MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour tout le monde, Voilà, j’ai 31 ans, je suis déjà tato

Bonjour tout le monde,

Voilà, j’ai 31 ans, je suis déjà tatouer sur l’avant bras droit et maintenant je souhaiterai tatouer mon dos, mais entièrement, fesse inclus. Il y a  
6 ans je pesais 50kg toute mouillé maintenant 87 kg du à l’hypothyroïdie. Je n’arrive pas à perdre du poids même avec du sport intense.

J’ai malgré tout contacter la tatoueuse, première rdv vendredi, elle me dit qu’elle va éviter les zone de déformation. J’ai des bourrelets sur le dos , sur les côtés.

J’ai très envie de ce tatouage mais j’ai une petite voix qui me dit de ne pas le faire parce que sa fait moche sur un dos avec des bourrelets. J’hésite fortement .

J’aimerais avoir vos avis et si vous en avez sur le dos également avec des bourrelets.

Merci de m’avoir lu.
E
40 ans Paris 156
Bonjour,

Pourquoi tu hésites ?
Parce que tu es ronde?
Bon après midi.
Cordialement.
Bonjour,

Merci de m’avoir répondu, ça fait plaisir, oui j’hésite parce que j’ai peur que sa face moche sur mon dos, la tatoueuse m’a rassuré en me disant qu’elle s’adapterait a mes formes mais j’hésite quand même et je n’ai pas vu de tatouage dos complet avec bourrelets. J’aurais aimé en voir pour que je puisse me projeter
104 ans 348
Youloulou a écrit:
Bonjour,

Merci de m’avoir répondu, ça fait plaisir, oui j’hésite parce que j’ai peur que sa face moche sur mon dos, la tatoueuse m’a rassuré en me disant qu’elle s’adapterait a mes formes mais j’hésite quand même et je n’ai pas vu de tatouage dos complet avec bourrelets. J’aurais aimé en voir pour que je puisse me projeter


Bonjour,

Vous pourrez voir ici quelques exemples de travaux fait sur des dos avec des formes :
https://www.google.com...=1536&rlz=1C1CHBF_frFR847FR847
Toutefois, on en trouve très peu et encore plus rarement avec des dos vraiment complets.
Le "projet" est à monter avec votre tatoueuse, c'est elle qui saura le mieux vous montrer ce qu'elle peut faire en fonction de votre morphologie. Elle a peut-être les outils infographiques nécessaires pour pouvoir vous aider à vous projeter.
Merci de m’avoir répondu,

Oui je l’ai est déjà vu c’est photo, j’admire ses femmes, oui j’ai rdv avec la tatoueuse vendredi pour un entretien. J’ai quand même peur du résultat malgré tout.

Est ce que vous vous ferez tatouer malgré tout ?

De toute façon le peux a faire et de demander à la tatoueuse le potentiel rendu dû tatouage.

Je sens qu’elle va me dire que ce n’est pas possible j’ai moins de bourrelets que ces femmes mais elles sont là quand même.
104 ans 348
Youloulou a écrit:
Merci de m’avoir répondu,

Oui je l’ai est déjà vu c’est photo, j’admire ses femmes, oui j’ai rdv avec la tatoueuse vendredi pour un entretien. J’ai quand même peur du résultat malgré tout.

Est ce que vous vous ferez tatouer malgré tout ?

De toute façon le peux a faire et de demander à la tatoueuse le potentiel rendu dû tatouage.

Je sens qu’elle va me dire que ce n’est pas possible j’ai moins de bourrelets que ces femmes mais elles sont là quand même.


Je ne sais pas, je trouve que quand un tatouage est beau, on oublie un peu le corps sur lequel il se trouve.
Si la tatoueuse est honnête et professionnelle, elle ne vous fera pas quelque chose qui ne rendra pas bien.
Demandez une simulation et vous pourrez mieux juger.
B I U