MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me représente à vous : Ici Stéphane, 31 ans, de Belgique.

45 ans Tournai-Mouscron 37
Re-Bonjour ou Re-bonsoir à toutes et tous (Selon le moment où vous me lirez),

Je me (Re)présente à vous, après une très longue période de "non-connexion" pour raisons personnelles :

Pour toutes  
celles et tous ceux qui ne me connaîtraient pas encore (Et à mon avis, il risque d'y en avoir un "nombre certain" pour ne pas dire un "certain nombre", lol!), je me prénomme Stéphane, j'ai 31 ans, et je réside en Belgique (Hélas, personne n'est parfait, mdr!).

Je mesure 1 mètre 90, pèse approximativement 85 kilos (Je n'ai donc aucun problème de taille et poids, mais vous connaîtrez les raisons qui m'ont amené à vous rejoindre à nouveau dans quelques lignes), j'ai les cheveux noirs, les yeux marrons, et suis aveugle de naissance.

En tant que personne "différente" (Nous le sommes, de toute façon, tous les uns(e) des autres), je souhaiterais apporter, à tout le moins de l'Amitié (Virtuelle ou réelle) à toutes celles qui en ont besoin, pour quelque raison que ce soit; peut-être même bien pluche (Comme disait Nounours, lol!) et si affinités...

"Acceptes comme tu aimerais être accepté.";
"Ce n'est pas tout ce qui est beau qui plaît, mais ce qui plaît qui est beau!";
Ou encore :
"Je ne vois bien qu'avec Mon Coeur, l'Essentiel est Invisible pour Mes Yeux!"...
Telles sont mes devises...

Peu m'importe votre physique, votre différence (Petites mains, petite taille, rondeurs ou autres problèmes de santé, etc), pour autant qu'il ne s'agisse pas de la même que la mienne...

Je souhaiterais pouvoir accepter, comprendre, m'occuper de (Et discuter avec) la personne (Amicalement ou amoureusement selon les affinités que nous pourrions avoir), tout comme j'espère pouvoir l'être en retour, le plus simplement du monde...

Ceci n'est absolument pas une plaisanterie de mauvais goût; à annonce ry présentation sérieuses, réponse sérieuse...

Merci de m'avoir lu; au plaisir de pouvoir en faire de même,

Bisoumicalement,

Stéphane
B I U