MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing

X
27 ans 4
Saluut ... jai 12 ans et jaimerais avoir un piercing sur la levre du bas ... mais ma mere veut pas que jen aille avant 16 ans ... mon p'tit  
copain ma conseiller de me le faire moi meme ... genre une aiguille, du savon,lighter et cube de glace ... mais jai peur que sa sinfecte ou .. que jle manque ou que sa fasse vrm trop mal ... ques que je pourais faire ... ?
43 ans 121
Salut.

Je te déconseille de le faire toi même car oui il y a de forte chance que ça s'infecte, que tu râte, etc. car tu n'as pas un matériel adapté.

Le mieux a faire c'est d'attendre tes 16 ans... t'es quand même un peu jeune encore. En plus, tu te vois arriver chez toi avec un piercing? Tu pense que ta mère laisserait passer? A mon avis non, si elle te dit 16 ans c'est 16 ans, tu serais vraiment déçue de devoir l'enlever, non?
X
27 ans 4
Ben elle aura juste en mengeuler aumoin je l'aurais ...
elle pourra pas me lenlever ..
43 ans 121
C'est peut être pas pour rien qu'elle te dit d'attendre tes 16 ans et tu peux en être contente, pense y.

Tu es jeune et c'est normal de vouloir faire ce genre de truc mais tu crois vraiment qu'elle pourra juste t'engueuler? Si j'avais une fille de ton âge et qu'elle se ferait piercer, je te garantie qu'elle le garderait juste le temps que je l'engueule et après c'est enlevé et en prime une grosse grosse punition et changement d'avis, plus 16 mais 18 ans.
X
27 ans 4
Ouiin ... mais ma mere est pas d'meme ...

a va me dire ...

si cest fait cest fait jpeut rien i faire

a va juste p-e me privé de sorti pendant 2 semaine

ou pas d'ordi pis toute ...
39 ans 500
Pour moi l'idée n'est pas bonne, pas bonne du tout...

J'ai toujours aimé les piercings et les tatoos...ben pour mon premier piercing j'ai attendu 18 ans et j'en étais encore plus fière. Je l'ai toujours, et plusieurs autres!
Pour le tatoo ben il est pas encore fait, parce que je ne suis pas sure de moi!

J'trouve ça dommage de créer un conflit avec ta mère juste pour un trou dans le visage... Laisse faire le temps, sois raisonnable... et surtout ne le fais pas seule, c'est un coup à avoir de sacrées marques et sur le visage ce serait visible et pas beau.
X
27 ans 4
Mais mon mec ma proposer de le faire avec lui parce queil a bcp de percing est cest lui qui se les ai fait lui meme .
39 ans 500
Ecoute, tu nous demandes un conseil et tu restes butée sur tes positions... je comprends pas!

Un piercing n'est pas un geste anodin.
43 ans 121
Je suis d'accord avec ce que dit Sa_raa...

Réfléchis bien avant de faire une bêtise. Si c'est pas un professionnel qui te le fait tu as de gros risque d'infection, de maladie telle que l'hépatite, tétanos, etc. Tu pense vraiment que ça vaut le coup de le faire et risquer sa santé?
39 ans 500
Oui les risques d'infections ne sont pas négligeables...les pierceurs connaissent les règles d'hygiène, c'est leur boulot, ils sont formés pour...et même comme ça il reste toujours un risque:-)
38 ans 1347
sans compter que si tu touches un nerf tu risques la paralysie faciale :roll:
34 ans Sur Terre 1163
Mais j'hallucine! C'est quoi ces gamines de 12 ans qui parlent de "piercing" en plus à faire soit même et de "mec"!!!

Honnêtement ça me fait flipper...Mes gosses vont vivre dans quel monde?
R
39 ans 15384
Ha ben j'avais pas vu ce sujet là dis donc ... :lol:
C'est vraiment navrant. C'est vrai que les urgences ped ne sont pas assez occupées en ce moment,on va leur envoyer une hemorragie externe tiens :roll:
3923
Je ne côtoie plus les filles de 12 ans depuis quelques années déjà (bientôt une trentaine pour les mauvais esprit, non mais....), mais à cet âge là, "ton corps change", et le trou risquerait de se déplacer, non ?....

Juste pour info', il a quel âge ton chum' avec plein de piercings qui se propose de jouer au docteur ?...Ça se passe bien avec ses parents de son coté ?....

Attends donc une poignée d'années pour faire ça, je suis certain qu'il y a des tas d'autres trucs que tu pourras trouver pour faire criser ta mère d'ici là....
37 ans Région parisienne 39
Il ne faut pas non plus perdre de vue que le peircing à la lèvre peut provoquer chez certaines personnes des problèmes bucau-dentaires.
Il y a quelques temps j'ai fréquenté une jeune fille qui avait un piercing à cet endroit, elle avait 18 ans à l'époque.
Elle a été obligé de le retirer l'année dernière (22 ans ) car l'émail de ses dents de devant avait été détériorée à cause du frottement et qu'elle avait des carries à répétition, sans parler des aphtes...
B I U