MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle parmis vous

M
39 ans 38
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Marthe et je me suis inscrit sur le forum pour échanger avec des femmes rondes qui attendent un bébé!
Nous venons d'apprendre que je suis enceinte à  
notre plus grand bonheur et aprés quelques mois de traitement.
Suite à mon problème de poids, je n'ovulais pas, n'avait de cycles réguliers, des OPK...J'ai donc suivi un régime qui m'a fait perdre 10kg depuis 6 mois.
Aprés un mois de prise de clomid non stop, ça y est bébé s'est installé, nous l'avons appris hier!
Je suis aparement à 4 semaines!Nous sommes trop heureux!
J'ai cependant quelque appréhention, peur de la réaction du gygy qui va suivre ma grossesse par rapport à mon poids? Peur que cela ne se voit pas! je pése 86kg pour 1m65.
J'aimerais donc avoir le témoignage de femme qui sont passé par là !
Merci à toutes
A bientôt
Marthe
40 ans rennes 347
coucou marthe et bienvenue
tout d'abord félicitation pour ta grossesse
ensuite j'ai envie de te dire que par rapport au gyneco tu n'es pas obligé de subir les remarques désagréable d'un médecin. tu peux les remettre à leur place( ce que nous avons fait une fois avec une échographe plus que bizarre) et tu peux aussi tout simplement en changer.

pour ma part j'ai eu une gynéco géniale et des échographe pas très très cool...

pour le ventre que l'on veut toutes bien rond et bien visible ne t'en fais pas je pense qu'a 86 kilos comme toi on l verra bien moi à 133 kilos on ne pouvais voir que ca ... donc tu vois pas de soucis
voilà j'espere avoir pu te rassurer un peu et surtout surtout ne gâches pas ta grossesse en prenant trop à coeur les remarques de certains professionnels de santé car ils n'ont parfois pas beaucoup de tact
pour exemple l'échographe en question m'a dit que vu mon poids je ne pourrais absolument pas accoucher par voie basse qu'il fallait absolument une césarienne et bingo j'ai accouché le plus naturellement du monde à 140 kilos en fin de grossesse alors tu vois...
bon courage ma belle et belle grossesse
bienvenue a toi!!
felicitations pour la crevette en preparation :lol:
tu sais moi j'ai accoucher a 117kg et on voyait tres bien mon gros bidon de femme enceinte alors t'inquiete pas trop,avec tes 86kg je suis sur qu'on le verra tres bien.et si ton gygy te fait des reflexions, chande de gygy! :D car 86kg ca va,j'aimerai bien les retrouver moi :oops:
profite bien de ta grossesse,c'est que du bonheur et encore plus dans 9mois.
45 ans lyon 1868
Bonjour, et bioenvenue parmi nous :)

Comme l'ont dit les filles, faut pas trop t'atarder sur les reflecions a la noix, d'ailleurs j'adore celle de myrt
myrt a écrit:

pour exemple l'échographe en question m'a dit que vu mon poids je ne pourrais absolument pas accoucher par voie basse qu'il fallait absolument une césarienne


J'suis morte de rire là, (vaut mieux ça qu'en pleurer....) donc ici a 157kg en fin de grosse =césa + juju =cesa (encore beaucoup cette idée là) ben j'ai accoucher par VB et sans aucun souci

tiens chez moi, pour les jujus, un gyneco a refuser de me suivre en cabinet car trop de risque selon lui entre le poids et les jujus je suis ressortie de chez lui en larmes. Bilan la gygy qui m'a suivie était super, et elle n'a cesser de me répéter oh combien elle aimerait que toute femme (enceinte même d'un seul bébé) ait une grossesse comme la mienne et un accouchement (par VB) comme le mien ;)

et moi non plus je fait pas 86 Kg ;)

Aller ca va le faire, de toute façon avec le corps médical grosse mince etc... il y aura toujours a dire quelque chose, mais c'est vrai que parfois ils pourraient prendre des gants :(
M
39 ans 38
Eh eh merci beaucoup les filles pour vos messages qui me rassures beaucoup!!
Félicitation à toute pour vos enfants!
Ca fait chaud au coeur de se savoir comprise!
Merci !
38 ans 1341
Perso je fais la meme taille que toi et j'ai commencé ma grossesse a 103kg j'ai jamais eu de reflexions de mon gygy ;) Ou habites tu? peut etre qu'on peut te conseiller quelqu'un de non grossophobe?

En tout cas félicitation et bonne grossesse :D
M
39 ans 38
Merci pour ton message!!
félicitation à toi pour le petit Nolan!
j'habite à orléans
43 ans Bas-Rhin 1498
Bienvenue et félicitations pour le futur petit bout !
M
39 ans 38
Merci vivou ! :D
C
38 ans 40
felicitations !!!

tu vois je fais 1 m 66 pour 64kg en gros on en est a peu pres pareil !! lol et je suis a 6/7 SG de ma 2eme grossesse (j'ai accoucher de ma fille le vendredi 13 juin 2008 mais a l'epoque je n'etais que a 83kg a la fin de la grossesse donc on verra pour celle ci !

voila je te souhaite une tres belle grossesse et au nouvelles
M
39 ans 38
Merci cycy!! 64 kg j'aimerai bien les faire!!! 20kg nous séparent quand meme !! :D
Félicitation à toi pour ta 2eme grossesse! nous n'avons que 3 SG de différence , sympa!
Au plaisir!!
A
43 ans 11
coucou !

je suis nouvelle aussi, enceinte de 4 semaines aussi ! je ne trouve pas tes mensurations si terrible, à côté de moi tu dois être mince ;)

je n'ai pas de conseils à te donner (c'est mon 1er), mais je te souhaite une grossesse sans soucis !
M
39 ans 38
Merci Alixadi !!
Je te souhaite également une grossesse agréable et sans souci!
Au plaisir! :D
36 ans 333
Bienvenue les filles !!! et félicitations pour vos grossesses !!! a très vite... :kiss:
C
38 ans 40
Metissage a écrit:
Merci cycy!! 64 kg j'aimerai bien les faire!!! 20kg nous séparent quand meme !! :D
Félicitation à toi pour ta 2eme grossesse! nous n'avons que 3 SG de différence , sympa!
Au plaisir!!


MDR moi aussi j'aimerais bien les faire mais je me suis tromper je fais 84 KG hihihi
B I U