MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de moi

:) bonjour à toutes
voilà j'ai 38 ans et j'ai bien sûr des kilos en trop, mais bon je m'adapte comme je suis car j'ai compris une chose je n'ai pas  
à plaire à plaire à personne si je me sens bien comme cela et celui qui veut pas me regarder rien ne l'oblige
j'ai mon homme et il m'aime comme je suis
et par contre je voulais rentrer dans le forum pour que l'on puisse m'aider j'ai le mariage de ma meilleure amie le 4 septembre et comme je suis son témoin je recherche une jupe avec une tunique taille 56 - 58 ainsi que des sandales pointures 44, bien sûr pas cher du tout car en ce moment les finances sont en baisses, pourquoi?
en septembre 2009 je me suis fait opérée d'un fibrome et 2 mois d'arrêt puis en novembre nouvelle opération embolisation d'un autre fibrome car j'ai pas voulue qu'on m'enlève l'utérus car je veux des enfants et du coup j'ai été en arret jusqu'en mai 2010 et vue que je travaille pas beaucoup je fais que 10h par semaine comme agent d'entretien je n'ai vraiment pas beaucoup de finances
mais bon on peut trouver de belles tenues pour pas cher
si vous voulez bien m'aider ce serait très gentilles à vous toutes
j'ai été un peu longue de parlée de moi, mais maintenant vous pouvez me parler et me donner des conseils sur tout ce que vous voulez je vous répondrais bien vite
encore merci à vous toutes
bises et bonne journée
46 ans Toulon 3947
Bienvenue à toi!

Tu devrais aller faire un tour sur le vide dressing pour ton soucis d'habillement, y'a pas mal de choses!
B I U


Discussions liées