MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard de rrr et test pipi nég?? qui peut m'aider??merci

44 ans douai 1105
monptitcoeur alors oui dpo sont les jours aprés ovulation et normalement au quatorziéme jours, les régles arrivent, c'est toujours 14 jours aprés ovulation.
Mes cycles sont de 30 jours donc j'aurai  
du être réglée aujourd'hui.
ma température est toujours élevée. pour voir ma courbe, il faut cliquer sur le lien que tu trouves à la fin de mon post.
en ce qui concerne des signes de grossesse, j'en ai pas vraiment sauf que j'ai une nausée le matin depuis 5 jours mais ça ne veut rien dire. on peut se créer des symptomes et certaines n'en ont pas du tout.
Aujourd'hui j'ai mal au ventre comme des douleurs de régles.
j'ai acheté un test mais je ne compte pas le faire de suite
41 ans 998
criquetmanon a écrit:
monptitcoeur alors oui dpo sont les jours aprés ovulation et normalement au quatorziéme jours, les régles arrivent, c'est toujours 14 jours aprés ovulation


La phase lutéale n'est pas forcément de 14 jours. Elle peut être de 12 à 18 jours sans que cela soit inquiétant. 14 étant une moyenne.
M
52 ans 74
criquetmanon alors peut être un +++??? attends encore deux jours pour refaire un test pipi et je croise les doigts pour toi!!!! je te souhaite ton ++, moi aussi j'ai fais une fc le 06/12/09 à presque deux mois de grossesse dur dur j'en suis encore dégoutée parce que peut être j'arriverais pas à être à nouveau enceinte??!!! moi je suis à J9 et pas de pic de fertilité en vue normal c à partir de J14 surement??? voila la date exacte d'ovulation c'est difficile d'en être sure sauf avec mon appareil la ca va être plus facile!!! bonne journée à toutes et attends de vos nouvelles!!! criquetmanon c le premier que tu as envie de concevoir?? tu as quel age? moi je vais avoir 39 ans et j'ai deux garçons de 17 et 11 ans!!! bises :D
44 ans douai 1105
oui la premiére fois je suis tombée enceinte alors que je prennais la pilule, j'avais à peine 20 ans (un mois exactement).
Ma fille, manon, a aujourd'hui 10 ans.
J'ai 31 ans depuis bientot 15 jours (sniff), lol

pour le moment toujours rien et toujours plateau haut alors je prends sur moi pour ne pas faire de test
M
52 ans 74
Criquetmanon 31 ans ca va c cool!!! moi 39 bientôt!!! ca va aussi lol!!!! 10 ans c mimi, et donc envie bb2 bon il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas!!! test pipi fais encore un demain matin au levé surtout il faut les premières urines!!! moi je suis à J10 RAS!!! j'espère ca va bouger à J12 puis ovu à J14??!!! une fois ovu détectée on fera ce qu'il faut bien sur!!! voila j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour moi suite opération?!!! et mon +++ va arriver!!! je te le souhaite aussi bises et bonne journée :D
44 ans douai 1105
qu'est ce que tu as eu exactement à l'ovaire ????
Et bien au bout de 6 mois, notre doc nous a fait passer des examens parce que mon chéri (pas le pére de ma fille) a déjà été marié et en essai pendant pus de deux ans sans succés donc il avait peur que ce soit lui le probléme.
A part des spermatozoides qui ne vivent que 24h, tout va bien.
On a ensuite vérifié mon endométre qui était trop épaisse, on a également fait un bilan hormonal mais tout va bien. en mars je suis tombée enceinte mais grossesse arrêtée à 15 jours et fc à 1 mois.
Je n'ai plus qu'un ovaire alors j'ai toujours un peu peur. là elle voulait que je fasse une hystérosalpingographie afin de voir si ma trompe n'est pas bouchée mais je suis en retard et comme ça se fait entre j9 et j11, c'est loupé car on part en vacances le 07.
donc là je suis à 16dpo, toujours plateau haut, toujours mal au ventre. un test bandelette acheté sur le net, fait hier midi : legere ligne pale et ce matin avec les premiéres urines : négatif alors je doute sur la fiabilité des tests ou alors encore grossesse arrêtée ????
J'ai envie de faire le test clearblue demain matin et d'aller faire une prise de sang mais j'ai peur encore et toujours. pourtant je serai au moins fixée mais toujours en psychose car si positif : tant que je ne saurai pas que tout aille bien, je vais me faire du souci et vacances ratées.
Ah la la la la qu'est ce qu'on est usante à se faire autant de souci
M
52 ans 74
Ho que je te comprends!!!! mais ce qui est déja bien vous avez fais des examens et ils sont bons donc il n'y a pas de raison!!! 24h les zozos ca suffit donc pourquoi n'achétes tu pas des test ovu comme ca dès que tu détectes ton ovu tp tp tp voila la il est possible que tu aies ton +++ tu as du retard mais les test bandelette c pas sur je pense oui fais le clearblue ou pds au moins tu seras fixée attends deux jours et refais un test clearblue!!! je te comprends tellement moi aussi depuis ma fc le 06/12 je suis passée par plusieur stades!!! j'ai eu un gros kyste dermoide de 8cm sur ovaire gauche et sous célioscopie le chirurgien me l'a enlevé tout en me conservant une bonne partie de l'ovaire un miracle!!!! mon chéri veut qu'on esaye jusqu'en fin d'année sans examens tous seuls en laissant faire la nature il pense que je suis déja tombée enceinte il y a 7 mois donc pour lui il n'y a pas de raison que je ne retombe pas enceinte mais pour moi il serait bien de faire des examens!!! je vais refaire un prélèvement vaginal revérifier que je n'ai pas d'infections!! puis si fin d'année rien alors la on consulte!!! moi j'ai deux garçons des grands mais mon om n'a pas d'enfant donc avoir un enfant ensemble serait magique bien que je sache tous les soucis que cela donnent un bb un enfant!! j'ai donné avec les miens, je les ai élevés seule, la avec mon chéri a deux plus simple mais je sais que c très fatiguant et je ne suis pas toute jeune!!! mais on y arrivera, mon chéri à la pêche!!!! bises et bonne journée
B I U