MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mr et Mrs Smith [Film]

52 ans devant mon pc 634
je suis allée le voir hier, j'ai bien aimé, c'est marrant quoi, ça détend, mais pour brad pitt, je l'ai trouvé plus amoureux qu'acteur, enfin une impression ou est-ce un  
bon acteur à près tout ?! ;)
Bon moi j'ai bien aimé le film, c'est un bon divertissement mais on est loin du chef d'oeuvre ! les personnages sont un peu plat malheureusement... Quelques temps morts aussi... Enfin ça passe bien tout de même pour une soirée pop corn !!!
52 ans devant mon pc 634
sincèrement je suis allée voir le film à cause de leur relation dans la vie réelle, je voulais voir si cela se transposait à l'écran, parfois j'ai de ces idées à deux balles ! ;) et puis j'avais qqs places gratuites, j'en profite! le prochain j'aimerais bien voir les mecs qui s'invitent touts seuls aux mariages! ça doit etre marrant aussi!!
38 ans 947
ah oui j'ai vu la bande annonce des gars qui s'invite au mariage (serial noceurs), ça à l'air marrant. Par contre je suis allée voir "shaun of the dead", ouais c'est pas trop mal mais c'est anglais quoi ! lol je m'attendais quand même à mieux, à plus marrant, mais bon ça passe la soirée lol


Kiss :D
48 ans near Paname 666
franchement je l'ai trouvé nullisime !

autant brad pitt est bon dans le film autant angelina joli m'a fait presque pitié dans ce rôle

elle joue super mal et on dirait dans chaque scene qu'elle pose pour un magasine glamour

puis l'histoire du couple agent secret qui ne sait pas l'un pour l'autre c'est du déja vu nan ?

La totale, puis son remake true lies c'etait suffsant non :?:

enfin c'est que mon avis :)
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Les Smith ?? beeeuuuuurk ! J'ai franchement pas aimé, il ne se passe rien, c'est loooong :?
Bref je me suis grave ennuyée. Pour dire, je me souviens à peine de la fin, tellement le film m'a marqué !
Pour ceux wui ne sont pas fan de films d'action, ben ... restez chez vous ! lol
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
pofacile a écrit:
angelina joli m'a fait presque pitié dans ce rôle

elle joue super mal et on dirait dans chaque scene qu'elle pose pour un magasine glamour



c'est trop vrai !

et effectivement, ça sent le déjà vu ...

Je te suis à 100% pofacile ! :D ;)
_
36 ans 1768
(ya pas déjà un thread sur ce sujet?.... )
_
36 ans 1768
ici ?
52 ans devant mon pc 634
oui j'ai vu, mais après avoir posté, désolée !! :oops: et comme on peut pas effacer!!
_
36 ans 1768
il faut qu'un modo verrouille :)
B I U