MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche copine de sport sur Melun (77)

J
37 ans 77 melun 4
Bonjour a toutes,

Je suis toute nouvelles sur le forum de "vive les rondes"
Je suis en pleine lutte avec moi meme pour essayer de m'accepter comme ronde.
Je suis inscrite à une  
salle de sport sur melun (Magic form), mais n'arrive pas a y aller seule, car il n' ya que des filles super fine et je n'ose pas.
Donc je recherche une copine de sport qui m'iderai a m'assumer et avec qui on passerai de bons moments!!!!

D'avance merci!!


Juvamine ;-)
30 ans 77 17
Salut Juvamine !

Je voulais savoir ce que tu pensai des salles Magic Form?
Parce que j'habite a fontainebleau et prés de chez moi il y a deux salle celle d'Avon et celle de Melun mais je ne connai pas du tout ces salles et je voudrai avoir ton avis . Merci
J
37 ans 77 melun 4
Coucou!!!


Ben euh j'ai fait que magic form alors j'ai pas de points de comparaison....

Pour l'instant je n'en suis pas déçu. je sais que celui de melun est un concept XXl avec pas mal de machine cardio, des machines de muscu des cours de groupes et un sauna.

Voila ce que je peux t'en dire!!!


A bientot et préviens moi si tu va a melun!!!


biz
Coucou Juvamine,

Justement je cherche une copine pour faire de sport à Melun ;) J'ai 26 ans et j'ai beaucoup de kg à perdre :) J'ai justement pensé par rapport Magic Forme. Si ça t'intéresse toujours contacte-moi alors ;)
Bonjour les filles!

Je vous conseille le site ************** pour trouver des partenaires de sports!
A
37 ans 7
cc juvamine dis moi tu cherche toujours une copine de sport
Bonjour,
Je suis disponible pour faire du sport à Paris, j'en fais régulièrement avec des amis, si tu veux tu peux te joindre à nous !
48 ans 2
bonjour je m appelle marie je viens d entree sur le forum je souhaiterai m inscrire de une salle de sport a melun alors magic form?et je cherche une copine de sport j ai 35 ans et d origine antillaise
A
37 ans 7
cc marie si tu cherche une copine de sport bein jsuis tjs partante
L
49 ans 2
:D Bonjour, je viens d'arriver sur Melun et je recherche des personnes partantes pour faire du sport. Toi tu en es où de tes recherches ? Puis je me joindre à vous si maintenant vous etes plusieurs ? A bientôt.
A
37 ans 7
cc li bein moi je suis inscrite a magic forme dc si sa t'interesse de venir avec moi je suis partante
48 ans 2
Moi je peux y aller le matin et vs pas encore inscrite mais au plus tard la semaine prochaine
A
37 ans 7
ajoute moi sur msn ebony974@live.fr pour que tu puisse me dire quand est ce que tu compte d'inscrire
39 ans 77 4
ashlay974 a écrit:
ajoute moi sur msn ebony974@live.fr pour que tu puisse me dire quand est ce que tu compte d'inscrire


coucou aux nanas qui se bougent au magic form de melun,
je compte faire mon mois d'essai la bas tout bientot et il est vrai que c'est plus sympas à plusieurs, si votre groupe est toujours d'actualité je me joindrais bien à vous....

Quelles sont vos habitudes?
A bientot peut etre
J
32 ans 2
Bonjour, le dernier message date un peu à ce que je vois...
Je suis nouvelle sur le forum et je cherche également quelqu'un avec qui aller au Magic form de Melun. J'y suis inscrite depuis novembre mais j'ai du mal à y aller régulièrement. Je pense qu'à plusieurs on sera plus motivé.
Donc si une personne est partante !! :D
B I U


Discussions liées