MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JE VIENS DE DECOUVRIR VOTRE SITE ET JE SUIS RAVIE

78 ans NANTERRE 22
:D
Bonjour a tous et toutes
Je voudrais vous faire part de mon expérience, je ne sais pas si on peut citer les hopitaux alors j'attends votre réponse  
pour cela, mais je voudrais que vous sachiez que j'ai subi une gastroplastie en 1999, j'ai maigri de 30 kg, mais depuis 2 ans je ne maigris plus du tout et le chirurgien m'a explique que c'était normal, avec le recul, on s'appercoit que l'anneau ne fait plus d'effet...J'ai subi de la chirurgie reconstructrice, un véritable ratage ! heureusement j'ai commencé par les bras, je voulais faire la plasti abdo après, vu le résultat j'ai annulé l'opération suivante. SI vous avez eu ce genre de mésaventure,
Merci de votre réponse.
838
bienvenue à toi SUZON
Désolée de ta mauvaise expérience :(
78 ans NANTERRE 22
:D
Merci à toi, et bonne journée.
Suzon[/b]
B
40 ans 3449
Bienvenue parmi nous Suzon, je n'ai pas vécu la même expérience mais si tu as besoin d'en parler, il y aura toujours des gens pour t'écouter, ici.
78 ans NANTERRE 22
:D
Merci ma belle
Tu pourrais être ma fille, j'ai 59 ans dans mon corps mais 30 dans ma tête, je suis maman de Laurent qui m'a rendu grand mère de 2 adorables petits enfants, je suis en prè-retraite.
Je te souhaite une bonne journée.
B
40 ans 3449
C'est important de se sentir jeune, tu as raison, je suis sûre que tu t'amuseras beaucoup.
B I U