MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déguout inexpliqué

35 ans nantes 82
il m'est arrivée quelques choses de très étrange.
Je m'apprétai a faire l'amour avec l'homme que "j'aime", tout était très intense comme d'habitude (peut etre plus passionel) et brusquement j'ai ressenti  
une sorte de deguout sa gestuel ses baisers étaient insuportable! je l'ai repoussée et lorsque j'ai vu son visage le désir est revenu, mais subitement reparti! résultat nous avons fini la nuit aussi géné l'un que l'autre... il m'a demandé ce qui ce passait et je n'ai rien pu répondre...
je ne comprend pas ce qui a pu ce passer...
esce que cela vous est t'il deja arrivé?
comment faire comprendre a l'autre (sur le moment si ca recommence parce que la c'est trop tard) que ce n'est pas lui qui s'y prend mal et qu'il ne me déguoute pas, mais que c'est moi qui fais un blocage!?
voila merci d'avance!
104 ans Sur une comète 1981
Pourquoi écris-tu "j'aime" avec des guillemets ? Tu l'aimes ou non ?
35 ans nantes 82
avec des guillemets parce que je deteste ce mots qui veux tout dire et rien dire... !
mais je suis très attachée a lui,je le deteste autant que je l'adore... et on a deja fait très souvent l'amour auparavent et ca c'est toujours super mega bien passé .
je suis dailleur un peu gené d'en parler sur un forum mais je vois pas a qui en parler en faite!
60 ans 91 25732
Il a fait quelque chose d'inhabituel ou pas ?
35 ans nantes 82
non! pas particuliérement!
il était très tendre et doux!
je ne comprend pas je me creuse la tête, j'ai retourné le moment dans tout les sens mais j'ai rien trouvée qui pourait expliquer cela!
34 ans Montréal (Qc) 1292
ça m'est arrivé une fois avec un ex, j'étais tellement dégoutée d'un coup que je me suis mise à pleurer, il n'avait rien compris le pauvre, mais moi j'avais juste pris conscience que je ne l'aimais plus comme avant.
Maintenant faut voir si ça va se reproduire la prochaine fois, si il n'aurait pas fait quelque chose qui t'aurais touchée ou fait de la peine même en dehors de l'acte je veux dire.
48 ans 10768
deepo a écrit:
... je le deteste autant que je l'adore...

Ben voilà ta réponse...
40 ans France : Lille 3505
Ne serait-ce pas ce même homme qui te fait te poser des questions ces derniers temps .

Homme qui n'est ni ton petit ami ni seulement un copain auquel si j'ai bien compris tes dires tu commences à t'attacher énormément .

Tu te sens perdue dans tes sentiments et ne réussit pas à te botter les fesses toute seule pour lui dire que tu en es plus au stade de prendre du plaisir sans engagement .

Sauf que ce questionnement est certainement ce qui a tout déclenché . Peut être ton inconscient te FORCE a avoir cette discussion et si c'est ça c'est que cela devient vraiment urgent pour que ton cerveau et en accord avec ton corps décident de s'en mêler contre ton gré .

Il est temps que tu tentes ta chance miss ça devient urgent là . :?
104 ans Sur une comète 1981
Je vais plussoyer Rule.

Serait-ce le même que celui dont tu parles ? Si oui, une discussion urgente s'impose.
35 ans nantes 82
:D percée a joue!

pour répondre oui c'est lui!
mais c'est cette evenement qui m'a fais me poser la question!
enfin bref! une conversation s'impose mais je ne m'en sent pas le courage!
40 ans France : Lille 3505
Deepo ce mec envoie des signes évident de lassitude .

Soit de ne pouvoir avoir plus que du plaisir avec toi et de ne pas pouvoir construire une "vraie" relation, soit tout simplement de la relation en elle même .

Tu es peut être en train de passer à côté de quelque chose de formidable, c'est dommage tout de même non ?
B I U