MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VENDS DECO ROSE FUSHIA ET ARGENT ET AUTRES ...

K
44 ans 2
Hello !!


Je souhaiterais savoir si le bolduc ivoire et argent est toujours dispo ainsi que le lot de tampons et les rubans Alladine.

Et connaître le coût de l'ensemble (frais de  
port compris) :lol:

Merci ! ;)
S
46 ans 10
bonjour !!!!
bien reçu c parfait
merci
S
38 ans oise 2773
coucou

je suis toujours interessée?
pas de nouvelles? peut etre en vacances??

;)
P
42 ans 226
coucou fimela, je m'excuse mais moi je vais devoir me rétracter, tu ne m'as pas répondu à propos du total, et vu que je dois avancer, je vais commander sur le net. je suis vraiment trop à la traine, et je veux faire des "test" avant de choisir tel ou tel déco. milles excuses
bisous
F
38 ans 89 auxerre 119
coucou suis désolé je v repondre a chacune d'entre vous mais g u d petit soucis de connexion et puis mon chéri a ete hospitalisé du coup pas le temps pr le net donc je v repondre a tt le monde dans le week end sorry encore!!
F
38 ans 89 auxerre 119
upupupup :P
M
44 ans 8
Bonjour,

je voudrais savoir si le tulle blanc et le fushia de longueur 2m50 et largeur 0.5 sont dispos. Si ils le sont je mets une option dessus!
Tiens moi au courant aussi pour les frais de ports. Merci!
F
38 ans 89 auxerre 119
Coucou Marianne28,
Oui le tulle est tjrs dispo je v le peser demain a la poste et te redis pour les frais de port :)bonne journée
M
44 ans 8
Je suis aussi intéressée par les 2 corbeilles, donc options si elles sont dispos! J'attends donc de tes nouvelles pour les frais de ports avec les corbeilles!
F
38 ans 89 auxerre 119
les corbeilles tjrs dispo :) je v te peser cela a la poste et te redis LUNDi par contre ... car les corbeilles sont ché ma maman je v les récupérer se week end du coup :)
M
44 ans 8
Je t'ai MP ;)
K
42 ans 1
Bonjour,je voudrais savoir si les 8 chevaletsà 10 euros le lot ,les stickers invitation mariage à 1 euros et les strass rose et mauve et aussi les blancs sont toujours disponible si oui pourriez vous m'indiquer le montant total avec les frais de port.En attente de vous relire.Cordialement.
S
37 ans 28
coucou!!

Je serai interessé par les figurine argenté pour pieces monté.

Sont elle toujours dispo?

bonne aprem
T
38 ans 1
Bonsoir,

J'aimerai savoir si les tampons église et mairie sont toujours disponibles.

Si tel est le cas, merci de me dire comment on procède pour le rachat.

Je vous remercie.

Tokina19
L
36 ans 14
Salut,
Je me marie le 7 juillet 2012 sur le thème lumiere et miroir et les couleurs: blanc, noir et fushia.
Je voulais savoir si tu avais toujours les lampions et si tu avais des photos stp.
Merci
B I U