MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moulin Rouge, de Baz Luhrmann [Film]

1830
(Avec Nicole Kidman, Ewan Mac Gregor...)
J'ai acquis le DVD il y a une quinzaine de jours, et à vrai dire, j'ai du le regarder 8 fois à peu près...

certains  
trouvent que c'est trop "fouillis", mais je trouve que cette exubérance est franchement rafraîchissante... avec des acteurs bien choisis (comme John Leguizamo qui joue Toulouse ^^)

qu'en avez-vous pensé ?
T
39 ans 419
j'ai vu ce film au ciné en VOST, et j'avais adoré!
c'est vrai qu'il est assez spécial, donc y a ceux qui aiment, ou ceux qui n'aiment pas...
j'ai même acheté le cd de la bande originale, j'ai bien aimé les reprises des chansons.
et l'histoire en elle même :cry: , très belle...


tu me fais penser que ce serais bien de le revoir!

:arrow: se demande si elle va pas acheter le DVD elle aussi...
1830
la bande annonce... ah... la reprise de Your Song de Elton John (frissons), et puis j'adore la séquence 23, "le tango de Roxanne" cette séquence est magnifique avec roxanne revisité en fond sonore et Ewan mc gregor qui chante par-dessus...

*yeux rêveurs*

en tout cas je trouve que ce film est novateur par rapport aux autres, ce n'est pas totalement une comédie musicale en fait... Et puis je trouve que les reprises des grans hits pop rock sont superbes :)

tenshi pense qu'elle va se le regarder une énième fois en mangeant :lol:
7404
tout à fait le genre de film pour lequel il n'y a pas de milieu (pour moi en tout cas)...Soit on adore, soit on déteste mais on ne peut rester indifférent en tout cas

pour moi, même si je me faisais une joie de le voir, ça a été la version "je déteste". pour zom, qui n'avait pourtant aucune envie de le voir, ça a été la version "j'adore" :lol:
1775
J'adore ce film et c'est peu de le dire. La BO est magnifique. Les acteurs géniaux. Les décors somptueux. L'histoire terrible bref je suis un gros gros fan :)
5030
moi jme disais en voyant la bande annonce," pfff, ca a l'air ringard"
Puis un jour jsuis tombé dessus sur canal+ et j'ai adoré..
Un film culte pour moi...

Puis les chansons, trop top! Surtout la complainte de la butte par rufus wainwright..
B
40 ans 3449
La première fois que je l'ai vu, j'ai pas vraiment aimé. Puis je l'ai revu une seconde fois et là oui, j'ai apprécié pleinement le film.

Mais bon, j'ai un (gros) faible pour Ewan McGregor, ça aide :lol:
T
39 ans 419
Badine a écrit:

Mais bon, j'ai un (gros) faible pour Ewan McGregor, ça aide :lol:


Tiens toi aussi? :lol:

Moi en fait je le connaissais pas avant de voir ce film, et là j'ai craquééééé!

:arrow: :arrow:
36 ans 92 1838
titi84 a écrit:
Badine a écrit:

Mais bon, j'ai un (gros) faible pour Ewan McGregor, ça aide :lol:


Tiens toi aussi? :lol:

Moi en fait je le connaissais pas avant de voir ce film, et là j'ai craquééééé!

:arrow: :arrow:

He bah on est 3 alors !!!! :lol: :P


:arrow: :arrow: :arrow:
41 ans 22/29 2570
J'adore, j'adore, j'adore :multi:
B
40 ans 3449
Chouette, on va faire comme les filles de Lagaf'

Les Ewanettes !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'ai trouvé l'histoire extremenent mièvre et revisitée des centaines de fois... mais elle a le mérite de donner naissance à des chansons absolument cultes !

:arrow: Roxanne version Tango... à mourir !
:arrow: The show must go on version lyrique... sensationnel
:arrow: like a virgin version baroque... hallucinant
et bien sur Rufus Wrainright, que je trouve meilleur dans des reprises pour les films que sur ses propres chansons, qui lui vont moins bien ! (cf aussi la BO et Scheck avec une reprise de L. Cohen )
Et bien sur Your Song, ...
877
J'adore...
Je l'ai même offert à ma mère pour Noel, faisant le pari que ce genre de film lui plairait...

Pari gagné....


Oh Ewan.. :oops:
1830
je tape à l'ordi et j'ai le film pour m'accompagner ^^ j'entends tout et je revois chaque scène ^^

je trouve que roxbough, celui qui fait le duc, a vraiment quelque chose d'un aristo coincé, il est excellent ! m'enfin j'adore leguizamo-toulouse lautrec, je le trouve génial :)

le problèm c'est que je pleure à la fin comme une madeleine et je suis inconsolable après :cry:
35 ans France 1684
J'adore!!!! Les décors,les acteurs ,la musique! :D

(c'est vrai que la séquence Roxanne est magnifique)
B I U