MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robes et jolies chaussures quand on a des grosses jambes ?

42 ans 190
Bonjour,

Le sujet a déjà était abordé (sans aucun doute), mais j'ai fait pas mal de pages et je n'ai pas (re)trouvé.

J'ai besoin de conseils, ou au moins d'être  
rassurée (ou pas) :roll:

Alors voila. C'est l'été et il fait chaaaaauuuud
oui, je suis très perspicace ;)

pour la première fois depuis très longtemps, je me suis dit : "les baskets et les jeans c'est chouette, mais peut-etre pourrais-tu essayer autre chose :roll: "

Mon soucis est donc le suivant : j'ai des jambes enormes (pas que les jambes, mais la en l'occurence, c'est ce qui m'embete), des pieds et chevilles qui gonflent évidemment. pour tout dire en tour de mollet, je dois etre à 53cm .... je ne parle meme pas des cuisses :evil:

donc, tout en sachant que je mettrais sans doute des leggings malgré la chaleur, pensez-vous qu'avec des jambes enoooooormes comme les miennes, je puisse me mettre en jupes, robes sans "choquer", sans me prendre des remarques stupides dans la tete ou sans paraître ridicule tout du moins(parce que la ce n'est pas le moment du tout) ??

Si vous êtes dans mon cas, en mettez-vous ?
de chez new look ? evans ? autre ?

et des chaussures ? pour pieds larges évidement... chez les meme ?

Encore désolée si le sujet a été abordé plus que souvent...
104 ans Sur une comète 1981
J'ai de gros mollets et je suis toujours en jupe ou en robe. Certaines sont longues, d'autres arrivent sous le genou. Et si mes mollets choquent, je m'en moque complet. Cela dit je n'ai jamais eu de critiques, et plutôt des compliments au contraire.

Dans l'idéal, les talons allongent la jambe et affine (mais j'ai mal aux pieds avec perso). Les chaussures EEE de chez Evans, et les wide feet de New Look sont pour pied large.
42 ans 190
LilithInTheSky a écrit:
J'ai de gros mollets et je suis toujours en jupe ou en robe. Certaines sont longues, d'autres arrivent sous le genou. Et si mes mollets choquent, je m'en moque complet. Cela dit je n'ai jamais eu de critiques, et plutôt des compliments au contraire.

Dans l'idéal, les talons allongent la jambe et affine (mais j'ai mal aux pieds avec perso). Les chaussures EEE de chez Evans, et les wide feet de New Look sont pour pied large.


Ben, en général, les remarques, je m'en moque aussi :roll: j'ai appris à zapper les abrutis y a un moment ^^...
mais bon, la, en ce moment, c'est pas le top, donc j'aimerais quand meme éviter ;)

tu les trouves ou tes robes/jupes ? parce qu'il y a pas mal de frais de port/douane avec evans ou new look non ? *petite noob qui n'a jamais commandé hors france :lol: *
43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai moi-même des poteaux à la place des jambes, et je me mets en jupe quand même. Le tout est de trouver une forme et une longueur qui te plaisent.
Pourquoi ne pas, dans un premier temps, essayer quelque chose de long (t'as du bol, c'est à la mode). Genre ça :
http://www.laredoute.f...2996148&numberpage=1&pos=2_n_n ou ça :
http://www.laredoute.f...2996148&numberpage=2&pos=3_n_n (celle-ci, je l'ai en bleu, elle est top)

Ca s'assortit assez facilement et tu ne montres pas trop tes jambes.

Et puis, si tu n'aimes pas trop tes jambes, y'a toujours moyen de détourner l'attention sur une partie de ton corps que tu aimes bien (par exemple la poitrine, avec un joli décolleté)
54 ans 735
vive les jupes l'été ! longues, courtes... j'aime tout :)
je ne trouvais que des jupes tristes alors je me suis achetée du tissu très gai (un rose pétant en microfibre, que j'ai décoré avec un ruban turquoise et des boutons tournesols) et un autre genre paréo 8)
et j'ai sorti ma machine à coudre :lol: !

sinon :
- evans il n'y a pas de frais de port.
- les tongs c'est génial pour l'été
- ici sur la bav, il y a plein plein de choses si tu veux essayer à pas cher ;) (faut juste tomber sur sa taille :P )
54 ans 735
je voulais dire : Evans : pas de frais de port pire qu'en France ;) c'est depuis les US que ça douille je crois ;)
104 ans Sur une comète 1981
Oui les sites anglais genre Evans, Yours and co ont moins de frais de port que La Redoute... :lol:
Et zéro frais de douane au sein de l'Union Européenne.
43 ans Campagne poitevine 2254
LilithInTheSky a écrit:
Oui les sites anglais genre Evans, Yours and co ont moins de frais de port que La Redoute... :lol:
Et zéro frais de douane au sein de l'Union Européenne.


Sauf que si on se débrouille bien, les frais de port, on ne les paie pas sur La Redoute (y'a plein de codes dispo sur le net, du coup je ne paie jamais les frais de port !)
42 ans 190
Merci pour vos réponses :D

Je vais aller faire un tour sur les sites... mais bon, vu qu'en ce moment, mon porte-monnaie s'y met aussi :roll:

je vais pitet me laissé tenter, je verrais bien ;)
56 ans Région nîmoise 1567
Avant de commander, pense à faire un tour par là :
http://www.ma-reduc.com/

Sinon, la jupe bleu cobalt de La Redoute est magnifique à mon goût. On doit y être super bien même quand il fait chaud et elle couvre les jambes.
Pour les chaussures, pendant des années je ne voulais pas montrer mes orteils !!? Puis y'a 5 ans je me suis acheté des "geta" au Japon et depuis je suis devenue Mme tongs, au point que je ne comprends même plus comment je faisais.
Donc ne laisse pas la chaleur te mettre dans l'inconfort ;)
42 ans 190
De nouveau moi :D

Bon, alors j'ai commandé des chaussures chez Evans ... en espèrant ne pas m'être plantée dans la taille, parce que j'ai pris 3 paires :roll:

Et 2 jupes, 1 robes, mais à Kiabi...

Oui, c'est tout ou rien lol :lol: ...

au final, je pense que la moitié ne m'ira pas, mais qu'importe, je tente :roll: :lol:


Par contre, je voulais savoir : pour les maxi dresses, quelle taille prendre ?

je fais du 48 en haut et du 52 en bas, avec de grooosses jambes comme dit plus haut, et un bon 115F...
ca fait du quoi ca ? du 20 ? 22 ?
34 ans Lille 906
Pour du Uk le 48 c'est du 20 et le 52 du 24.. Sinon j'ai aussi de grosses jambes et surtout cuisses, je prends des jupes et robes juste sous la genou car, bien que grosses mes mollets sont dessinés. Il ne faut pas couper la ligne naturelle si tu en as une.

Bonne journée
54 ans 735
Milkinuit a écrit:


Par contre, je voulais savoir : pour les maxi dresses, quelle taille prendre ?

je fais du 48 en haut et du 52 en bas, avec de grooosses jambes comme dit plus haut, et un bon 115F...
ca fait du quoi ca ? du 20 ? 22 ?


je dirais : ça dépend la coupe ! :lol:

ce que je fais si le haut est ajusté mais le bas large genre jupon, je prends ma taille du haut sinon c'est tout lâche sur la poitrine et ça, ça fait pas très heureux en général ;)

par contre, si le bas de la robe colle au corps... je prends la taille du bas ainsi qu'un petit caraco ou un Tshirt à bretelles, pour pallier au fait que ça va être trop large en haut ;)
41 ans Lille 15765
Coucou les filles
Je m'incruste dans la conversation car moi aussi j'ai des poteaux en guise de jambes et je rencontre un big problème avec les robes et jupes..le frottement entre les cuisses qui me blesse jusqu'au sang !! Vous avez déja eu ça ?
Je vais tenter de porter des shorts moulants sous la robe pour m'éviter ce désagrément douloureux vous pensez que ça va le faire ?
54 ans 735
il y a des crèmes aussi ;) va voir dans la rubrique "beauté et bien être", il y a des sujets à ce sujet :lol: qui vont peut-être bien t'aider ;)
B I U