MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeau pour ma belle-soeur enceinte de presque 3 mois?

39 ans 69
Bonjour,

Je suis invitée Samedi soir chez ma belle-soeur (qui nous a annoncé jeudi soir qu'elle est enceinte de 2 mois et demi) pour une soirée entre copines (soirée sex toys)  
et je souhaiterais lui faire un cadeau histoire de marquer le coup de l'annonce de sa grossesse.
Les questions que je me pose :
Cela ne fera pas tout à fait 3 mois enfin je n'en suis pas sur... alors est ce que je peux quand même lui faire un cadeau concernant sa grossesse? je pensais à un livre sur la grossesse (evidemment pas de cadeau pour le bébé!!) ou une bola (qui est aussi un joli bijou)....
Ou alors est ce que je profite de la soirée pour lui offrir parmi les produits vendus quelque chose d'un petit peu coquin afin de lui faire plaisir en tant que femme... genre gel de massage je pense que ce sera aussi un plaisir pendant sa grossesse mais peut être qu'elle sera sensible aux odeurs... ou un autre petit cadeau...
Je ne suis pas maman donc je n'ai qu'un avis là-dessus...
Et vous, vous en pensez quoi???
45 ans pres d'orleans 1304
tous les gens presents seront au courant de sa grossesse? Car si ce n'est pas le cas un cadeau sur la grossesse risquerait de griller les choses.C'est pour cela que j'ai voté neutre.

L'idee du bola me plait bien. Un livre humoristique sur la future vie de maman tel que celui ci

http://www.amazon.fr/d...910&adid=0E2954FRC65ZXBCKRRM3&

Par contre moi j'aimerais pas qu'on m'offre un cadeau theme sex toys car je trouve ca super personnel :P
39 ans 69
Désolée pour la faute d'ortographe : quel cadeau vous ferait le plus plaisir? je ne sais pas comment corriger mon erreur...
39 ans 69
orthographe... décidement
38 ans LYON 2434
idem un bouquin humouristique sur la grossesse c'est pas mal!

moi j'avais acheté celui là, et je me suis éclatée! lol il est super :

http://lesparesseuses....584c8834010536e9daa3970c-800wi

bisous
39 ans 69
Ah merci pour vos réponses, ils ont l'air sympa ces petites livres, j'aime bien le côté humoristique du bouquin...
Euh concernant les personnes qui seront là, oui elles seront au courant...
Je pense que je vais partir sur l'idée du bouquin...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Perso je serais assez pour un cadeau en rapport avec la grossesse : un bouquin rigolo, une tenue de grossesse, des crèmes hydratantes pour se faire plaisir, anti vergetures, exct...

Si tu choisis un cadeau coquin, genre huile de massage, renseignes toi bien avant d'en acheter car une femme enceinte ne peut malheureusement pas mattre tous les produits massants. j'ai des crèmes achetées chez Y*** R*cher qui pleurent au fond de mon placard car c'est ecrit dessus en toutes lettres : "interdit aux femmes enceintes"

;)
42 ans Thaïlande 1084
Si la grossesse est encore un peu récente, j'éviterais les cadeaux en lien. Ma sœur m'avait envoyé un maillot de bain pour bébé, malheureusement j'ai fait une fausse couche avant de le recevoir. Elle s'en est voulue... Moi non, mais elle aurait préféré ne jamais l'avoir envoyé !

Et la remarque de doucefolie est juste, si les autres invitées ne sont pas au courant, tu risques de vendre la mèche...
38 ans 1341
Y a aussi le journal de bord de la grossesse d'anne gedes c'est assez sympa et ca rend la grossesse plus "reelle" a ce stade ;)

Perso j'aurai adoré qu'on m'offre un livre humoristique parce que souvent pendant la grossesse on lit plein de choses qui ont tendance a nous affoler :roll:
39 ans 69
Ben en fait c'est pour ça que j'hésitais à lui offrir un cadeau en rapport avec sa grossesse, question superstition... mais un livre, je sais pas je me dis que c'est pas trop personnel non plus...
Sinon les personnes qui seront là, seront au courant de la grossesse...
L
43 ans 691
Etant donné que c'est un cadeau pour fêter l'annonce de sa grossesse, je lui prendrais un truc en rapport avec sa grossesse, justement ;)

Le sex-toy, ça fait très déplacé. Genre ton mec sert plus à rien maintenant que tu es enceinte :lol:
A
112 ans 6176
doucefolie a écrit:
L'idee du bola me plait bien. Un livre humoristique sur la future vie de maman tel que celui ci

http://www.amazon.fr/d...910&adid=0E2954FRC65ZXBCKRRM3&

Par contre moi j'aimerais pas qu'on m'offre un cadeau theme sex toys car je trouve ca super personnel :P


pas mieux, j'aime l'idée du bola même si ça n'a eu aucun effet sur mon bébé :D

le "precis de grumeautique" je l'ai offert a une de mes amies durant sa grossesse et elle comme son mari,ont adoré.
48 ans 17521
J'aime bien l'idée du bola... et le "précis de grumeautique" est parfait également...
R
39 ans 15384
Un livre sympa sur la grossesse ;)
M
38 ans 88
bonjour,

perso je ferai une enveloppe comme ça la maman achetera ce dont elle a besoin
B I U