MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de régimes ?

112 ans Bretagne 1920
Le régime soupe au choux :sick: :sick: Des années après avoir fait ce régime, j'en ai encore la nausée quand j'y pense :roll: J'ai eu  
la courante pendant une semaine :?
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Les régimes j'ai fait Weight Watcher il y a 2 ans pendant euh 1-2 mois j'ai un peu perdu mais tout repris, j'ai fait ça en pleine période d'exam j'en pouvait plus je craquais et quand je stress je dois manger sinon je ne tiens pas le choc et je pleure pour rien alors j'ai arrêté :lol:

Puis en début d'année j'ai fait Dukan car une copine a bien perdu sans reprendre avec ça. Ben j'ai vite laissé tomber aussi, la viande j'en pouvais plus, il me fallait des légumes et des fruits ça me manquait trop. J'ai perdu vite et repris encore plus vite avec du bonus :lol:

Je crois que entre moi avant régime et moi après régime, j'ai pris 15kg, alors c'est fini :evil:

Maintenant je fais RA, j'apprends à manger à ma faim sans excès mais c'est dur, surtout quand je stress j'ai besoin de réconfort et mon réconfort c'est la bouffe (évidemment du gras et sucré) :oops:
Et j'ai appris à aimer le sport, avant c'était la torture car associé au régime, à l'envie de maigrir à une obligation, maintenant je fais du sport parce que j'en ai envie et que ça me fait du bien.
V
54 ans 2
Je suis tout à fait d’accord
Depuis mes 10ans le médecin de famille me trouvait trop grasse
Mes shorts T40 a 10ans... j’étais réglée à 8ans...
A force de régime de toutes sortes suis en gros surpoids... 90kg pour 1m53...
Plus rien ne fonctionne aujourd’hui en plus de la ménopause...
Problèmes de cartilages aux genoux et arthrose
Plus d’espoir à 51ans de perdre du poids
C
38 ans Lyon 630
les regimes sont une escroquerie,le poids qu on perd ,on le reprend le double apres! les regimes ne fonctionnent pas!
15
J'ai également des problèmes aux genoux, mais il y a des solutions comme l'aqua bikking ou tout simplement la natation. Courage
V
54 ans 2
oui lorsqu'on a moins de 40ans tout est possible
a partir de 50ans c'est plus compliqué
B I U