?
38 ans 152
ah ok,je n'ai pas besoin d'une marque précise c'est juste pour éviter que j'ai les seins qui tombent trop avec cette robe je vais mettre le lien



voila c'est un soutif qui doit pouvoir passer avec,vu que c'est un decolleté super plongeant

j'ai vu sur le forum qu'il y avait une fille qui en vendait un soutif décolleté plongeant mais c'est pas de ma taille snif.

c'est pourquoi j'essaie de savoir s'ils ont font pour les grandes tailles
B I U