MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur

L
36 ans 12
bonjour,je suis nouvelle et comme je suis enceinte de 7mois je voudrai savoir si vous etiez dans le meme cas que moi.j'ai des douleur au bas du ventre sa provient  
de quoi j'ai besoin d'une reponse mercie j'ai peur :cry:
41 ans Montréal 1666
Quel genre de douleur?

Le mieux pour savoir et te rassurer, c'est d'appeler ton gynéco ou ta SF.

Ne t'en fais pas trop, à 7 mois, il y a des tas de ligaments qui doivent s'étirer, des muscles qui s'adaptent, des structures osseuses qui bougent. Ça peut donner quelques petites douleurs qui sont normales mais pour lesquelles tu pourrais peut-être être soulagée, selon d'ou elles viennent!
36 ans Fécamp 1045
J'accouche dans 1 mois, et j'ai toujours des sortes de douleurs de règles, ou parfois l'impresion que l'on m'enfonce une aiguille dans le vagin.

Ces douleurs sont, selon les médecins, tout à fait normales ! Après tout, ton uterus continue à grandir (imagine qu'il passe de 60g à 1,5k en 9 mois).

Le tout est quand même de vérifier ces douleurs... comment sont-elles ? Est-ce qu'elles sont régulières ou est-ce qu'elles viennent lors de changement de positions, des efforts, ect ?
L
36 ans 12
sa fait que 4jour que j'ai sais douleur comme si sa etire dedans demain je poserai cette question a ma sage femme
Vertige a écrit:
Quel genre de douleur?

Le mieux pour savoir et te rassurer, c'est d'appeler ton gynéco ou ta SF.

Ne t'en fais pas trop, à 7 mois, il y a des tas de ligaments qui doivent s'étirer, des muscles qui s'adaptent, des structures osseuses qui bougent. Ça peut donner quelques petites douleurs qui sont normales mais pour lesquelles tu pourrais peut-être être soulagée, selon d'ou elles viennent!

+1
L
36 ans 12
:cry: j'ai peur vue c ma premiere grossesse d'age m'inquiete :(
38 ans LYON 2434
c'est ton utérus qui travaillent ainsi que tes ligaments, normalement pas de soucis, pour plus de sécurité appelle ta gygy, comme te la conseillé vertige et hypo.

bises
L
36 ans 12
mercie pour vos conseille et je toucherai un mot a ma sage femme demain pour me rassurer et je vous retiendrai au courant biz
lool a écrit:
:cry: j'ai peur vue c ma premiere grossesse d'age m'inquiete :(

tu veus dire quoi par " ma 1ere grossesse d'age"?
38 ans LYON 2434
hypocampe13 a écrit:
lool a écrit:
:cry: j'ai peur vue c ma premiere grossesse d'age m'inquiete :(

tu veus dire quoi par " ma 1ere grossesse d'age"?


je l'ai vu mais j'ai pas osé relevé?
loool
48 ans 1805
vi moi aussi j'ai relu 3 fois en essayant de comprendre lol

hannnn c'est pô bien de se moquer... :lol:
L
36 ans 12
je voulait dire dois-je m'inquiete dezoler
48 ans 1805
ah chouette c'est un prochain jeu de mots que je vais utiliser :lol: :lol: :lol: (j'adore jouer avec les mots lol)


hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pô bien muse-et-a
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bah quoi, on peut pas tjs faire des discours freudiens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
faut bien s'l'a-é-cher parfois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MuseaLaGrenadine a écrit:
vi moi aussi j'ai relu 3 fois en essayant de comprendre lol

hannnn c'est pô bien de se moquer... :lol:

ha mais je me moquer pas moi,jvoulais juste comprendre :lol: .
desolé mademoiselle lool,tu as affaire a des mamans avec des petits bébés qui nous fatigue et du coup voila ce qu'on ecrit :lol:mais rigole pas,car bientot, dans 2mois tu feras parti du lot aussi :lol:
MuseaLaGrenadine a écrit:
ah chouette c'est un prochain jeu de mots que je vais utiliser :lol: :lol: :lol: (j'adore jouer avec les mots lol)


hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pô bien muse-et-a
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bah quoi, on peut pas tjs faire des discours freudiens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
faut bien s'l'a-é-cher parfois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ah ben surtout moi en ce moment les discours freudiens pas possible!! :lol: :lol: a part les areu de mon nolhan,ces couches,ces bib's pffff j'ai pas beaucoup de vocabulaire.. :lol:
B I U