MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Europapark

L
39 ans Lure Haute Saone 62
Bonjour tout le monde !!
Voilà je vous écris car je vais à europapark samedi. Je suis trop contente d'y retourner depuis le temps mais j'ai aussi une très grande appréhension  
car voilà depuis la dernière fois j'ai pris bps de poids. En effet je fais actuelement 115 kilos et un bon 52 et j'ai peur de ne pas pouvoir faire certaines attractions si je ne peux pas fermer la barrière de sécurité.
Bon le silver star pas de risque, celui là il me fait trop peur !! lol.
Par exemple l'euro-mire, l'eurosat, l'atlantica supersplash + tous les autres, je peux les faire ???
Qu'en pensez-vous ??
Merci de vos réponses.
J
37 ans france (57) 209
coucou !

A l'époque où j'étais plus ronde (un peu plus que toi) le silver star était juste juste !! (j'avais quand même essayé le siège test à l'entrée et 1 kilo de plus ne serait pas passé !!)

Pour le Blue Fire, tu es attachée par le haut donc ça passe largement ! (il y a aussi un siège test à l'entrée si tu veux en être sûre!)

L'EuroMire, l'EuroSat, l'Atlantica, le Poséidon...... tu peux tous les faire après en général tu es dans des espèce de wagon et tu n'as qu'une barre à rabattre sur toi donc ça passe largement !!

A part le silver star et ses sièges baquets à la limite tout le reste c'est bon :)

Profites bien de ta journée à Europapark! et si tu peux tentes le Silver Star il est vraiment génial ;)
L
39 ans Lure Haute Saone 62
Merci de ta réponse rapide !! Tout ca me rassure c'est cool !! Pour le silverstar bah on verra hein lol Trop la frousse !!! Mais c'est vrai ke si ca se trouve je perd qqch !!! Encore merci.
56 ans 14650
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_70879.htm

Il y a plein d'infos dans le post ^^ ;)
41 ans Alsace 99
Je confirme ça devrait aller. Tu te sentiras sans doute un peu à l'étroit dans certains mais c'est faisable sans problème.

Amuses toi bien!
41 ans Alsace 99
Il me semble qu'il y a des sièges spéciaux pour les personnes grandes et/ou larges. Non?
J
37 ans france (57) 209
Apparament comme je l'ai lu dans l'autre post les sièges avec les bords jaunes du Silver Star seraient plus larges (je pense que le siège test est pareil)

perso je ne le savais pas !
C
31 ans 9
Bonjour les filles, j'ai le même problème que vous. Besoin d'aide.... dans 10 jours de vais a Europa park, et je suis vraiment mal rien que de penser a ce siège test.. :? [/b]
S
101 ans 4480
Je fais un gros 54...
Le seul manège que je n'ai pas pu faire, c'est le Silver Star. Je ne fermais pas la barre de protection du siège test... :(

J'ai pu faire toutes les autres attractions, dont le Blue Fire (quel bonheur ce manège :D :D :D :D )

L'avantage de ces sièges, c'est qu'ils sont un peu en retrait ;)
Et tu ne te fais pas jeter de l'attraction puisque tu ne fais la queue et n'accède au manège qu'en étant sure de rentrer dans le manège ;)
C
31 ans 9
Merci de ta rapidité, et de ton aide. J'hésite entre trouver un subterfuge pour y échapper où alors y aller .. :/ En tout cas, tu me rassures.. mais bon après ça dépend plutôt de notre morphologie .. et je ne parirai pas sur la mienne .. tout dans le ventre et les cuisses :/ Enfin bon..
S
101 ans 4480
J'ai un ventre, des cuisses et des fesses énormes...
Il faut tester de toutes façons ;)

Les autres manèges, ça peut le faire ;) Au pire, tu t'assoies seule (genre Euro-mir, Euro-Sat, etc...)
Il y a des manèges à sensation où tu t'assois à plusieurs, du coup ça peut le faire avec une personne de moins ;)

Je te dis, mon seul souci a été SlverStar (à mon grand regret d'ailleurs...)

Profite bien, ce parc est génial ! J'y retourne dans l'été si tout va bien ! :D
C
31 ans 9
Oui c'est sure que pour être fixer, il faut tenter.. mais bon,je pars avec seulement un garçon (qui me plait) alors j'aimerai éviter toute mise a nue publique quoi.. Après je comprends que c'est pour des problèmes de sécurité et tout mais bon, c'est vexant quoi :/
45 ans Bas Rhin 2894
le seul problème que tu peux avoir c'est avec le Silver Star et WODAN.

Mais il n'y a aucune honte à avoir à s'assoir sur le siège test. c'est fait pour ça.
La seule fois où je me suis presque fachée c'est quand une nana qui devait faire 15 kg de plus que moi m'a d'abord demandé si j'étais enceinte, puis de m'assoir dans le siège test de WODAN.... j'ai gardé mon sourire et fermé la sécurité!
Les autres gens ne te regardent pas trop occupé à avancer au plus vite dans la file!

Profites de ton séjour au parc sans te prendre la tête!
C
31 ans 9
Merci de tes conseils, c'est sûre que c'est nul de se prendre la tète pour ça, mais depuis que j ai vu le message sur leur site, je doute et ça m'angoisse. Avant je n'ai jamais eu de probleme à Disney où Astérix et je n'y avais même pas pensé mais bon.. espérons que tout se passe bien.. je note les noms, pour ceux la j'essaierais de les esquiver.. ^^
45 ans Bas Rhin 2894
Chacha77 a écrit:
Merci de tes conseils, c'est sûre que c'est nul de se prendre la tète pour ça, mais depuis que j ai vu le message sur leur site, je doute et ça m'angoisse. Avant je n'ai jamais eu de probleme à Disney où Astérix et je n'y avais même pas pensé mais bon.. espérons que tout se passe bien.. je note les noms, pour ceux la j'essaierais de les esquiver.. ^^

tu ne peux pas esquiver les plus grands manèges du parc :) .

Si tout passe à Astérix, tout passera à Europa park! tu mesures combien et tu fais quelle taille en pantalon?
B I U